Ce qu'une femme pense de de la virilité ... Redevenez des hommes par Virginia V.
Auteur
Sujet: Ce qu'une femme pense de de la virilité ... Redevenez des hommes par Virginia V. Sam 16 Déc - 7:24
Bonjour,
C'est en pensant à mon cher Papa de la terre, un homme si courageux, qui se battait pour sa famille que je suis "tombée" comme cela par pur "hasard" sur cette vidéo de Virginia Vota ajoutée sur YouTube le 13 déc. 2017. Je ne connaissais pas Virginia mais ce qu'elle dit de "l'homme idéal" correspond tellement à l'idée que j'ai retenu de la personnalité de mon papa parti trop vite, que je vous partage ce matin.
Bon et saint Samedi à tous.
Françoise consacré
Sujet: Re: Ce qu'une femme pense de de la virilité ... Redevenez des hommes par Virginia V. Dim 17 Déc - 7:44
Bonjour,
Décidément, on a plaisir à découvrir, à entendre la jeune Virginia Vota. En partage, ce matin :
Comment être français dans un pays qui ne l'est plus ?
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Ce qu'une femme pense de de la virilité ... Redevenez des hommes par Virginia V.