En ce dimanche 7 mai 2017, jour d'élections, n'oublions pas, nous Chrétiens, que DIEU SEUL SUFFIT.
A 0:19" sur la vidéo, on reconnait les visages des petites soeurs carmélites bien connues et bien-aimées.
Françoise consacré
Sujet: Re: Dieu Seul suffit ! Lun 24 Juil - 7:18
... Alors que nos noms sont cités sur un autre forum comme une provocation, ma seule réponse à ce monsieur, Admin., est ce chant. La Paix, oui la Paix, c'est le nom de Jésus, l'Amour, oui l'Amour, c'est le nom de Jésus !
Union de prière.
Bien fraternellement, en Christ. Françoise.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Dieu Seul suffit ! Lun 21 Sep - 12:44
Réédit : ce chant de Jean-Claude Gianadda "DIEU Seul Suffit" !
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Dieu Seul suffit ! Sam 30 Juil - 18:08
Je dédie ce chant à mon ami J.C.