Bonjour.
Nous sommes consternés par les épreuves qui tombent sur notre monde aujourd'hui, autant d'avertissements que nous devons décrypter.
Non à la violence, non aux abus de pouvoir de ceux qui se croient intouchable.
Non à ce monde absurde où l'actualité défile à une vitesse si impressionnante que nous n'avons même plus le temps de réfléchir, toujours obligés de faire pour parer au plus pressé. Non à cette course effrénée qui nous fatigue sans satisfaction intérieure.
Ici, sur ce fil, nous pouvons déposer nos intentions de prière. Nous invitons tous ceux qui se sont inscrit sur ce forum à prier intensément comme des petits enfants.
J’appelle de mes vœux un Pape entièrement voué à Notre Seigneur, prêt à défendre la vérité catholique, jaloux de l’indépendance de l’Eglise vis-à-vis des pressions de ce monde, aussi pieux que savant, menant la barque de Pierre selon les exigences de la Foi de toujours.
J'appelle notre Eglise catholique à se ressaisir, j'appelle à oeuvrer pour la Seule Gloire de Dieu, oubliant toutes ces petites querelles de clocher (comme vu sur certains forums dit catho).
J'appelle les prêtres de nos paroisses à suivre le Chemin traçé par Notre Seigneur Jésus-Christ, au service des plus petits. Ce n'est pas un chemin facile mais avec la grâce, l'union et la concorde, on peut y arriver. C'est ensemble que nous y arriverons ! Dieu est Amour.
Bon et saint Mardi 22 juin 2021 à tous.
"Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces choses aux savants et aux intelligents, et que tu les as révélées aux petits. Oui, Père ! parce que tel est ton bon plaisir" (Luc 10, 21)
====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.