Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:03

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 22:48

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Et maintenant Emptypar Françoise Hier à 18:15

» 16 octobre : Sainte Hedwige de Silésie
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Oct - 7:33

» Que rien ne te trouble ô mon âme sur des paroles de Ste Thérèse d'Avila.
Et maintenant Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 10:24

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Lun 14 Oct - 21:50

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct - 22:13

» Sous ton voile de tendresse - Stéphanie Lefebvre -
Et maintenant Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 21:40

» Tu es le Roi de Gloire - Louange et Adoration - Corinne Lafitte.
Et maintenant Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 20:31

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
Et maintenant Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 18:19

» Le secret du bonheur par le Frère Rémy Schappacher, dominicain.
Et maintenant Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 22:12

» Que l'Esprit Saint soit le doux hôte de nos âmes en cette année 2024 !
Et maintenant Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 13:09

» 12 octobre : Sainte Spérie de Cahors
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct - 22:19

» 11 octobre : Sainte Maria Soledad Torrès Acosta
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct - 1:25

» 10 octobre Saint Loth
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 10 Oct - 8:35

» 9 octobre Saint John-Henry Newman
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Mer 9 Oct - 7:54

» 8 octobre : Sainte Pélagie La Pénitente d'Antioche
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Mar 8 Oct - 0:33

» 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Dim 6 Oct - 23:51

» 6 octobre : Bienheureuse Marie-Rose Durocher
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 5 Oct - 23:37

» 5 octobre : Sainte Soeur Faustine Kowalska
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 5 Oct - 1:08

» 4 octobre : Sainte Aure de Paris
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Ven 4 Oct - 0:08

» 3 octobre : Sainte Jeanne-Emilie de Villeneuve
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Mer 2 Oct - 22:36

» 2 octobre Saints Anges Gardiens
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Mar 1 Oct - 23:32

» 1er octobre : Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Lun 30 Sep - 23:54

» 30 septembre : Saint Grégoire l'Illuminateur
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Dim 29 Sep - 22:54

» Mgr Schneider : Profession de foi en Jésus Christ et en son Eglise.
Et maintenant Emptypar Françoise Dim 29 Sep - 21:19

» Du 21 au 29 septembre 2024 Neuvaine à Saint Michel Archange
Et maintenant Emptypar Françoise Dim 29 Sep - 18:29

» 29 septembre : Sts Michel, Gabriel, Raphaël
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Sam 28 Sep - 23:14

» 28 septembre : Saint Exupère de Toulouse
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Ven 27 Sep - 23:02

» 27 septembre : Vénérable Maurice Garrigou
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 26 Sep - 23:19

» 26 septembre : Saint Gédéon
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Mer 25 Sep - 23:04

» Vassula Ryden ... Message mis à jour.
Et maintenant Emptypar Françoise Mer 25 Sep - 16:47

» Notre Dame de Pontmain : récit de l'Apparition.
Et maintenant Emptypar Françoise Mar 24 Sep - 22:43

» 25 septembre : Saint Nicolas de Flue
Et maintenant Emptypar ami de la Miséricorde Mar 24 Sep - 22:25

» Suléma 2024 - Appel d'urgence - le temps des tribulations est arrivé.
Et maintenant Emptypar Françoise Mar 24 Sep - 18:26

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2085
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Et maintenant Empty
MessageSujet: Et maintenant   Et maintenant EmptyDim 7 Mai - 21:01

Et maintenant Mr10aintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9364
Date d'inscription : 12/06/2016

Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyLun 8 Mai - 9:16

Les Français se sont fait piégés à en croire cet article :

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/06-05-2017/lelection-de-macron-sonnerait-le-glas-de-la-democratie/

Tout porte à croire que les prophéties de Marie-Julie Jahenny, de Luz Amparo, de Marthe Robin, de Bartholomaeo et d'autres "prophètes" sont à nos portes.

Prions.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2085
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyLun 8 Mai - 9:46

Espérance, Confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9364
Date d'inscription : 12/06/2016

Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyLun 8 Mai - 11:15

Notre Dame d'Itapiranga : 13 mai 2014

Consacrez-vous chaque jour à mon coeur immaculé + prière de consécration du Pape Jean-Paul II sur le fil qui suit :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/05/07/notre-dame-ditapiranga-bresil-a-edson-glauber-le-13-mai-2014-consacrez-vous-chaque-jour-a-mon-coeur-immacule-priere-de-consecration-ecrite-par-saint-jean-paul-ii/



 Acte de Consécration et d’Offrande au Cœur Immaculé de Marie prononcé par le Saint Pape Jean-Paul II…
Le 13 mai 1982 à Fatima (Portugal) :
Et maintenant Images?q=tbn:ANd9GcQnbj8F6LP6CkDme7dF6yxDrT4-hcwl-c5cTin5b6bpQyzDq0OiMère du Christsoyez saluée, Vous qui Vous êtes entièrement unie à la consécration de Votre Fils !
Mère de l’Église ! Enseignez au Peuple de Dieu les chemins de la Foi, de l’Espérance et de la Charité !
Aidez-nous à vivre avec toute la vérité de la consécration du Christ pour toute la famille humaine du monde contemporain !
Ô Cœur immaculé ! Aidez-nous à vaincre la menace du mal, il s’enracine si facilement dans le coeur des hommes d’aujourd’hui et avec ses effets incommensurables, il pèse sur notre époque et semble fermer les voies de l’avenir!
De la faim et de la guerre…
Délivrez-nous !
De la guerre nucléaire de toutes les sortes de guerre…
Délivrez-nous !
Des péchés contre la vie de l’homme depuis ses premiers moments…
Délivrez-nous!
De la haine et de la dégradation de la dignité des fils de Dieu…
Délivrez-nous !
De tous les genres d’injustices dans la vie sociale, nationale et internationale…
 Délivrez-nous
De la facilité avec laquelle on piétine les Commandements de Dieu…
Délivrez-nous!
De la tentative d’enterrer dans les cœurs humains la Vérité même de Dieu…
Délivrez-nous !
Des péchés contre l’Esprit Saint…
Délivrez-nous !
Délivrez-nous !
Ô Mère du Christ, accueillez ce cri chargé de la souffrance de tous les hommes ! Chargé de la souffrance de sociétés entières !
Que se révèle encore une fois dans l’histoire du monde la Puissance infinie de l’Amour Miséricordieux !
Qu’il arrête le Mal !
Qu’il transforme les consciences !
 
Que dans Votre Cœur immaculé se manifeste pour tous la Lumière de l’Espérance ! Sous l’abri de Votre Miséricorde, nous nous réfugions Sainte Mère de Dieu !
Ne rejetez pas nos prières alors que nous sommes dans l’épreuve.
Ne les rejetez pas !
Acceptez notre humble consécration et notre offrande !
AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2085
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyMar 9 Mai - 11:38

Alors là tu m'as pris de vitesse, car je voulais justement lancer cette consécration au cœur immaculée de Marie. Consécration du Forum, et consécration personnel de chacun de nous; du moins les véritable participants...et ça fera la ligne de démarcation. et puis ça sera le véritable départ de ce Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Invité
Invité




Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyMar 9 Mai - 21:48

- Acte de Consécration à Notre Dame, de Saint Maximilien Kölbe -

(de préférence à genoux et tourné vers Notre Dame).

 
Immaculée-Conception, Reine du Ciel et de la terre, Refuge des pécheurs et Mère très aimante, à qui Dieu voulut confier tout l'ordre de la Miséricorde, me voici à tes pieds, moi N... pauvre pécheur. Je t'en supplie, accepte mon être tout entier comme ton bien et ta propriété ; agis en moi selon ta volonté, en mon âme et mon corps, en ma vie, en ma mort et mon éternité.
   
Dispose avant tout de moi comme tu le désires, pour que se réalise enfin ce qui est dit de toi : « La Femme écrasera la tête du serpent » et aussi « Toi seule vaincras les hérésies dans le monde entier ». Qu'en tes mains toutes pures, si riches de miséricorde, je devienne un instrument de ton amour, capable de ranimer et d'épanouir pleinement tant d'âmes tièdes ou égarées. Ainsi s'étendra sans fin le Règne du Cœur divin de Jésus. Vraiment, ta seule présence attire les grâces qui convertissent et sanctifient les âmes, puisque la Grâce jaillit du Cœur divin de Jésus sur nous tous, en passant par tes mains maternelles. 
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyMar 9 Mai - 21:51

- Acte de Consécration à Marie, de Saint Louis-Marie Grignon de Montfort -

 
            Il est recommandé de la renouveler souvent.
 
Je vous choisis, aujourd'hui, Ô Marie, en présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère et ma Reine.
Je vous livre et vous consacre, en toute soumission et amour : mon corps et mon âme,
mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures,
Vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m'appartient,

sans exception, selon votre bon plaisir, pour la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l'éternité. 
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyMar 9 Mai - 21:52

- Consécration au Cœur Immaculé de Marie -

(donnée par la Sainte Vierge de Medjugorje à Jelena).

 
Ô Cœur Immaculé de Marie, débordant de bonté, montre-nous ton amour pour nous.
Que la flamme de ton Cœur, ô Marie, descende sur tous les peuples. Nous t’aimons immensément.
Imprime en nos cœurs un véritable amour. Que notre cœur languisse de toi.
Ô Marie, douce et humble de cœur, souviens-toi de nous quand nous péchons.
Tu sais que nous, les hommes, nous sommes pécheurs.
Par ton Cœur très saint et maternel, guéris-nous de toute maladie spirituelle.
Rends-nous capable de regarder la bonté de ton Cœur maternel,
et qu’ainsi nous nous convertissions à la flamme de ton Cœur. 
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyMar 9 Mai - 21:54

- Acte de Consécration du genre humain à Marie - (instituée par le pape Pie XII)
 
Reine du très saint Rosaire, secours des chrétiens, refuge du genre humain, victorieuse de toutes les batailles de Dieu, nous voici prosternés suppliants aux pieds de votre trône, dans la certitude de recevoir les grâces, l’aide et la protection opportunes dans les calamités présentes, non en vertu de nos mérites, dont nous ne saurions nous prévaloir, mais uniquement par l’effet de l’immense bonté de votre Cœur Maternel.
C’est à vous, c’est à votre Cœur Immaculé, qu’en cette heure tragique de l’histoire humaine, nous nous confions et nous nous consacrons, non seulement en union avec la Sainte Église – corps mystique de votre Fils Jésus – qui souffre et verse son sang, en proie aux tribulations en tant de lieux et de tant de manières, mais en union aussi avec le monde entier, déchiré par de farouches discordes, embrasé d’un incendie de haine et victime de ses propres iniquités.
Laissez-vous toucher par tant de ruines matérielles et morales, par tant de douleurs, tant d’angoisses de pères et de mères, de frères, d’enfants innocents, par tant de vies fauchées dans la fleur de l’âge, tant d’âmes torturées et agonisantes, tant d’autres en péril de se perdre éternellement.
Ô Mère de miséricorde, obtenez-nous de Dieu la paix, et surtout les grâces qui peuvent en un instant convertir le cœur des hommes, ces grâces qui préparent, concilient, assurent la paix.
Reine de la paix, priez pour nous et donnez au monde en guerre la paix après laquelle les peuples soupirent, la paix dans la vérité, dans la justice, dans la charité du Christ. Donnez-lui la paix des armes et la paix des âmes, afin que dans la tranquillité de l’ordre s’étende le règne de Dieu.
Accordez votre protection aux infidèles et à tous ceux qui gisent encore dans les ombres de la mort ; donnez-leur la paix, faites que se lève pour eux le soleil de la vérité et qu’ils puissent avec nous, devant l’unique Sauveur du monde, répéter : Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur terre aux hommes de bonne volonté.
Aux peuples séparés par l’erreur ou par la discorde, particulièrement à ceux qui professent pour vous une singulière dévotion et chez lesquels il n’y avait pas de maison qui n’honorât votre vénérable icône (peut-être aujourd’hui cachée et réservée pour des jours meilleurs), donnez la paix et reconduisez-les à l’unique bercail du Christ, sous l’unique vrai Pasteur.
Obtenez à la sainte Église de Dieu une paix et une liberté complètes ; arrêtez les débordements du déluge néo-païen ; développez dans le cœur des fidèles l’amour de la pureté, la pratique de la vie chrétienne et le zèle apostolique, afin que le peuple des serviteurs de Dieu augmente en mérite et en nombre.
Enfin, de même qu’au Cœur de votre Fils Jésus furent consacrés l’Église et le genre humain tout entier, afin que, toutes les espérances étant placées en lui, il devînt pour eux signe et gage de victoire et de salut, ainsi et pour toujours nous nous consacrons à vous, à votre Cœur immaculé.
Ô notre Mère et Reine du monde, pour que votre amour et votre protection hâtent le triomphe du règne de Dieu et que toutes les nations, en paix entre elles et avec Dieu, vous proclament bienheureuse et entonnent avec vous, d’une extrémité du monde à l’autre, l’éternel Magnificat de gloire à celui en qui seul elles peuvent trouver la vérité, la vie et la paix.
 
(Le 17 novembre 1942 - Indulgence 3 ans chaque fois. Plénière une fois par mois, à ceux qui l’auront récitée chaque jour.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyMar 9 Mai - 21:56

- Prière à la Sainte et Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge Marie - (à réciter trois fois).
 
Que la Sainte et Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge Marie, soit notre sauvegarde dans tous les dangers, et qu'elle nous préserve des maux de l'âme et du corps. 
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyMar 9 Mai - 21:56

- Prière à la Sainte Vierge de Saint Bernard - "Souvenez-vous, Vierge Marie..."
 
Souvenez-vous, Ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance, réclamé vos suffrages, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, Ô Vierge des vierges, Ô ma Mère, je cours vers vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
Ô Mère du Verbe incarné, ne rejetez pas mes prières, mais accueillez-les favorablement et daignez les exaucer.
Amen.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyMar 9 Mai - 21:57

- Oraison très dévote à Notre Dame de Bonne Délivrance -
 
Je vous supplie ô, très Sainte et Sacrée Vierge Marie, digne Mère de Dieu, d’avoir pitié de moi, pauvre pécheur, et de m’obtenir de votre Très Cher Fils Notre Sauveur Jésus-Christ la santé du corps et de l’esprit, ainsi qu’il sera convenable pour sa plus grande gloire et pour mon salut ; car souvent Sa Divine majesté, par une bonté et une miséricorde infinie, permet qu’il nous arrive des infirmités et des maladies, afin de nous faire rentrer en nous-même, et de nous inciter à nous corriger et à nous convertir à Lui.
J’espère aussi, ô Vierge, que vous m’accorderez la grâce que je vous demande, et que vous m’obtiendrez le remède de toutes mes misères spirituelles et corporelles, et que vous m’assisterez durant ma vie, et principalement à l’heure de la mort, qui peut-être arrivera bientôt. Ainsi soit-il.
 
Oraison : Dieu tout-puissant, qui avez créé toutes choses pour Votre gloire, faites nous la grâce qu’en suivant l’exemple de Saint François de Sales, qui s’est consacré à Votre service dans cette église, nous y prenions aujourd’hui une sainte et ferme résolution de nous donner à Vous, qui êtes Notre Souverain Maître, pour le temps et l’éternité, et ce, par les mérites de Jésus-Christ Notre Sauveur. Ainsi soit-il.
 
Saint François de Sales, priez pour nous. Et comme La Divine Providence, que vous honoriez et invoquiez sous divers titres, et principalement sous celui de "Notre Dame de Bonne Délivrance", cela fait que j’ai recours à vous, pour vous supplier, avec toute l’humilité et la confiance qui m’est possible, de me secourir en cette extrême nécessité et de m’obtenir principalement une véritable douleur, contrition et rémission de tous mes péchés, parce qu’ils sont la seule cause de mes infirmités ; et ensuite je serai obligé de publier toute ma vie le crédit et le pouvoir absolu que vous avez dans le Ciel auprès de Dieu. À combien de pécheurs désespérés de leur salut avez-vous obtenu la conversion. À combien de personnes affligées de maladies incurables, avez-vous rendu la santé. À combien de Justes avez-vous obtenu le don de persévérance en la grâce. Et enfin, parce qu'on n’a jamais entendu dire que eussiez rejeté aucun de ceux qui, en confiance, vous ont humblement invoquée, quelque misérable qu‘il ait été.
Il faut reprendre aux pieds de Notre dame de Bonne Délivrance la prière des premiers chrétiens, celle qui termine l’Apocalypse : « Viens, Seigneur-Jésus. » (...) que le Seigneur vienne pas seulement en nous, mais sur toute l’Humanité. Qu’il vienne comme Libérateur sur les bras de Marie, Reine de Bonne Délivrance.
 
Inscrits dans la « grande-confrérie royale de la charité de Notre Dame de Bonne Délivrance », nos rois et reines, princes et princesses, se plurent à honorer la Vierge Noire par de multiples largesses (...). Citons seulement parmi eux : Louis XIII qui consacre son royaume à la reine du Ciel, et Anne d’Autriche fait inscrire son fils, le futur Louis XIV, alors âgé de 5 ans, le 13 mars 1643... Dès lors, cette coutume s’introduisit d’y associer les enfants de France dès leur naissance. Le Saint Siège accorda à la confrérie privilèges et prieurs spirituels.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyMar 9 Mai - 22:00

- Invocations à la Très Sainte Vierge Marie pour obtenir le Saint-Esprit -
(révélé à la Bienheureuse Elena Guerra)
 
Ô très pure Vierge Marie, vous dont l’Esprit-Saint, par votre Immaculée Conception, fit un Tabernacle élu de la Divinité,                                                                                                                        priez pour nous.
R/. Et faites que le Divin Paraclet vienne bientôt renouveler la face de la terre.
Je vous salue Marie...
 
Ô très pure Vierge Marie, vous qui dans le mystère de l’Incarnation, par l’opération du Saint-Esprit, êtes devenue vraie Mère de Dieu,
priez pour nous.
R/. Et faites que le Divin Paraclet vienne bientôt renouveler la face de la terre.
Je vous salue Marie...
 
Ô très pure Vierge Marie, vous qui, étant en oraison avec les Apôtres dans le Cénacle, fûtes comblée du Saint-Esprit,
priez pour nous.
R/. Et faites que le Divin Paraclet vienne bientôt renouveler la face de la terre.
Je vous salue Marie...
 
Venez, ô Saint-Esprit, remplir les cœurs de vos fidèles et allumez en eux le feu de Votre Amour.
   
V/. Envoyez votre Esprit et il se fera une nouvelle création.  
R/. Et vous renouvellerez la face de la terre.


Dernière édition par Hercule Navarrau-Arsa le Mar 9 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyMar 9 Mai - 22:03

- Prière à Notre Dame -
 
Ô Notre Dame, Sainte Vierge Marie conçue sans le péché originel, 
donnez-nous votre esprit et votre pureté.
Couvrez-nous de votre saint manteau. Bénissez tous vos enfants. 
Priez avec nous pour la conversion des pécheurs.
Bénissez l'Eglise, le Pape, les Cardinaux, les Évêques et tout le clergé.
Mère du Ciel, touchez le cœur de tous les prêtres du monde entier. 
Rendez-les doux et humbles de cœur.
Qu'ils vous aiment dans l'amour et dans la crainte. 
Faites qu'ils soient toujours obéissants, Ô Notre Dame.
Sous votre protection, j'affirme que mon âme appartient au Ciel
et je la donne à Dieu pour tous les siècles sans fin.
Venez Jésus, nuit et jour je vous attends. Mon âme vous appartient. Mon cœur est à Vous.
Ô mon Dieu, Cœur-Sacré de Jésus, rendez mon cœur doux et humble, et brulez-le au feu de votre Amour.
Doux Cœur de Jésus, soyez mon amour. (5 fois). Doux Cœur de Marie, soyez mon salut.

Je Vous rends grâce, mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
consacré
consacré
Philippe


Messages : 2085
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte

Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant EmptyMar 9 Mai - 22:46

Ben flûte alors. Comment on va faire pour choisir parmi toutes ces belles prières ? Smile Mais en tous les cas, merci à Hercule de nous les donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et maintenant Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant   Et maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenant, Seigneur (Cantique de Syméon) - Cté de l'Emmanuel -
» Et voilà poindre les élections législatives en France maintenant !
» Attaque des Messes de Noël... Et maintenant elle vient de l'U.E...
» "Viens maintenant, Sauveur des païens" - cantate de Bach à l'orgue
» Que l'Esprit de Vérité vienne sur nous maintenant (Corinne Lafitte).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère :: PRIÈRE CONTINUELLE ET SACRIFICE PERPÉTUEL :: Le Saint Rosaire quotidien - Protection et Victoire-
Sauter vers: