LE GRAND AVERTISSEMENT
RÉVÉLATIONS ET PROPHÉTIES DONNÉES
À LUZ DE MARÍA
Éclaircissement :
Chers lecteurs, dans ce document vous trouverez les mots L’AVIS et L’AVERTISSEMENT, chacun se référant au même événement prophétisé par notre Mère et notre Seigneur. Ces mots ont été utilisés indistinctement à différentes occasions, mais chacun nous appelle à méditer à ce grand Acte de Miséricorde.
SAINT MICHEL ARCHANGE
31.05.2019
Levez les yeux, élargissez l’horizon de votre pensée, ne considérez pas seulement ce qui est limité, aspirez à monter dans les hauteurs, soyez plus spirituels pour que vous puissiez passer de l’acceptation du prochain à l’amour du prochain et être ainsi dans la vérité.
Bien-aimés de Dieu, ne restez pas sans préparation, soyez conscients que vous serez scrutés dans l'avertissement et que la Terre sera secouée par un météore. Dans les deux cas, la créature humaine souffrira.
SAINT MICHEL ARCHANGE
30.04.2019
Telle est la tâche du Peuple de Dieu : prier les uns pour les autres en demandant avec force une foi inébranlable, une foi telle que vous n’abandonnerez pas le Christ dans la souffrance, dans les épreuves, dans les difficultés, au milieu des persécutions, des tueries, de la famine… Foi, foi, foi! Nous, les Milices Célestes, nous clamons à l’oreille des hommes : foi en Dieu!
L’univers éprouve l’homme. Le soleil s’obscurcit et éprouve l’homme. L’eau des mers et l’eau de la pluie éprouvent l’homme. Voilà pourquoi la foi doit être inébranlable. Dieu ne déçoit pas l'homme qui Lui appartient. En ce moment, l’humanité doit se préparer à se déplacer d’un endroit à l’autre en raison de la rigueur des événements.
Demeurez attentifs. Le sacrifice qui plaît à Dieu, c’est celui qui fait le plus souffrir. Dans l’Avertissement vous vous verrez tels que vous êtes, c’est pourquoi il ne vous faut pas attendre. Convertissez-vous maintenant!
De l’univers arrive une grande menace inattendue pour l’humanité. La foi est indispensable.
L’Amour Divin vous a révélé Sa grande Miséricorde à travers le « Miracle pour les Amériques. » Restez en paix, la foi est indispensable. Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ a donné à Son Prophète la date de cet événement pour qu’elle vous l’annonce à l’avance et que ceux qui le peuvent puissent s’y rendre, car les conditions ne seront pas celles d'aujourd’hui. Mais pour obtenir la guérison, la foi et le regret des fautes commises doivent grandir.
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
26.04.2019
Ne vous reposez pas, persévérez dans la conversion, préparez-vous spirituellement à affronter ce qui va arriver à Mon Peuple, en particulier la persécution, qui ne viendra pas seulement de ceux qui ne croient pas, mais également de ceux parmi Mes enfants qui, par crainte et manque de foi, vous livreront aux mains de ceux qui ne M’aiment pas.
BIEN-AIMÉS, PRÉPAREZ-VOUS À L’AVERTISSEMENT. CE SERA LA MANIFESTATION DE MA MISÉRICORDE, INDUBITABLE ET TANGIBLE, EN FAVEUR DE L’HUMANITÉ. ET POURTANT, IL Y AURA CEUX QUI ME BANIRONT AVEC ENCORE PLUS DE FORCE APRÈS L’AVERTISSEMENT.
L’humanité ne se prépare pas et ne s’exerce pas dans les vertus pour agir à Ma Ressemblance (Cf. Mt 11, 29). Elle ne se place pas dans l’instant qui la verra faire face au poids de sa propre conscience, de ce qui dans le cours de la vie est passé inaperçu ou n’a pas été reconnu comme une offense envers Moi.
JE VOUS AI AVERTIS, JE VOUS AI SUPPLIÉS POUR QUE VOUS AGISSIEZ SUR VOUS-MÊMES « IPSO FACTO », AVANT QUE N’ARRIVE LE TEMPS QUI NE SERA PLUS DU TEMPS, MAIS UN MALHEUR !
Mes bien-aimés, tout n’est pas douleur pour Mes enfants :
LE MIRACLE DÉJÀ ANNONCÉ SE PRODUIRA DANS UN PETIT VILLAGE D’EUROPE ET EN D’AUTRES LIEUX D’APPARITIONS MARIALES, APRÈS L’AVERTISSEMENT, COMME SIGNE DE NOTRE AMOUR DIVIN ET PRODIGIEUX POUR L’HUMANITÉ, ET POUR QUE VOUS AYEZ LA CERTITUDE QUE MON AMOUR ET CELUI DE MA MÈRE NE S’ÉPUISENT PAS.
PAR DÉCRET DIVIN CE MIRACLE AURA ÉGALEMENT LIEU POUR MES ENFANTS DES AMÉRIQUES SUR LA COLLINE DE TEPEYAC, DANS LE SANCTUAIRE DE MA MÈRE, SOUS LE TITRE DE NOTRE-DAME DE GUADALUPE, IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, AU MEXIQUE, PARCE QU’IL Y A UN GRAND RAPPORT ENTRE MA MÈRE DE GUADALUPE ET LA VENUE DE MON ANGE DE LA PAIX POUR L’HUMANITÉ.
LES MALADES QUI SERONT PRÉSENTS SUR LES LIEUX DU MIRACLE GUÉRIRONT. DE GRANDES BÉNÉDICTIONS SERONT DÉVERSÉES SUR LES ÂMES QUI CROIRONT À L’ORIGINE DIVINE DE CE MIRACLE.
AVANT UNE SI GRANDE DÉMONSTRATION DE MON AMOUR, MON PEUPLE DOIT REDOUBLER SES PRIÈRES, LA PRATIQUE DE MON AMOUR ET LA DIFFUSION DES APPELS DE MA MAISON, CAR L’ENNEMI DES ÂMES CONSERVE SON OBJECTIF : DÉROBER DES ÂMES.
17.03.2019
AVANT DE VOUS SCRUTER PERSONNELLEMENT, MES ENFANTS, VOUS VOUS RETROUVEZ FACE À LA BÉNÉDICTION DU CHANGEMENT, grâce aux supplications et à l’intercession de Ma Mère pour que l’Avertissement ne vous prenne pas au dépourvu. C’est Elle la Femme vêtue du Soleil avec la Lune sous Ses pieds (Apoc 12,1b), Celle qui dans le silence de cet instant a supplié cette miséricorde pour Ses enfants, après quoi Elle laissera tomber la Main de Mon Père sur l’humanité. Ainsi s’accomplira ce qui est écrit et prophétisé pour que Mes fidèles ne se perdent pas.
14.02.2019
Je viendrai séparer le blé de l’ivraie (Cf. Lc 3, 17), les bons des mauvais, le lisier qui n’a pas servi de fertilisant mais qui a plutôt souillé tout ce par où il est passé. Mais avant cela, DE MA MAISON VIENDRA MA MISÉRICORDE ET DU CIEL ARRIVERA LA LUMIÈRE QUI SERA VUE PAR TOUTE L’HUMANITÉ ET QUI FORMERA MA CROIX AVANT LE JOUR DE LA CONSCIENCE.
22.10.2018
MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, LES ÉVÈNEMENTS NATURELS S’INTENSIFIENT DE MANIÈRE SURPRENANTE ET IRRÉGULIÈRE.
Avez-vous oublié qu'avant l'Avertissement vous verrez des faits surprenants dans la Nature ? Avez-vous oublié qu'il y aura de la confusion ?
Avez-vous oublié que les hommes migreront d'un pays à un autre à la recherche d'aide?
Avez-vous oublié que le climat ne sera plus le même, que dans les endroits où les saisons étaient bien marquées ce ne sera plus le cas, qu'il y aura dans la majorité des pays deux saisons et que là où il faisait froid, il fera chaud, et là où il faisait chaud, il fera froid ?
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
05.10.2018
L’HOMME NE REGARDE PAS AVEC MÉFIANCE LE DÉMON, MAIS IL LE SUIT ET LUI OBÉIT AVEC PLAISIR, EN AGISSANT CONTRAIREMENT À LA VOLONTÉ DIVINE. PENDANT L’AVERTISSEMENT L’HOMME VIVRA PENDANT QUELQUES SECONDES DANS LA SOLITUDE, SANS DIEU ET « LÀ SERONT LES PLEURS ET LES GRINCEMENTS DE DENTS »…
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
20.09.2018
Les pénombres cesseront d’être pénombres pour en venir à être les plus terribles ténèbres qui ne donneront lieu à la clarté, jusqu’à ce que la voûte du Ciel s’illumine par deux corps célestes qui s’effleureront et illumineront toute la Terre. Le jour sera plus clair et la nuit sera comme le jour – Je vous parle de l’Avertissement – instant dans lequel, chacun sera seul avec sa propre conscience devant ses péchés, cet instant étant si fort que certains ne supporteront pas de vivre leurs propres méfaits, sans pouvoir être aidés par aucun frère, puisque cet instant chacun le vivra particulièrement, mais en même temps, ce sera un instant dans lequel toute la Terre sera paralysée par Moi. L’homme se retrouvera seul, souffrant son propre péché ou appréciant son engagement et sa vérité.
10.08.2018
Chers enfants, examinez-vous, regardez tous vers l’intérieur et cherchez les moments où vous vous etes éloignés, avez offensé, blessé, et maltraité Mon Fils, combien de fois vous avez affligé l'Esprit Saint ! et demandé pardon du fond du Cœur ...
Vous etes face aux Appels continus avant que l'Avis arrive afin que vous ne vous trouviez pas endormis (cf. Mt 24,42; 25,13). Comme il est de l'Ordre Divin la science ne pourra pas l’expliquer. Ce sera une grande énigme que tous les hommes reconnaîtront comme venant de Dieu, même pour ceux qui ne sont pas croyants.
Bien-aimés, quelques secondes avant l’Avis, la Terre dans son ensemble sera envahie par un silence et ensuite vous serez tous seul avec Dieu. L'Avis est interne et personnel, il permettra à la conscience de vous montrer votre vie et vos agissements personnels. Cela, les enfants, est un acte de Miséricorde afin de vous permettre individuellement, de voir votre état tel qu'il est, sans dissimulation, sans masque, tout comme vous l’êtes.
Comment avez-vous vécu ?
Dans quel état avez-vous vécu ?
Etes-vous de créatures faisant le bien, êtes-vous amour et êtes-vous véritables ?
Quelle est l'intention qui accompagne vos œuvres et vos actes ? ...
CELA ET PLUS DÉTERMINERONT LA SOUFFRANCE A CE MOMENT ET APRÈS L’AVIS. La fin du mal ne viendra pas avec l'Avis pour ceux qui vivent et ne se repentent pas, au contraire, ils se rebelleront contre Dieu, n'acceptant pas de se regarder avec tant de méchanceté à l'intérieur.
30.07.2018
NE SOYEZ PAS TROUBLÉS PAR CE QUE LE CIEL VOUS ANNONCE POUR VOUS PRÉPARER, QUE CE QUE VOUS SAVEZ VOUS PERMETTE D’AUGMENTER VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER L’ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER POUR LE SALUT DE ÂMES.
Préparez-vous dument à l’Avertissement, où vous comparaîtrez face à la conscience de chacun et face à la Divinité, ne dormez pas, éveillez-vous, convertissez-vous.
13.05.2018
Mon Peuple bien-aimé, l’Avertissement ne laissera aucune créature humaine sans L’avoir vécu et c’est pour cela que Je vous demande une adéquate préparation spirituelle et la rupture immédiate des chaînes du mal que vous trainez.
20.01.2018
En cet instant, ils sont si nombreux ceux qui envoient des communiqués sur l’AVERTISSEMENT et Je vous entend donner de fausses interprétations sur ce qu’est en réalité l’AVERTISSEMENT. Ce grand acte de Miséricorde pour l’Humanité est à la fois personnel et pour toute l’Humanité. Personnel dû au fait que chacun se verra soi-même tel qu’il est, et pour l’Humanité parce que tous verront comme deux corps célestes, se heurtant un tant soit peu à une très grande distance de la Terre, et provoquant une grande lumière et du feu qui tombera dans certains endroits de la Terre, quelques instants avant l’AVERTISSEMENT. MES ENFANTS, L’AVERTISSEMENT N’EST PAS UNE GARANTIE DE CONVERSION POUR TOUTE L’HUMANITÉ, AU CONTRAIRE, CEUX QUI SE REBELLENT, EN SE VOYANT FACE À TANT D’OFFENSES COMMISES, SERONT PLUS IMPITOYABLES CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS.
Violaine
ce sont des extraits mais il me semble important de lire tous ces messages actuels qui concordent avec ceux de Garabandal , d'ou la véracité puisque ce village d'Europe dont parle Jésus est bien sur Garabandal