Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: L'heure est venue où l'Eglise va être glorifiée Dim 15 Avr - 11:09 | |
| Béni soit ce pape....ou plutôt béni soit le Père des Cieux qui a permis cette croix, ce farfelu. Car grâce à lui ou plutôt CONTRE lui le peuple de Dieu trouve son Sensum Fideï infaillible. "Je connais mes brebis et mes brebis me connaissent" et ce n'est pas la réponse du berger à sa bergère car AUCUNE FORCE AU MONDE NE PEUT NOUS SÉPARER DU CHRIST. Ne lui en déplaise nous ne sommes pas sa propriété personnelle même s'il le croit, et il va l'apprendre à ses dépends.Chaque jour le peuple de Dieu est un peu plus fort. "Il" va tuer l'Eglise, L'Eglise va mourir dans un martyr indicible, mais trois jours plus tard l’entité Humanitaire du moins celle fidèle au Christ va recevoir son Esprit, son âme, qui lui manque encore cruellement. On va pouvoir dire que non seulement l'homme, mais aussi l'humanité en tant que telle a véritablement une âme, un Esprit et une conscience réfléchi : Le Christ. L'esprit va être répandu sur toute chair (celle qui y consent) dans une organisation, une organicité supra-biologique ; le corps totale du Christ, le corps mystique du Christ. la grande pentecôte fraternelle prophétisée par Marthe Robin.SEIGNEUR, QUE TOUS MES FRÈRES, QUE TOUTES MES SŒURS, SOIENT PLUS ÉLEVÉS QUE MOI DANS L'ORDRE DE LA GRÂCE, DE L'AMOUR ET DE LA SAINTETÉ...........Certains vont le faire, puis d'autres, et d'autres encore, et l'on finira par tous se pousser à qui mieux mieux vers le ciel.
ICI COMMENCE LA DÉMESURE DIVINE.
Mais ça demande une agonie terrible de notre égoïsme et notre orgueil pour être prié sincèrement. faites cette humble prière, et les écluses du ciel vont tomber sur nous. ==================================================================================== | |
|