Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Le Vatican demande aux évêques légitimes de se retirer en faveur de ceux qui son Mer 24 Jan - 11:52 | |
| hLe Vatican demande aux évêques légitimes de se retirer en faveur de ceux qui sont illégitimesttp://m.asianews.it/news-en/The-Vatican-asks-legitimate-bishops-to-step-aside-in-favour-of-illegitimate-ones-42896.htmlIl n'a pas le droit d'imposer aux évêques de Chine une humiliation et une douleur au-dessus de leur force, outre une violation absolue de leur conscience. Ce pape "si sympa" se présente comme un Christ magnifique et splendide comme un ange de lumière, mais finalement dur et méchant, méchant. Et les fidèles bernés, sur lui s'écrie bien "papa, papa", mais à quel père cela s'adresse t'il ? Personne ne veut entendre et écouter, et ils vont s'enfermer dans cette idole creuse et invalide. Mais à un moment le Christ va s'écrier : "que chacun regarde dans sa panetière", l'idole sera renversé et les panetières seront vides, ne restera plus que de la charpie. Je pleure sur toi fille de Sion car tu ne vaux guère mieux que les Pharisiens qui m'ont crucifié. Et voilà que maintenant tu t’apprêtes à crucifier mon corps mystique. ==================================================================================== | |
|