Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Dechtice. Les 9 secrets Jeu 4 Juil - 17:39 | |
| https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/07/04/les-9-secrets-confies-par-la-vierge-marie-aux-voyants-de-dechtice/ Les 9 secrets confiés par la Vierge Marie aux voyants de Dechtice 04/07/2019 par les coeurs unis magazine
Les 9 secrets confiés par la Vierge Marie aux voyants de Dechtice (Slovaquie)
Extase des voyants de Dechtice le 7 janvier 2018 Nous vivons à une époque où nous attendons la victoire promise du Cœur Immaculé de Marie. Cette fois, Marie donne aux visionnaires une chance de connaître les événements et les événements qui précèdent et au cours desquels se déroulent les événements prévus. Lucie de Fatima les connaît, ils connaissent leurs visionnaires à Medjugorje et les visionnaires de Dechtice les connaissent. Cette information est cachée dans des secrets qui, le moment venu, seront rendus publics.
Trois des visionnaires de Dechtice ont reçu neuf secrets et attendent le dixième. D’autres doivent avoir cinq secrets. Bien que les visionnaires ne puissent pas révéler leurs secrets, certains phénomènes peuvent être publiés. Quels sont les secrets?
J’ai demandé à Martin Gavenda:
« Je ne peux pas vous dire les secrets, mais ce que je peux vous dire, ce sont des événements qui les accompagnent. Le premier secret est d’éviter les inondations (vous vous souvenez des inondations de l’année dernière – la note éditoriale). Trois jours avant le second secret, je ne révélerai pas le second en disant qu’il implique un grand avertissement : le troisième mystère est le grand miracle promis par Notre-Dame, avec les secrets de sept punitions qui viennent lorsque l’humanité est basée sur le grand. Je ne peux que dire tant de choses sur les grands avertissements que les gens semblent avoir vus en premier et que tout le monde vivra, et on en saura davantage sur ce qui a mal tourné, ce qui n’a pas été fait et aurait dû être fait. Ce sera une grande miséricorde divine: on connaîtra son intérieur et sa vérité. Ce ne sera pas la fin du monde, mais ce sera la fin des temps.
C’est pourquoi Marie vient nous préparer à ces événements. Par conséquent, elle nous exhorte à vivre ses messages. Elle nous enseigne à vivre en présence de Dieu, dans la grâce sanctifiante constante à travers le sacrement de l’Eucharistie. Elle nous enseigne à nous aimer tous et à aimer nos ennemis. Ceux qui suivront ses instructions n’ont rien à craindre. Ce sera plus difficile pour ceux qui ne gardent pas les commandements de Dieu. Tout dépend de nous …
Je n’ai pas encore reçu le dixième secret.
Que pourrais-je ajouter ? Si nous apprenons à vivre selon l’Évangile auquel Marie nous conduit et à vivre selon ses messages, qui sont finalement expliqués par l’Évangile, alors il n’y a rien d’autre que la grande joie de vivre à une époque où nous serons témoins du triomphe du Cœur Immaculé. La Madone, avec l’aide de nos prières, du jeûne et du renoncement, piétinera la tête du serpent. Une grande joie remplira nos cœurs, car nous ferons l’expérience de la grande miséricorde de Dieu et serons témoins du nouvel âge RELATEDIndications données par Vicka sur les secrets que la Sainte Vierge a confié à Medjugorje
Medjugorje : Vicka nous dit que le triomphe du Coeur Immaculé de Marie est très proche
Prophéties de Marie Julie Jahenny (La Fraudais) Les Secrets De LA SALETTE Confirmé
PUBLIÉ PAR LES COEURS UNIS MAGAZINE Voir tous les articles par Les coeurs unis Magazine==================================================================================== | |
|