Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)
Auteur
Sujet: Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Lun 19 Fév - 7:21
Changez vos coeurs, croyez à la Bonne Nouvelle Changez de vie, croyez que Dieu vous aime !
1 - Je ne viens pas pour condamner le monde : Je viens pour que le monde soit sauvé.
2 - Je ne viens pas pour les bien-portants ni pour les justes : je viens pour les malades, les pécheurs.
3 - Je ne viens pas pour juger les personnes : je viens pour leur donner la vie de Dieu
4 - Je suis le Bon Pasteur, dit Jésus, je cherche la brebis égarée.
5 - Je suis la Porte, dit Jésus : Qui entrera par Moi sera sauvé.
6 - Qui croit en moi a la vie éternelle, Croyez en mes paroles, et vous vivrez !
Françoise consacré
Sujet: Re: Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Mer 28 Fév - 8:10
Bon dernier jour de Février ... Bon 2 ème Mercredi de Carême.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême) Mar 8 Oct - 21:14
Changez vos cœurs, croyez en la bonne Nouvelle ! Je dédie ce chant à un "rationnel" irréductible qui se reconnaitra.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)
Changez vos coeurs, croyez en la bonne nouvelle (chant de Carême)