Maintenant je n'ai plus l'intention de vous laisser tranquille. je vais vous tanner, tanner et tanner encore, jusqu'à ce qu'advienne l'avertissement.https://fatherofloveandmercy.wordpress.com/2012/01/24/what-will-happen-during-the-warning/
Que se passera-t-il pendant l'avertissement?
24 janvier 2012Ces deux messages ont été reçus par Maria Divine Mercy en 2011 avec des détails sur ce qui se passera pendant The Warning. De nombreuses personnes nous ont demandé de leur rappeler les messages clés relatifs à l'événement.
Le ciel s'ouvrira pendant l'avertissement
Lundi 23 mai 2011 à 14h30
Ma bien-aimée fille, tu subis le supplice que je subis pour les péchés de l'homme. C'est ce que l'on ressent. Maintenant, vous ne voyez qu'une infime partie de ma souffrance à laquelle je suis confrontée à chaque minute de votre journée. Il n'y a rien à craindre, ma fille à propos de The Warning.
L'avertissement sera un événement dramatique
Cela va choquer beaucoup de gens dans le monde car ce sera un événement dramatique où le ciel s'ouvrira et les flammes de Mercy se propageront à travers le monde. Pour beaucoup de gens ne comprendront pas ce qui se passe. Ils seront tellement choqués qu'ils penseront à tort qu'ils assistent à la fin du monde. Dites-leur de se réjouir lorsqu'ils seront témoins de Ma Gloire, si vous y êtes bien préparé, sera l'exemple le plus spectaculaire de Ma Miséricorde depuis le jour de Ma Crucifixion. Ceci, mes enfants, sera votre grâce salvatrice et empêchera ceux qui autrement auraient été condamnés d'entrer dans les profondeurs de l'enfer.
Tous mes enfants du monde entier doivent avertir les âmes perdues de ce qui les attend. Invitez-les à rechercher la réconciliation en confessant leurs péchés maintenant. Il est important que le plus grand nombre de personnes possible soit au préalable en état de grâce, car elles pourraient ne pas survivre à cet événement en raison d'un choc. Mieux vaut assister en premier à cet événement du Spectacle Divin plutôt que d’être préparé au dernier jour du Jugement.
Restez forts tous. Réjouis-toi si tu es un disciple dévot car tu auras un aperçu de Ma Présence Divine que tes ancêtres n'ont jamais vu de leur vivant. Priez pour le reste de Mes enfants. Dites-leur la vérité maintenant pendant que vous le pouvez. Ignorez leur dédain s'ils devaient agir maintenant en priant pour le pardon de leurs péchés, ils vous remercieront après ce grand miracle.
Allez maintenant en paix. Ne pas avoir peur. Priez pour ces âmes sans foi afin qu'elles ne meurent pas dans un péché mortel.
Votre divin sauveur Jésus Christ
Deux comètes vont entrer en collision, ma croix va apparaître dans un ciel rouge
[size=15]
Dimanche 5 juin 2011 à 16h30
Ma chère fille chérie, le temps est proche. L'avertissement est proche maintenant. C’est avec une grande tristesse que je dois vous dire que beaucoup d’âmes ne tiendront pas compte de ces messages concernant The Warning.
Ma parole tombe dans l'oreille d'un sourd . Pourquoi n'écoutent-ils pas? Je ne leur offre pas seulement Mon grand cadeau de Miséricorde quand je répandrai mes grâces sur le monde entier, je m'efforce également de les préparer à cet événement. Plusieurs
millions de pécheurs se réjouiront lorsque Ma grande miséricorde leur sera montrée. D'autres n'auront pas l'occasion de se racheter à temps car ils mourront de choc.
Ma fille, tu dois faire tout ce que tu peux pour avertir le monde. Parce que
ce grand événement va choquer tout le monde . Ils verront de
grands signes dans les cieux avant que l'avertissement n’ait lieu.
Les étoiles se heurteront avec un tel impact que l'homme confondra le
spectacle qu'il voit dans le ciel comme étant catastrophique .
Au fur et à mesure que ces comètes infuseront,
un grand ciel rouge se formera et le
signe de ma croix sera vu du monde entier par tous. Beaucoup vont avoir peur. Mais je dis me réjouir car vous verrez, pour la première fois de votre vie, un signe vraiment divin qui représente une
grande nouvelle pour les pécheurs du monde entier.Voyez ma croix alors et vous saurez que ma grande miséricorde est donnée à chacun de vous, mes précieux enfants. Car c’est avec cet amour profond et constant que je t'ai aimé que je suis mort volontairement sur la croix pour te sauver. Lorsque vous verrez les croix dans le ciel pendant l'avertissement, vous saurez qu'il s'agit d'un signe de mon amour pour vous.
Priez Mes bien-aimés disciples pour que vos frères et soeurs puissent se réjouir quand on leur montrera aussi la preuve de mon existence . Priez qu'ils acceptent que ce soit leur chance de se racheter à Mes yeux. Que ce grand acte de miséricorde sauvera leurs âmes s'ils me permettent de les aider.
On vous montrera ce que c'est que de mourir dans un péché mortelL'avertissement sera une expérience de purification pour vous tous. Cela peut être
désagréable, en particulier pour ceux qui pèchent gravement. Parce que pour la toute première fois, on vous montrera ce que l'on ressent quand la lumière de Dieu disparaît de votre vie. Vos âmes ressentiront l'abandon ressenti par ceux qui meurent dans un péché mortel. Ces
pauvres âmes qui sont parties trop tard pour demander à Dieu de leur pardonner leurs péchés. Rappelez-vous qu'il est important que je vous permette à tous de ressentir ce vide d'âme. Car alors seulement, vous comprendrez enfin que sans la lumière de Dieu dans votre âme, vous ne ressentez plus rien. Votre âme et votre corps ne seraient que des vases vides. Même les pécheurs ressentent la lumière de Dieu parce qu'il est présent dans chacun de ses enfants sur la terre. Mais quand vous mourez dans le péché mortel, cette lumière n'existe plus.
Préparez-vous maintenant pour ce grand événement. Sauvez vos âmes pendant que vous le pouvez. Car ce ne sera que lorsque la lumière de Dieu vous quittera que vous vous rendrez enfin compte du vide, des arbustes et des ténèbres qu'offre Satan et qui est plein d'angoisse et de terreur.
Reconstituez vos âmes. Réjouis-toi maintenant car l'Avertissement te sauvera et te rapprochera de Mon Sacré Coeur.
Bienvenue l'avertissement. Vous recevrez alors la preuve de la vie éternelle et vous saurez à quel point elle est importante.
Ton Sauveur Bien-Aimé
Jésus Christ
Roi de l'humanité