Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 8 septembre : Nativité de la Vierge Marie
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:02

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» Ce 7 sept 2024 le sanctuaire de Lourdes en partie inondé, la grotte a été fermé.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 19:19

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Hier à 18:55

» 7 septembre : Saint Jean de Novgorod
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 8:52

» 6 septembre : Miracle de Saint Michel à Colosses
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 5 Sep - 23:34

» 5 septembre : Sainte Mère Teresa de Calcutta
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 5 Sep - 0:03

» 4 septembre : Sainte Rosalie de Palerme
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 4 Sep - 8:43

» 3 septembre : Saint Grégoire le Grand
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Mar 3 Sep - 8:13

» 2 septembre : Saint Just de Lyon
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Lun 2 Sep - 0:38

» 1er septembre : Saint Josué
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 31 Aoû - 23:22

» Notre Dame de Miséricorde à Pellevoisin.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Ven 30 Aoû - 20:30

» 30 août : Bienheureux Eustaquio Van Lieshout
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Aoû - 23:25

» Ouverture de la tombe de Ste Thérèse d'Avila, les reliques trouvées incorrompues
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Jeu 29 Aoû - 18:41

» 29 août : Martyre de Saint Jean-Baptiste (Décollation)
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Aoû - 0:01

» 28 août : Saint Ezechias
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Mar 27 Aoû - 23:52

» Mgr. Strickland : Le Vatican s'engage dans la trahison du siècle.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Mar 27 Aoû - 20:11

» 27 août : Saint Amédée de Clermont (de Lausanne)
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Lun 26 Aoû - 23:30

» 26 août : Sainte Thérèse de Jésus Jornet
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Aoû - 22:50

» 25 août : Saint Joseph Calasanz
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Aoû - 23:09

» 24 août : Saint Barthélemy ( Nathanaël)
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Aoû - 22:32

» 23 août : Saint Julien de Lescar
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Aoû - 10:04

» 22 août : Marie Reine
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 21 Aoû - 23:27

» Cette femme qu'aimait Alain Delon : La Sainte Vierge Marie.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Mer 21 Aoû - 18:56

» C'est le seul péché que Dieu ne pardonne pas (péché contre le St Esprit).
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Mer 21 Aoû - 16:58

» 21 août : Bienheureuse Victoire Rasoamanarivo
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Mer 21 Aoû - 0:11

» 20 août : Saint Samuel
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Mar 20 Aoû - 0:06

» 19 août : Saint Donat du Val
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Aoû - 22:41

» Abbé Gabriel Billecocq... Catéchisme sur les vertus.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Dim 18 Aoû - 22:24

» Le pape ordonne à l'humanité de suivre Klaus Schwab.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Dim 18 Aoû - 19:25

» Du site de Ben Garneau.
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Dim 18 Aoû - 19:06

» 18 août : Saint Agapit de Préneste
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Aoû - 23:47

» ... Mais quelle vilaine mouche a piqué Mgr. Benoit Bertrand, Evêque de Mende ?
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Sam 17 Aoû - 14:36

» Akita : prophétie
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar Françoise Sam 17 Aoû - 9:43

» 17 août : Saint Mammès de Césarée de Cappadoce
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Aoû - 0:07

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6523
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde Empty
MessageSujet: Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde   Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde EmptyMar 10 Avr - 23:20

Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde F551a310

 Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde. :

1080. 10 avril 1937. Aujourd’hui, la Mère Supérieure m’a donné à lire un article sur la Miséricorde Divine, où figurait également une reproduction de ce tableau qui est peint. 

Cet article a paru dans le « Tygodnik » de Wilno et nous a été envoyé à Cracovie, par l’Abbé Sopocko, fervent apôtre de la Miséricorde de Dieu. Dans cet article sont citées les paroles que Notre Seigneur Jésus m’a dites, certaines expressions sont reproduites à la lettre. 

1081. Lorsque j’ai pris en main cet hebdomadaire un trait d’amour m’a transpercé le cœur : « Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde. » 

Mon âme s’enflamma d’un amour si ardent qu’il me semblait me dissoudre en Dieu. 

1082. Cette belle âme qui répand l’œuvre de la Miséricorde Divine de par le monde, est très agréable à Dieu par sa profonde humilité. 

1083. Bien avant chaque grande grâce, mon âme est soumise à une épreuve de patience, car je pressens cette grâce, mais ne la possède pas encore. 

Mon âme brûle d’impatience, mais l’heure n’est pas venue. Ces moments sont si étranges qu’il est difficile de les décrire. 

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
Sur ton ardent désir, J’ai hâté la fête de la Miséricorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo)
» 11 avril 2021 : Fête de la Miséricorde Divine
» 8 avril 2018 : Fête de la Miséricorde Divine (Dimanche de Quasimodo)
» Fête de la Miséricorde Divine : JESUS, nous avons confiance en Vous !
» LA NEUVAINE à la MISERICORDE DIVINE - Vend. Saint/Dimanche de la Miséricorde -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: Vivre avec notre Seigneur et sa mère ::  FORMATION-
Sauter vers: