Françoise consacré
| Sujet: Evangile de N.S.Jésus-Christ selon St Jean (3,16-21) : Evangile du jour. Mer 26 Avr - 9:12 | |
| C'est l'Evangile de ce jour 26 avril 2017, Mercredi de la deuxième semaine de Pâques !Merci d'écouter attentivement... et éventuellement de lire les commentaires qui suivent la vidéo... c'est très instructif. - https://gloria.tv/?language=ypC7nuVcYwSj66r2P3eNDSo8U Mon petit commentaire perso : Je viens de relever ce commentaire signé "Cervantex", entre autres commentaires : - Citation :
- Cervantex hier
Si vous êtes intéressé par les énigmes de Rennes-le-Château, je vous conseille un livre(un pavé de 900 pages) : " Code AA" de Herman Treil. Il est passionnant, j'y ai appris énormément de choses. J'en souris toute seule. Ce fut ma première "altercation" sur le forum "Le Peuple de la paix" avec le Père Nathan. Ne voulant pas polémiquer, j'avais effacé à l'époque ma "pub" pour ce livre que je recommande à nouveau sur ce forum "Monastère Intérieur"... Depuis et suite à d'autres "graves diversions", je me suis désinscrite du forum PP, le forum où l'on perd sa paix. Je prie pour eux néanmoins, espérant qu'un jour, nos divisions soient effacées, unis dans l'Amour de Dieu. | |
|