|
| le plan de Dieu | |
| | Auteur | Message |
---|
violaine regardant
| Sujet: le plan de Dieu Jeu 10 Aoû - 20:23 | |
| Chaîne de prières 29 Septembre 2016 au 13 Octobre 2017 10 Aout 2017 Chers Amis, La lecture quotidienne des paroles du Christ dans les Evangiles, ou dans les messages reçus par Martine, nous permet de comprendre un tout petit peu la pédagogie du Seigneur et le plan de Dieu. Quand le Christ voulut montrer sa divinité de Lumière, dans la transfiguration au mont Thabor, il choisit seulement Pierre Jacques et Jean. Comme au jardin des oliviers au début de la Passion. Manifestement , Il estimait que les autres apôtres n'étaient pas aptes à comprendre ce que ces trois devaient voir. En redescendant du Thabor, Jésus leur demande de ne pas parler de ce qu'ils ont vu, avant sa résurrection d'entre les morts. Or, nous savons par l'Evangile que même les trois apôtres choisis ne comprenaient pas ces paroles, ni la chronologie des événements à venir, puisque quand Jésus apparaît à Marie Madeleine et qu 'elle leur rapporte sa vision, ils refusent de croire à la résurrection du Christ. (Luc 3) L'intelligence spirituelle n'a rien à voir avec l'intellect, nous sommes tous des handicapés mentaux face à la Création et à ses mystères. Jésus dit aussi aux apôtres qu'ils ne peuvent pas comprendre les mystères du Royaume, mais que le Consolateur leur expliquera toutes choses en clair lors de Sa venue. Le Consolateur viendra pour consoler l'humanité de la grande tribulation, en lui apportant des connaissances nouvelles sur la Vie après la vie. Lors de la Pentecôte, l'Esprit Saint consolateur donna aux disciples les prémices de la lumière. Toutefois le Christ parlait du Consolateur avant Son retour dans la Gloire. C'est une nouvelle présence du Christ vivant pami nous. Le Christ à Dozulé dans la 28E apparition le Vendredi Saint 1975 demandait aux personnes présentes : « Pourquoi pleurez- vous sur la mort de Jésus crucifié, alors qu'Il est VIVANT PARMI VOUS ? » Le message de La Salette prévient : « L'univers sera frappé parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux »... Le cardinal Ratzinger disait lui-même que l'Eglise ne savait rien du mode de vie de l'âme, après la mort physique. (Lettre du Vatican sur l'Au-delà.) Aujourd'hui il en est de même, les hommes ne savent rien de l'avenir détaillé du plan de Dieu, sinon par les messages reçus par les vrais prophètes, lesquels sont très rares. Les injonctions de certains prélats, membres de la « Franc-maçonnerie écclésiasiastique », (La Vierge à ses fils de prédilection les prêtres) ont condamné au silence les messages de Dozulé, Garabandal, San Damiano ou Kérizinen. C'est pourquoi le Christ demandait avec bonté de prier pour eux, en disant : « Pitié Mon Dieu pour ceux qui te persécutent aujourd'hui encore plus qu'hier ». Il est impossible d'obtenir une réponse des évêques, qui ont tous adopté ce silence imposé par la conférence épiscopale et la Congrégation de la Foi. Nous leur avons demandé maintes fois par de multiples pétitions, une enquête canonique sur Dozulé, ou de consacrer la Bretagne, la France, ou la Russie, aux deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie ; le silence est de rigueur, l'autisme total ; inutile d'insister, ils ont cadenassé leur cœur, mais hélas, ils seront soumis à la loi divine bientôt : « Le temps s'écoule, et Mon Message reste dans l'ombre. S'il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit. Mais vous qui n'exécutez pas la parole de Mon Père, votre châtiment sera grand. Car c'est par le nombre des sauvés que vous serez jugés » (34e apparition le 19 Septembre 1975 à Dozulé, jour de l'apparition de Notre Dame de La Salette)... « Combien je souffre de l'indifférence de mes fils prêtres qui ne répondent pas à mes désirs. Je comprends leur prudence, mais leur durcissement me serre le coeur ». La très Sainte Vierge, Kérizinen 33e apparirtion. Quant à nous, Coeurs Croisés, qui avons reçu la grâce de croire au plan de Dieu qui passe par SON roi, ne perdons pas la grâce par impatience ou lassitude, persévérons en faisant bien le bréviaire chaque jour, comme nous l'a demandé Jésus ; la liturgie des heures est la prière de l'Eglise qui nous replace dans la louange du Seigneur, en prolongeant l'histoire d'Israël, juqu'à aujourd'hui dans Son Eglise fidèle. Cette méditation quotidienne permet de lever les doutes et les affres du temps. La lecture quotidienne des messages de « Seul l'Amour sauvera le troisième Millénaire » est également le meilleur moyen de combattre sans gémir. Les anciens rois avaient pour mission de construire la France, ils l'ont bien fait jusqu'à Louis XVI, en respectant l'Eglise depuis Clovis. Depuis 1789, la bourgeoisie, puis le prolétariat, ont voulu expérimenté le pouvoir en se passant de Dieu ; aujourd'hui la finance mondialiste se berce d'illusions en croyant diriger le Nouvel Ordre mondial ; mais les peuples se rebellent et vont revenir à la vraie foi après la grande tribulation, quand se réalisera le chapître 24 de Matthieu : « Alors le Signe du Fils de l'Homme apparaitra dans les cieux, et toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ». Tout se prépare lentement, avant le coup de semonce des tremblements de terre : « Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante à la vue des désordres et des crimes des hommes qui percent la voûte des Cieux. Paris sera brulé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre, on croira tout perdu... Alors Jésus-Christ, par un acte de sa justice et de sa grand emiséricorde pour les justes commandera à ses anges que tous ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup, les persécuteurs de l'Eglise et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert.Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. LES NOUVEAUX ROIS SERONT LE BRAS DROIT DE LA SAINTE EGLISE, qui sera forte, humble, pauvre , zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ...» extrait du Message de La Salette, imprimatur des évêques de Grenoble et de Lecce. En ce moment, la ceinture de feu du Pacifique se réveille. Demandons la protection de la France. Tome 2 : Crois donc, petite enfant au Secours de l’Amour. Crois donc tout simplement : TON DIEU est TOUT-AMOUR. Enfant, toi qui m’entends, veux-tu bien simplement dire ceci aux enfants : SEUL DIEU EST TOUT-PUISSANT quand Au Saint-Sacrement, IL se fait SI PETIT qu’il rejoint ses enfants en SON EUCHARISTIE. Veux-tu bien dire ceci ? - Seigneur, je veux bien mais je n’y arrive pas… tu sais bien… Je sais que Je propose à mes cœurs tant de choses qui pourraient les ravir que bien sûr Moi, Je pleure quand Je ne peux agir en leurs cœurs qui ME pleurent, alors que Je pourrais les combler de Bonheur, s’ils savaient me rejoindre au sein de MA SAINTE MESSE, ils trouveraient L’AMOUR en MON EUCHARISTIE. Vive le Christ, Vrai Roi de France ! Vive SON BON roi. Pour les Coeurs Croisés Jean Stiegler
| |
| | | Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Re: le plan de Dieu Jeu 17 Aoû - 10:26 | |
| Je fais remonter le message de Violaine qui est très bien. - violaine a écrit:
Chaîne de prières 29 Septembre 2016 au 13 Octobre 2017 10 Aout 2017
Chers Amis, La lecture quotidienne des paroles du Christ dans les Evangiles, ou dans les messages reçus par Martine, nous permet de comprendre un tout petit peu la pédagogie du Seigneur et le plan de Dieu. Quand le Christ voulut montrer sa divinité de Lumière, dans la transfiguration au mont Thabor, il choisit seulement Pierre Jacques et Jean. Comme au jardin des oliviers au début de la Passion. Manifestement , Il estimait que les autres apôtres n'étaient pas aptes à comprendre ce que ces trois devaient voir. En redescendant du Thabor, Jésus leur demande de ne pas parler de ce qu'ils ont vu, avant sa résurrection d'entre les morts. Or, nous savons par l'Evangile que même les trois apôtres choisis ne comprenaient pas ces paroles, ni la chronologie des événements à venir, puisque quand Jésus apparaît à Marie Madeleine et qu 'elle leur rapporte sa vision, ils refusent de croire à la résurrection du Christ. (Luc 3) L'intelligence spirituelle n'a rien à voir avec l'intellect, nous sommes tous des handicapés mentaux face à la Création et à ses mystères. Jésus dit aussi aux apôtres qu'ils ne peuvent pas comprendre les mystères du Royaume, mais que le Consolateur leur expliquera toutes choses en clair lors de Sa venue. Le Consolateur viendra pour consoler l'humanité de la grande tribulation, en lui apportant des connaissances nouvelles sur la Vie après la vie. Lors de la Pentecôte, l'Esprit Saint consolateur donna aux disciples les prémices de la lumière. Toutefois le Christ parlait du Consolateur avant Son retour dans la Gloire. C'est une nouvelle présence du Christ vivant pami nous. Le Christ à Dozulé dans la 28E apparition le Vendredi Saint 1975 demandait aux personnes présentes : « Pourquoi pleurez- vous sur la mort de Jésus crucifié, alors qu'Il est VIVANT PARMI VOUS ? » Le message de La Salette prévient : « L'univers sera frappé parce qu'ils n'ont pas adoré le vrai Christ vivant parmi eux »... Le cardinal Ratzinger disait lui-même que l'Eglise ne savait rien du mode de vie de l'âme, après la mort physique. (Lettre du Vatican sur l'Au-delà.) Aujourd'hui il en est de même, les hommes ne savent rien de l'avenir détaillé du plan de Dieu, sinon par les messages reçus par les vrais prophètes, lesquels sont très rares. Les injonctions de certains prélats, membres de la « Franc-maçonnerie écclésiasiastique », (La Vierge à ses fils de prédilection les prêtres) ont condamné au silence les messages de Dozulé, Garabandal, San Damiano ou Kérizinen. C'est pourquoi le Christ demandait avec bonté de prier pour eux, en disant : « Pitié Mon Dieu pour ceux qui te persécutent aujourd'hui encore plus qu'hier ». Il est impossible d'obtenir une réponse des évêques, qui ont tous adopté ce silence imposé par la conférence épiscopale et la Congrégation de la Foi. Nous leur avons demandé maintes fois par de multiples pétitions, une enquête canonique sur Dozulé, ou de consacrer la Bretagne, la France, ou la Russie, aux deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie ; le silence est de rigueur, l'autisme total ; inutile d'insister, ils ont cadenassé leur cœur, mais hélas, ils seront soumis à la loi divine bientôt : « Le temps s'écoule, et Mon Message reste dans l'ombre. S'il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit. Mais vous qui n'exécutez pas la parole de Mon Père, votre châtiment sera grand. Car c'est par le nombre des sauvés que vous serez jugés » (34e apparition le 19 Septembre 1975 à Dozulé, jour de l'apparition de Notre Dame de La Salette)... « Combien je souffre de l'indifférence de mes fils prêtres qui ne répondent pas à mes désirs. Je comprends leur prudence, mais leur durcissement me serre le coeur ». La très Sainte Vierge, Kérizinen 33e apparirtion. Quant à nous, Coeurs Croisés, qui avons reçu la grâce de croire au plan de Dieu qui passe par SON roi, ne perdons pas la grâce par impatience ou lassitude, persévérons en faisant bien le bréviaire chaque jour, comme nous l'a demandé Jésus ; la liturgie des heures est la prière de l'Eglise qui nous replace dans la louange du Seigneur, en prolongeant l'histoire d'Israël, juqu'à aujourd'hui dans Son Eglise fidèle. Cette méditation quotidienne permet de lever les doutes et les affres du temps. La lecture quotidienne des messages de « Seul l'Amour sauvera le troisième Millénaire » est également le meilleur moyen de combattre sans gémir. Les anciens rois avaient pour mission de construire la France, ils l'ont bien fait jusqu'à Louis XVI, en respectant l'Eglise depuis Clovis. Depuis 1789, la bourgeoisie, puis le prolétariat, ont voulu expérimenté le pouvoir en se passant de Dieu ; aujourd'hui la finance mondialiste se berce d'illusions en croyant diriger le Nouvel Ordre mondial ; mais les peuples se rebellent et vont revenir à la vraie foi après la grande tribulation, quand se réalisera le chapître 24 de Matthieu : « Alors le Signe du Fils de l'Homme apparaitra dans les cieux, et toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ». Tout se prépare lentement, avant le coup de semonce des tremblements de terre : « Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante à la vue des désordres et des crimes des hommes qui percent la voûte des Cieux. Paris sera brulé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre, on croira tout perdu... Alors Jésus-Christ, par un acte de sa justice et de sa grand emiséricorde pour les justes commandera à ses anges que tous ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup, les persécuteurs de l'Eglise et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert.Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. LES NOUVEAUX ROIS SERONT LE BRAS DROIT DE LA SAINTE EGLISE, qui sera forte, humble, pauvre , zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ...» extrait du Message de La Salette, imprimatur des évêques de Grenoble et de Lecce. En ce moment, la ceinture de feu du Pacifique se réveille. Demandons la protection de la France. Tome 2 : Crois donc, petite enfant au Secours de l’Amour. Crois donc tout simplement : TON DIEU est TOUT-AMOUR. Enfant, toi qui m’entends, veux-tu bien simplement dire ceci aux enfants : SEUL DIEU EST TOUT-PUISSANT quand Au Saint-Sacrement, IL se fait SI PETIT qu’il rejoint ses enfants en SON EUCHARISTIE. Veux-tu bien dire ceci ? - Seigneur, je veux bien mais je n’y arrive pas… tu sais bien… Je sais que Je propose à mes cœurs tant de choses qui pourraient les ravir que bien sûr Moi, Je pleure quand Je ne peux agir en leurs cœurs qui ME pleurent, alors que Je pourrais les combler de Bonheur, s’ils savaient me rejoindre au sein de MA SAINTE MESSE, ils trouveraient L’AMOUR en MON EUCHARISTIE. Vive le Christ, Vrai Roi de France ! Vive SON BON roi. Pour les Coeurs Croisés Jean Stiegler
==================================================================================== | |
| | | | le plan de Dieu | |
|