Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar Françoise Hier à 18:10

» 22 novembre Sainte Cécile de Rome
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:39

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 7:25

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 21 Nov - 0:22

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov - 6:28

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov - 8:45

» Luz de Maria
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 22:30

» Témoignage choc : Chantal Morello voit le paradis après un accident.
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 20:10

» Centenaire de l'encyclique Quas primas sur la Royauté sociale du Christ en 1925.
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 19:16

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov - 7:53

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov - 7:01

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov - 6:57

» Diocèse de Tours : vols et dégradat° en série, dont l'oratoire de l'Ile Bouchard
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar Françoise Ven 15 Nov - 18:21

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov - 23:28

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov - 5:01

» Le Cardinal Zen accuse Mgr Roche de mentir sur Benoit XVI.
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar Françoise Mer 13 Nov - 21:12

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov - 8:14

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov - 23:24

» AVE MARIA par le ténor Christopher Macchio.
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar Françoise Lun 11 Nov - 20:08

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov - 22:42

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 23:04

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 0:25

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Nov - 0:40

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:32

» 6 novembre : Saint Leoard de Noblat
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:30

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Nov - 0:29

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 23:49

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 8:12

» La prière des psaumes -
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 22:17

» Les Saints et les Saintes de Dieu (Cathoglad)
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 21:27

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Nov - 8:13

» Voici ce coeur qui a tant aimé les hommes (Cathoglad)
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar Françoise Ven 1 Nov - 0:01

» La dévotion des premiers Vendredis et Samedis du mois (Etoile Notre Dame)
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:27

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:06

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
Deux trois mots sur l'exorcisme Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct - 22:06

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Deux trois mots sur l'exorcisme

AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe

Deux trois mots sur l'exorcisme Empty
MessageSujet: Deux trois mots sur l'exorcisme   Deux trois mots sur l'exorcisme EmptyVen 29 Mai - 10:34

Père Gabriele Amorth sur la guerre spirituelle
.
6 types d'activité démoniaque extraordinaire
.
L'exorciste en chef de Rome, le père. Gabriele Amorth classe l'activité démoniaque en ordinaire et extraordinaire. La première est simplement une tentation, tandis que la seconde est divisée en six catégories principales. . 1. La douleur externe physique causée par Satan: .

Comme son nom l'indique, l'activité démoniaque peut se manifester par une douleur physique. Fr. Amorth indique que Saint Jean de la Croix, le curé d'Ars et Padre Pio sont des exemples historiques de ceux qui ont subi des coups physiques et des tourments de démons. Cependant, puisque cette «forme externe de persécution n'affecte pas l'âme», il est entendu qu '«il n'y a jamais eu besoin d'un exorcisme, seulement de prières».
.
2. Possession démoniaque:

«Cela se produit lorsque Satan prend pleinement possession du corps (et non de l'âme); il parle et agit à l'insu ou sans le consentement de la victime, qui est donc moralement irréprochable. » En référence à la question, existe-t-il une possession stéréotypée ou un modèle référentiel? Amorth conseille ce qui suit, «fixer un« modèle »d'ensemble pour la possession démoniaque serait une grave erreur; l'affliction couvre toute la gamme des symptômes et de la gravité. »
.
3. Oppression Diabolical:
.
«Il n'y a pas de possession, de perte de conscience ou d'action et de parole involontaires», juste des événements graves à légers qui affligent l'individu. Fr. Amorth indique les graves afflictions de Job et l'épine de Saint-Paul dans sa chair (II Cor 12: 7). Alors que «la possession est rare», le père. Amorth révèle que lui et ses collègues exorcistes «rencontrent un grand nombre de personnes qui ont été frappées par le diable dans leur santé, leur travail ou leurs relations.»
.
4. Diabolic Obsession:
.
"Les symptômes comprennent des attaques soudaines, parfois continues, de pensées obsessionnelles, parfois même rationnellement absurdes, mais de nature telle que la victime ne peut pas se libérer." De plus, «la personne obsédée vit dans un état perpétuel de prostration, de désespoir et de tentatives de suicide. Presque toujours, l'obsession influence les rêves. »
.
5. Diabolic Infestation:
.
«Les infestations affectent les maisons, les choses ou les animaux.»
.
6. Diabolical subjugation ou dépendance:
.
Fr. Amorth explique: «les gens tombent dans cette forme de mal quand tu te soumets volontairement à Satan. Les deux formes de dépendance les plus courantes sont le pacte de sang avec le diable et la consécration à Satan. »
.
Les quatre types de malédictions
.
Fr. Amorth sur les 4 types de malédictions: "La malédiction est un mot générique. Il est généralement défini comme" nuire aux autres par une intervention démoniaque. " C'est une définition exacte, mais elle n'explique pas la cause du mal, d'où le début de la confusion. Par exemple, certains pensent que la malédiction est synonyme de sort ou de sorcellerie. À mon avis, les sorts et la sorcellerie sont deux types de malédictions différents . - Je ne prétends pas donner une explication complète et je me fie uniquement à ma propre expérience pour défendre les formes de malédictions suivantes ".
.
1. Black Magic - Witchcraft - Rites sataniques qui culminent avec des masses noires
.
Fr. Amorth aborde ces pratiques en groupe car elles sont analogues et partagent la «caractéristique commune» d'obtenir «une malédiction contre une personne spécifique par le biais de formules ou de rituels magiques - parfois très complexes - en invoquant le démon, mais sans utiliser de objets."
.
Celui qui se consacre à ces pratiques devient un serviteur de Satan par sa propre faute.
.
Passages scripturaires interdisant les pratiques analogues: Dt18: 10-12, Lév 19:31, Lév 20:27, Lév 19: 26-31, Ex 22:18
.
2. Malédictions

.
Les malédictions invoquent le mal et l'origine de tout mal est démoniaque. Lorsque les malédictions sont prononcées avec une vraie perfidie, surtout s'il existe une relation de sang entre celui qui les lance et le maudit, le résultat peut être terrible.
.
Fr. Amorth souligne le fait qu'il existe des liens incroyablement forts entre les membres de la famille et que les malédictions qui opèrent au sein de ces liens familiaux ou lors d'une «occasion spéciale», par exemple, un mariage, peuvent avoir des conséquences terribles.
.
Il donne plusieurs exemples de cas où il a travaillé: un jeune homme maudit par son propre père à la naissance, des parents maudissant leur belle-fille lors de leur mariage, et un homme dont la grand-mère a maudit une photo de lui, ce qui a entraîné des jambes malades et de multiples chirurgies.
.
3. Le mauvais œil

.
Cela consiste en un sort lancé en regardant quelqu'un. Cela ne se produit pas, comme beaucoup le pensent, en croyant qu'un individu cause la malchance en vous regardant simplement; Ça n'a pas de sens. Le mauvais œil est un vrai sort; en d'autres termes, cela suppose la volonté de nuire à une personne prédéterminée avec l'intervention de démons.
.
Ce qui est important, c'est que la victime ne soupçonne pas tous ceux qu'elle rencontre, mais qu'elle pardonne de tout cœur celui qui lui a causé le mal, peu importe qui. Je tiens à souligner que, même si je crois que le mauvais œil est possible, je ne peux pas être certain de l'avoir rencontré dans mon expérience d'exorciste.
.
4. Le sort (alias Malefice ou Hex)
.
Un «sort» est le «moyen le plus couramment utilisé pour atteindre le mal». En latin, il s'agit du factus masculin - qui signifie «mauvais travail». Il est généralement accompli en fabriquant un certain type d'artefact "mal".
.
L'objet a une valeur presque symbolique: c'est un signe tangible de la volonté de nuire, et il est offert à Satan pour être imprégné de ses pouvoirs maléfiques. On dit souvent que Satan singe Dieu; dans ce cas, nous pouvons utiliser les sacrements comme analogie. Les sacrements utilisent la matière tangible (par exemple l'eau du baptême) comme instrument de grâce. Dans la matière masculine, la matière est utilisée comme instrument de préjudice.
.
Application de la Malefice:
.
Voie directe: «Consiste à mélanger l'objet utilisé pour le sort dans la nourriture ou la boisson de la victime. Comme déjà mentionné, il est fabriqué avec les matériaux les plus divers; il peut s'agir de sang menstruel; des ossements de morts; diverses poudres brûlées, principalement noires; parties animales - le cœur semble être le favori; herbes particulières, etc. »
.
Voie indirecte: «Cela consiste à ensorceler des objets appartenant à la cible (photographies, vêtements ou autres effets personnels) ou des figures représentant les maudits: poupées, marionnettes, animaux, même de vraies personnes du même âge et du même sexe. C'est ce qu'on appelle du matériel de «transfert» et il est frappé des mêmes maux qui sont destinés à la victime. »
.
Autres caractéristiques:
.
Malefice de reliure: l'objet de transfert est lié avec divers rubans ou poils d'animaux pour produire un effet de «reliure». Fr. Amorth raconte un événement où une poupée était attachée à un cordon ombilical avec des crins de cheval dans le but de frapper l'enfant d'une femme enceinte.
.
Objets Hex: Souvent, les objets transférés pour un hex apparaissent à l'intérieur des oreillers ou des matelas.
.
J'ai trouvé à peu près tout, des rubans colorés et noués aux morceaux de cheveux noués… des animaux - en particulier des souris - ou des formes géométriques; et des caillots sanguins. J'ai vu des morceaux de bois ou de fer, des fils torsadés et des poupées pleines de piercings et de marques et j'ai été témoin de l'apparition soudaine de tresses très épaisses d'enfants ou de cheveux de femmes. Miraculeusement, parfois ces objets ne sont même pas visibles jusqu'à ce que de l'eau bénite soit aspergée sur l'oreiller ouvert.
.
Le Père Gabriele Amorth a recommandé des prières de délivrance
.
PÈRE GABRIELE AMORTH PRIÈRES DE GUERRE SPIRITUELLE
.
Et rend à nos voisins SEPTOUPLEMENT dans leur sein leur opprobre, dont ils t'ont reproché, Seigneur. (Ps 79:12)
.
Fr. Gabriele Amorth L'exorciste en chef du Vatican à Rome POUR des décennies de prières d'exorcisme
.
Prières de délivrance
.
1. Prière contre Malefice du rituel grec
.
Kyrie eleison. Dieu, notre Seigneur, Roi des âges, Tout-puissant et Tout-Puissant, Toi qui a tout fâché et qui a tout transformé par ta seule volonté. Toi qui à Babylone tu as changé en rosée les flammes de la fournaise «sept fois plus chaude» et tu as protégé et sauvé les trois saints enfants. Tu es le médecin et le médecin de notre âme. Tu es le salut de ceux qui se tournent vers toi. Nous Te supplions de rendre impuissants, de bannir et de chasser toute puissance diabolique, présence et machination; toute mauvaise influence, malice ou mauvais œil et toutes les mauvaises actions dirigées contre ton serviteur [nom de la personne / des personnes]. Là où il y a de l'envie et de la méchanceté, donnez-nous une abondance de bonté, d'endurance, de victoire et de charité. O Seigneur, toi qui aime l'homme, nous te prions de tendre la main puissante et tes bras les plus hauts et les plus puissants et d'envoyer l'ange de la paix sur nous, pour nous protéger, corps et âme. Puisse-t-il tenir à distance et vaincre toute puissance mauvaise, tout poison ou toute méchanceté invoqués contre nous par des gens corrompus et envieux. Puis, sous la protection de ton autorité, pouvons-nous chanter, avec gratitude: «Le Seigneur est mon salut; qui devrais-je craindre? Je ne craindrai pas le mal parce que tu es avec moi, mon Dieu, ma force, mon puissant Seigneur, Seigneur de paix, Père de tous âges. ”
.
Oui, Seigneur notre Dieu, sois miséricordieux envers nous, à ton image, et sauve ton serviteur [nom de la / des personne (s)] de toute menace ou mal du mal, et protège-le en le soulevant au-dessus de tout mal. Nous Te le demandons par l'intercession de Notre Très Sainte et glorieuse Dame, Marie toujours Vierge, Mère de Dieu, des archanges les plus splendides et de tous tes saints. Amen!
.
2. Anima Christi

.
Âme du Christ, sanctifie-moi; Corps de Christ, sauve-moi; Sang de Christ, m'enivre; Eau du côté du Christ, lave-moi; Passion du Christ, fortifie-moi; O bon Jésus, écoute-moi; dans tes blessures, cache-moi; ne me sépare jamais de toi; du malin, délivre-moi; à l'heure de ma mort, appelle-moi et dis-moi de venir à toi, afin qu'avec tes saints, je puisse te louer pour toujours et à jamais. Amen.
.
3. Prière contre tous les maux

.
L'Esprit de notre Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, Très Sainte Trinité, Vierge Marie Immaculée, anges, archanges et saints du ciel, descendent sur moi. S'il te plaît, purifie-moi, Seigneur, moule-moi, remplis-moi de toi-même, utilise-moi.
.
Bannissez de moi toutes les forces du mal, détruisez-les, vainquez-les, afin que je puisse être en bonne santé et faire de bonnes actions.
.
Bannissez de moi tous les sorts, la sorcellerie, la magie noire, le maléfice, les cravates, les malédictions et le mauvais œil; infestations diaboliques, oppressions, possessions; tout ce qui est mauvais et pécheur, jalousement, perfidie, envie; aliments physiques, psychologiques, moraux, spirituels, diaboliques.
.
Brûle tous ces maux en enfer, afin qu'ils ne me touchent plus jamais ou toute autre créature du monde entier.
.
Je commande et demande à toute la puissance qui me moleste - par la puissance de Dieu tout puissant, au nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par l'intercession de l'Immaculée Vierge Marie - de me quitter pour toujours et d'être consigné dans l'enfer éternel , où ils seront liés par Saint Michel l'archange, Saint Gabriel, Saint Raphaël, nos anges gardiens, et où ils seront écrasés sous le talon de l'Immaculée Vierge Marie. Amen.
.
4. Prière pour la guérison intérieure

.
Seigneur Jésus, tu es venu pour guérir nos cœurs blessés et troublés. Je Te supplie de guérir les tourments qui causent de l'anxiété dans mon cœur; Je Te prie, d'une manière particulière, de guérir tous ceux qui sont la cause du péché. Je Te prie de venir dans ma vie et de me guérir des maux psychologiques qui m'ont frappé dans mes premières années et des blessures qu'ils ont causées tout au long de ma vie.
.
Seigneur Jésus, tu connais mes fardeaux. Je les mets tous sur le Cœur de Ton Bon Pasteur. Je Te supplie - par les mérites de la grande plaie ouverte de Ton cœur - de guérir les petites blessures qui sont en moi. Guéris la douleur de mes souvenirs, afin que rien de ce qui m'est arrivé ne me fasse rester dans la douleur et l'angoisse, rempli d'anxiété.
.
Guéris, ô Seigneur, toutes ces blessures qui ont été la cause de tout le mal qui est enraciné dans ma vie. Je veux pardonner à tous ceux qui m'ont offensé. Regardez ces plaies intérieures qui me rendent incapable de pardonner. Toi qui veux pardonner aux affligés de cœur, s'il te plaît, guéris mon propre cœur.
.
Guéris, mon Seigneur Jésus, ces blessures intimes qui me causent des maladies physiques. Je t'offre mon cœur. Accepte-le, Seigneur, purifie-le et donne-moi les sentiments de ton divin cœur. Aide-moi à être doux et humble.
.
Guéris-moi, ô Seigneur, de la douleur causée par la mort de mes proches, qui m'oppresse. Accorde-moi de retrouver la paix et la joie en sachant que tu es la résurrection et la vie. Fais de moi un témoin authentique de Ta résurrection, Ta victoire sur le péché et la mort, Ta présence vivante parmi nous. Amen.
.
5. Prière pour la délivrance
.
Mon Seigneur, tu es tout puissant, tu es Dieu, tu es père. Nous Te supplions par l'intercession et l'aide des archanges Michel, Raphaël et Gabriel, pour la délivrance de nos frères et sœurs qui sont asservis par le malin. Tous les saints du ciel, venez à notre aide.
.
De l'anxiété, de la tristesse et des obsessions, nous Te supplions. Libère-nous, Seigneur.
De la haine, de la fornication, de l'envie, nous Te supplions, Libère-nous, Seigneur.
De pensées de jalousie, de rage et de mort, nous Te supplions, Libère-nous, Seigneur.
De toute pensée de suicide et d'avortement, nous Te supplions, Libère-nous, O Seigneur.
De toute forme de sexualité pécheresse, nous Te supplions, Libère-nous, Seigneur.
De chaque division de notre famille et de chaque amitié nuisible, nous Te prions, Libère-nous, Seigneur.
De toutes sortes de sorts, de maléfices, de sorcellerie et de toutes les formes d'occultisme, nous Te supplions,
Libère-nous, Seigneur.
.
Seigneur, toi qui a dit: «Je te laisse la paix, ma paix je te donne», accorde que, par l'intercession de la Vierge Marie, nous soyons libérés de tout maléfice et que tu jouisses toujours de ta paix. Au nom du Christ, notre Seigneur. Amen.
.
PRIÈRE POUR LA PROTECTION CONTRE LES DÉMONS
(Saint John Bosco, C. 1880)
.
Ô Marie, puissante Vierge,
tu es la puissante et glorieuse protectrice de l'Église.
Tu es le merveilleux secours des chrétiens.
Tu es Terrible en tant qu'Armée dans Battle Array.
Toi seul as détruit toutes les hérésies dans toute l'Église.
Au milieu de mon angoisse, de mes luttes et de ma détresse,
Défends-moi du pouvoir de l'ennemi,
Et à l'heure de ma mort,
reçois mon âme au paradis.
Amen
.
PLAISIR LE SANG DE JÉSUS

.
Apocalypse de Saint Jean (Apocalypse) Chapitre 12:11 Ils l'ont vaincu par le Sang de l'Agneau et par la Parole du témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à la mort.
.
Je plaide le Sang de Jésus sur mon conjoint et mes enfants.
.
Je plaide le Sang de Jésus sur ma famille, ma maison et ma propriété.
.
Je plaide le Sang de Jésus sur mon Église et sur tous les biens de l'Église.
.
Je plaide le Sang de Jésus dans mon esprit
.
Je plaide le Sang de Jésus sur chaque pensée de mon esprit.
.
Je plaide le Sang de Jésus sur mon corps.
.
Je plaide le Sang de Jésus sur chaque mauvais esprit attaquant mon esprit et mon corps.
.
Prière de Saint Michel
.
Saint Michel Archange, défendez-nous au combat. Soyez notre protection contre la méchanceté et les pièges du diable. Que Dieu le réprimande, nous prions humblement. Et toi, Prince des Armées Célestes, par la puissance de Dieu, jette en Enfer Satan et tous les mauvais esprits qui rôdent à travers le monde à la recherche de la ruine des âmes. Amen.
.
LE MÉMOIRE DE ST ANTHONY
.
Une femme troublée par les forces spirituelles s'est arrêtée dans une chapelle pour prier devant une statue de saint Antoine. Elle s'est endormie et l'a vu que ce soit dans un rêve ou une vision. Au réveil, elle a trouvé une lettre (brève) avec des mots pour mettre les forces du mal en fuite.
.
La lettre (brève) se lit comme suit: latin:
Ecce crucem domini, fugite, partes adversae, vicit leo de tribu juda, radix david. Alléluia.
.
Anglais:
.
Voici la croix du Seigneur! Partez ennemis ennemis! Le lion de Juda, la progéniture de David a triomphé! Alléluia!
.
Sainte Thérèse d'Avila sur la puissance de l'eau bénite
.
J'étais une fois dans un oratoire, quand Satan, dans une forme abominable, est apparu sur ma main gauche. J'ai regardé sa bouche en particulier, parce qu'il parlait, et c'était horrible. Une énorme flamme semblait sortir de son corps, parfaitement brillante, sans aucune ombre. Il a parlé avec crainte et m'a dit que, même si je m'étais échappé de ses mains, il me reprendrait encore. J'étais dans une grande terreur, j'ai fait le signe de la croix du mieux que j'ai pu, puis la forme a disparu - mais elle est réapparue instantanément. Cela s'est produit deux fois. Je ne savais pas quoi faire; il y avait de l'eau bénite à portée de main; J'en ai pris et je l'ai jeté en direction de la figure, puis Satan n'est jamais revenu. Je sais par expérience fréquente que rien ne met les diables en fuite comme de l'eau bénite. Ils s'enfuient également devant le signe de la croix, mais ils reviennent immédiatement: super,

====================================================================================
Deux trois mots sur l'exorcisme Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com

Deux trois mots sur l'exorcisme
Page 1 sur 1