Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
Sujet: Lola, Lola Ven 21 Oct - 13:40
Il faut remonter à la cause profonde : La révolution de 89, la REPUBLIQUE. Je ne suis pas contre l'idée d'une république, mais je suis contre la république Française issue de 89. Pourquoi ? Parce que Jésus a dit : "sans moi vous ne pouvez rien faire", et que l'idée même de cette république est de dire sans se l'avouer : "nous ne voulons pas de Jésus". C'est une apostasie générale du peuple Français. Du coup : la terreur, 160 000 Vendéens massacrés, des religieuses innocentes décapités à Compiègne et valenciennes et des centaines de braves prêtres etc... La République se repend de l'esclavage et du colonialisme, mais pas de ces massacres, et elle continue de plus belle avec l'euthanasie, l'avortement, et notre remplacement par d'autres peuples mais non Chrétiens. Et ça, elle y tient dur comme fer et elle ne lâchera pas prise sans vous le dire, car ils sont dans la haine du Christ. Et les premières victimes de cette migration sauvage de gens qui nous méprisent, ce sont justement les migrant sincères qui aiment la France. De Gaulle a essayé de donner une notabilité de bon aloi à cette république, mais peine perdue (mai 68). Alors Lola est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ça y est on va réagir ? Non pas du tout, c'est seulement le début. Malheureusement il va y avoir des milliers et des milliers de petites Lola violées et tuées ; pas la fille du voisin mec, mais la tienne. Des milliers et des milliers de Samuel Patys. On va connaître la ruine et la faillite économique : plus d'électricité, plus de gaze, plus de pain, de pâte et de riz, plus de travail, et des hordes meurtrières partout qui nous massacrent. Pas le voisin mec, mais toi et moi. On va mordre la poussière dans le désespoir le plus complet. Alors seulement on trouvera l'unique solution : tomber à genoux aux pieds de notre maman du ciel et dire : "nous avons péché contre toi Seigneur Jésus, pardon" Non ! Peuple de France, il ne fallait pas se livrer au diable en reniant le Christ. Alors ne vient pas pleurer maintenant ou accuser les chefs que tu as choisi, car le premier coupable, c'est toi et moi.
... Eh bien, oui, je comprends ton coup de gueule, Philippe. On est vraiment mal barré... On sait bien ce qui va suivre, et pas moyen d'arrêter tout cela. Tout va se dérouler comme nous le craignons... tout cela parce que la Foi a disparu.
Dieu est, était et sera toujours le même : un Dieu d'Amour que nous devrions, Remercier, Louer, Adorer, et au lieu de cela ce sont blasphème et blasphème contre Dieu.
Les Saintes Ecritures doivent se réaliser, et le mot clé de notre forum "Monastère Intérieur" est : ESPERANCE. Malgré nos a-prioris, nos craintes, nous devons faire CONFIANCE à Dieu. Son plan d'Amour pour sauver le monde se déroule sous nos yeux, et la Très Sainte Vierge Marie aidée par le Chef de la milice Céleste, Saint Michel Archange et les anges, gagneront le Combat.
C'est vraiment un combat du bien contre le mal qui se joue actuellement... Un VRAI COMBAT SPIRITUEL ! Un vrai combat contre Satan.
Nous, catholiques convaincus, nous devons juste aider le Ciel par nos prières incessantes, notre Confiance inconditionnelle en notre Dieu d'Amour et l'Armée du Christ triomphera.
Tenons bon, soyons bon envers notre prochain et nous verrons le TRIOMPHE et le RETOUR en GLOIRE de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Que Dieu te bénisse, que Dieu plein d'Amour nous bénisse !
Bonne et sainte soirée à tous, en union de prière dans l'Espérance de la nouvelle Jérusalem Céleste.. Soyons prêts !
Je vous aime chers Soeurs et Frères en Christ.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Philippe aime ce message
Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
Sujet: Re: Lola, Lola Sam 22 Oct - 22:46
Pour la première fois les journalistes parlent "d'un acte Luciférien". Et effectivement il n'y a pas assez de méchanceté possible dans la nature humaine pour un tel acte. Il faut sans doute parler d'un état de possession diabolique.