Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Paix fraternelle Mer 10 Mai - 8:32 | |
| | |
|
Françoise consacré
| Sujet: Re: Paix fraternelle Ven 12 Mai - 9:13 | |
| Il n'y a d'heureux dans ce monde que ceux qui ont le calme de l'âme, au milieu des peines de la vie, ils goûtent la joie des enfants de Dieu.Tiré de l'esprit du Curé d'Ars... Jean-Marie Vianney dans ses catéchismes, ses homélies et sa conversation (sans le nom de l'auteur qui est l'abbé A. Monnin - Douniol, Paris 1864 (la pagination a été prise dans l'édition de Téqui, Paris 1935). | |
|
Vévette
| Sujet: Re: Paix fraternelle Lun 15 Mai - 18:36 | |
| C'est bien vrai. Merci Françoise. | |
|
Françoise consacré
| Sujet: Re: Paix fraternelle Lun 22 Mai - 16:20 | |
| En partage : Toujours tiré de Esprit 326 : - Citation :
"Voyez le danger qu'il y a de s'arrêter aux sentiments humains. Ce matin, j'aurais perdu la tranquillité de l'âme si j'avais voulu faire attention aux injures qu'on m'adressait, et ce soir j'eusse été grandement tenté d'orgueil, si je m'étais lié à tous ces compliments. Oh, comme il est prudent de ne pas se prendre aux vaines opinions et aux vains discours des hommes, et de ne pas en faire cas."
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paix fraternelle | |
| |
|