C'est parti mon QUI QUI sur Odysee 17 janvier 2022 -
Auteur
Sujet: C'est parti mon QUI QUI sur Odysee 17 janvier 2022 - Mar 18 Jan - 9:15
02:28 – Covid : la vaccination des enfants 06:55 – Poussard : la déconnexion totale entre le récit médiatique et la réalité 08:30 – Soral : procès Epstein, pas d’images non plus ! 09:58 –#JeanMichelTrogneux : retour sur le buzz 10:40 – Poussard : les liens entre Natacha Rey etFaits & Documents 22:42 – Poussard : où en est l’enquête sur « Brigitte » ? 29:34 – Soral :Faits & Documents, c’est du vrai journalisme ! 31:37 – Hindi : confirmation du rôle d’Éric Zemmour pour la présidentielle de 2022 36:57 – Soral : la « cornerisation » d’Éric Zemmour par la communauté organisée 47:18 – M.K :L’Incorrectse paie Sarah Knafo 48:18 – Poussard : synagogue de Satan, l’exemple du gala du MET 50:22 – Poussard : Pécresse ou Macron président en 2022 ? 54:23 – Hindi : l’aggravation de la crise débouchera sur la tyrannie, ou sur la révolution 59:11 – Hindi : « C’est le combat de l’esprit qui précède et guide le combat politique »
... Merci à notre Contributeur Anonyme, notre fin limier de l'INFO... Vous pouvez suivre ses posts sur "Crashdebug". Juste retour d'ascenseur, mon ami . Union de prière.
Si toutes ces "histoires glauques" sont avérées, c'est grave... On vit dans le mensonge continuel aggravé d'une perversité dépassant l'entendement. CQFD... Après c'est eux qui devront rendre des comptes, oui mais en attendant on ne s'étonne plus que le pays aille si mal avec de tels "élites" à la tête.
Crash-de-bug.fr, l'actu sans détour (crashdebug.fr)
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
C'est parti mon QUI QUI sur Odysee 17 janvier 2022 -