Un témoignage, une vie compliquée... De la rue à l'autel. Prions pour le Père René-Luc, pour sa maman et pour sa famille, s'il vous plait.
Je précise : le Père René-Luc Giran est l'auteur de "Dieu en plein coeur". C'est un livre édifiant que je vous recommande. Tout le monde n'a pas la vie facile.
Françoise consacré
Sujet: Re: Père René-Luc. Mer 4 Avr - 8:39
Père René-Luc : Le jour où mon beau-père s'est suicidé devant moi.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Père René-Luc. Jeu 21 Mar - 11:01
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Père René-Luc. Mar 2 Avr - 11:27
... Le Père René-Luc, c'est un prêtre que j'aime bien par sa simplicité et son témoignage... Il y a du vécu comme on dit ! C'est un prêtre que j'ai eu la joie de connaitre et je connais sa maman Néerte... une vie de galère toujours tournée vers Dieu !
Dimanche dernier, j'ai eu le plaisir de découvrir et de feuilleter son dernier livre, paru après "Dieu en plein coeur" : 15 paraboles tournées vers l'Essentiel.
Voici ce qu'en dit le site "Aleteia"... N'hésitez pas à acquérir ce livre : c'est de la saine lecture !