Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:22

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:14

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Hier à 18:37

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 6:28

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov - 8:45

» Luz de Maria
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 22:30

» Témoignage choc : Chantal Morello voit le paradis après un accident.
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 20:10

» Centenaire de l'encyclique Quas primas sur la Royauté sociale du Christ en 1925.
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 19:16

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov - 7:53

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov - 7:01

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov - 6:57

» Diocèse de Tours : vols et dégradat° en série, dont l'oratoire de l'Ile Bouchard
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Ven 15 Nov - 18:21

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov - 23:28

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov - 5:01

» Le Cardinal Zen accuse Mgr Roche de mentir sur Benoit XVI.
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Mer 13 Nov - 21:12

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov - 8:14

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov - 23:24

» AVE MARIA par le ténor Christopher Macchio.
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Lun 11 Nov - 20:08

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov - 22:42

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 23:04

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 0:25

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Nov - 0:40

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:32

» 6 novembre : Saint Leoard de Noblat
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:30

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Nov - 0:29

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 23:49

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 8:12

» La prière des psaumes -
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 22:17

» Les Saints et les Saintes de Dieu (Cathoglad)
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 21:27

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Nov - 8:13

» Voici ce coeur qui a tant aimé les hommes (Cathoglad)
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Ven 1 Nov - 0:01

» La dévotion des premiers Vendredis et Samedis du mois (Etoile Notre Dame)
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:27

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:06

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
Les trois jours de ténèbres. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct - 22:06

» ... En route pour la Toussaint 2024 !
Les trois jours de ténèbres. Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 19:28

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les trois jours de ténèbres.

AuteurMessage
Philippe
consacré
consacré
Philippe

Les trois jours de ténèbres. Empty
MessageSujet: Les trois jours de ténèbres.   Les trois jours de ténèbres. EmptyMer 3 Oct - 17:24

J'ai déjà mis cela dans "témoignage" Mais je vous relance quand même.

Il me semble bien que j'ai anticipé les trois jours de ténèbres. Sans s’appesantir sur tout le coté extraordinaire, ça va être surtout une épreuve spirituelle ; et plus qu'une crucifixion, une mise au tombeau, l'agonie continuée de Marie après la mort du Christ. Oui! une véritable mise au tombeau.

Tous ceux qui ont parlé de trois jours de ténèbres on surtout parlé de l'aspect extérieur de ceux-ci : ténèbres, tonnerres et tremblements, démons et merveilles etc...Mais il semblerait bien que Marthe Robin soit venue m'indiquer comment il faudra se comporter du coté spirituel ; comment il faudra prier et quel chemin intérieur il faudra alors prendre. Elle est venu me dicter un texte mot à mot et à chaque fin de phrase je croyais que c'était terminé, mais cela continuait. Ensuite en relisant le texte je n'ai d'abord rien compris, puis peu à peu j'ai commencé à comprendre qu'elle parlait de ces fameux trois jours de ténèbres ; que ça devait être ça. C'est elle qui m'a mis la puce à l'oreille. 

Bref je vous donne ce texte, mais bien entendu, à l'Eglise de décider si ce texte vient réellement de Marthe Robin ou non. 

A partir de maintenant, c'est Marthe Robin et uniquement elle qui parle :  

Marthe Robin a écrit:
Les grandes ailes de prière de l'ange de douleur vous seront données afin de surmonter cette épreuve. Fuyez vers le point de lumière,
de Marie Immaculée.

Prends un stylo et écris.

première nuit:
"Seigneur, sauve-moi".
Ça, tout le monde peut le faire.

Deuxième nuit:
Certains vont reprendre courage, et faire demi-tour, pour aller chercher leur frère, qui serait perdu sans cela.
"Seigneur, si mon frère est perdu, que je sois perdu avec lui".
Quelques-uns le feront, puis d'autres, et d'autres encore, et à la fin tout le monde le fera.

Troisième nuit:
"Seigneur, que tous mes frères, que toutes mes sœurs, soient plus élevés que moi, dans l'ordre de la grâce, de l'amour et de la sainteté".
Quelques-uns vont le faire, puis d'autres, et d'autres encore, et à la fin on finira par tous se pousser à qui mieux mieux vers le ciel.

Ici commence la démesure Divine.

====================================================================================
Les trois jours de ténèbres. Sacry_12
Revenir en haut Aller en bas
http://leschretienspourtous.forumactif.com
Philippe
consacré
consacré
Philippe

MessageSujet: Re: Les trois jours de ténèbres.   Les trois jours de ténèbres. EmptyLun 19 Aoû - 9:03

https://myriamir.wordpress.com/2019/08/16/le-message-que-la-vierge-marie-a-donne-a-fray-frere-david-lopez-a-medjugorje-en-aout-1987-sur-les-3-jours-de-tenebresparution-dans-la-medjugorje-weible-column-newsletter-en-aout-1992/?fbclid=IwAR3VqcT8zblq2Og-tA6B5Trmww0hA9LrYw7lhqj6liYYaLgXn9e58Ll5Z3c

LE MESSAGE QUE LA VIERGE MARIE A DONNÉ À FRAY (FRÈRE) DAVID LÓPEZ À MEDJUGORJE EN AOÛT 1987 *SUR LES 3 JOURS DE TÉNÈBRES*Parution dans la Medjugorje Weible Column Newsletter – En Août 1992..

33 Votes

Les trois jours de ténèbres. Marie-medju

Le texte suivant est le message que Wayne Weible a publié

selon ce que Fray David lui avait fait lire.

∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅
[size]
«Ne craignez pas les trois jours d’obscurité qui viendront sur la terre, car ceux qui vivent mon message et mènent une vie de prière intérieure seront alertés par une voix intérieure des trois jours, une semaine avant qu’ils ne se produisent.
Mes enfants, vous devez continuer à vous repentir de vos péchés et à prier davantage comme je l’ai recommandé.
Ils devraient chercher de l’eau bénite, des articles religieux bénis et avoir une dévotion spéciale pour le Sacré-Cœur de Jésus, en laissant toujours une lumière « éveillée » devant lui.
[/size]

• Ils doivent se contenter de satisfaire les besoins essentiels de la vie et être moins dépendants des biens matériels.
  • Les prêtres ne doivent pas seulement prendre soin de leur vie de prière intérieure, mais aussi développer la vie de prière intérieure de leurs paroissiens.
  • De la même manière, ils devraient éviter ceux qui parlent de révolutions et de rébellions.

[size]
Car ceux qui parlent de révolution et de rébellion sont les disciples de l’Antéchrist.
Je suis triste pour les religieux occidentaux qui ont renoncé à leurs signes de consécration.
[/size]

• Surtout, ils seront tentés par Satan et ne pourront pas résister aux attaques spirituelles et physiques.

[size]
Vous devez retourner à une vie de sainteté et d’obéissance au  Christ, mon Fils.
[/size]

• N’ayez peur de rien ni de personne.
  • Réfugiez-vous dans l’amour de Dieu par la prière, en lisant les Écritures et en recevant les sacrements.
  • Je serai avec vous pendant le temps de l’angoisse et mes enfants peuvent me faire confiance pour trouver un refuge sûr.

[size]
Ceux qui luttent pour surmonter leurs péchés personnels ne doivent pas désespérer, car Dieu tiendra compte de leurs désirs et de leurs efforts pour surmonter leurs péchés.
Va dans la paix de Dieu.
[/size]

[size]
Fray David voulait que quelqu’un lui dise qu’il ne devrait pas publier ce message.
– Mais son directeur spirituel lui a dit qu’il devrait le faire.
[/size]

• Le 11 septembre, alors qu’il se trouvait à San Antonio pour la préparation de la visite de Jean-Paul II, il estima qu’il devait prier le chapelet dans le sanctuaire de la Vierge de Czestochowa, sur l’autel de la Vierge de Guadalupe.

[size]
Il se rendit à l’autel de la Vierge de Guadalupe et vit qu’elle était animée en tant qu’être humain, qui lui reprochait de ne pas avoir encore diffusé le message.
Elle lui dit concrètement ;
« Je veux que vous écriviez le message que je vous ai donné à Medjugorje avant de l’oublier, et je veux que vous le présentiez à l’évêque pour approbation »
Puis il décida d’écrire le message le 11 septembre 1987, soit presque un mois plus tard.
– Deux semaines plus tard, il en a parlé à Mgr John Joseph Fitzpatrick,
[/size]

• L’évêque a lu le message et lui a dit que ce que la Vierge lui révélait n’était pas nouveau et qu’il devrait le faire savoir au monde entier.

[size]
Mais je devais faire attention car j’allais avoir beaucoup d’adversaires qui ne veulent pas l’accepter.
[/size]

• Et finalement, il lui dit qu’il ne voyait aucune erreur de doctrine, spirituelle ou morale, dans le message, bien qu’il n’ait formellement pas approuvé le texte.

IMPRESSIONS ET INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES AU MESSAGE

∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅
[size]
Outre les paroles prononcées verbalement par la Sainte Vierge, Fray David a communiqué d’autres informations par des connaissances infuses.
[/size]

• Elle  lui a dit qu’avant la grande tribulation,
  • il y aurait un signe clair dans le ciel.
  • Une grande croix rouge apparaîtra, avec la couleur du sang de Jésus et des martyrs.

Les trois jours de ténèbres. Croix_glorieuse-2
[size]
La croix sera vue de tous, chrétiens et non chrétiens, prêts à recevoir ce message et non préparés.
Parce que la Vierge a dit que chaque être humain a enregistré dans sa conscience la voix de Dieu.
Et ils recevront la grâce d’interpréter ce que cela signifie.
[/size]

• En ce qui concerne les trois jours d’obscurité, Fray David comprit que tous les démons qui sont en enfer viendront sur Terre.

[size]
Et que les ténèbres seront si intenses que vous ne pourrez même pas voir vos propres mains.
[/size]

• Il dit qu’il a compris que ceux qui ne sont pas en état de grâce mourront de la terreur des démons.

[size]
C’est pourquoi la Vierge lui a dit de fermer les portes et les fenêtres et de ne pas appeler quelqu’un de l’extérieur.
Et cela est important car les démons imiteront la voix de leurs proches.
[/size]
Les trois jours de ténèbres. D908d5d8dbe10b463f4e6aef563acefb
[size]
C’est pourquoi Notre-Dame lui a dit concrètement d’ignorer les êtres chers qui les appellent de l’extérieur, car c’est un piège démoniaque.
Il l’informa également qu’il y avait des gens choisis pour être des martyrs au moment des trois jours d’obscurité.

Et Dieu leur donnera la persévérance dans le martyre, s’assurant que leurs corps seront emmenés au ciel par les anges immédiatement.
–Il leur a également demandé de prier pour que cela ne se produise pas en hiver,
-car sinon le froid serait plus intense et il n’y aurait aucune chance de se réchauffer
–car il n’y aurait pas d’énergie.
Il n’y aura pas d’électricité à ce moment-là ou les appareils électroniques fonctionneront.
[/size]

• Elle a également demandé de prier pour les femmes enceintes car elles ne pourront pas être assistées par un médecin pendant les trois jours.

[size]
Aussi ceux qui vivent seuls ou adolescents ce sera trois jours très difficiles qui se passeront sous la tentation des voix qui vous appelleront de l’extérieur.
La Vierge l’a également avertie que les gens ne doivent pas  rechercher de signes pour en déduire la date à laquelle les trois jours d’obscurité se produiront.
Sinon, ils seront très conscientisés sur la date sans travailler à leur  conversion en Dieu.
[/size]
∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅
[size]
Il a également suggéré que les parents enseignent désormais à leurs enfants à prier, car les prières récitées par les enfants pendant les trois jours d’obscurité auront un grand pouvoir.
[/size]

• Et il a mis en garde contre ceux qui tenteront de fuir les villes en  pensant  qu’ils pourraient surmonter cette situation.
  • Mais comme ils ne verront rien, ils paniqueront, se battront et beaucoup mourront en état de péché.

Les trois jours de ténèbres. Barre-bleu1-3

Que se passera-t-il après les trois jours d’obscurité?

Les trois jours de ténèbres. Fleur-rose-du-printemps
[size]
Les trois jours d’obscurité seront une purification pour l’humanité puis après, tout s’épanouira comme au printemps.
Fray David a compris qu’à partir de là, il n’y aura pas de pollution dans l’eau ou dans l’air.
[/size]

• Les gens vont commencer à vivre plus naturellement et le travail se fera avec amour et non avec le désir d’obtenir de l’argent.

[size]
La Vierge recommande que cela commence à être vécu dès maintenant en se repentant, en recherchant l’état de grâce et en étant charitable avec les autres.
Fray David a également déclaré que la Vierge lui avait accordé des grâces particulières qu’il ne pouvait révéler.
[/size]

MESSAGE POUR LES PRÊTRES

Les trois jours de ténèbres. Pretregerardo
[size]
La Vierge a déclaré à Fray David que les prêtres avaient la responsabilité de préparer les paroissiens à cette époque.
S’inquiéter de leur donner de la force, afin qu’ils évitent la peur et travaillent plus fort pour leur conversion.
[/size]

• Essayer de rendre les gens moins matérialistes et de s’inquiéter davantage de prier et de prêter attention à Dieu.

[size]
Il les appelle également à prêcher sur le péché et ses conséquences.
Et à propos de ce qui se passera dans la mort, des alternatives proposées par Dieu, préparant les paroissiens à une bonne mort.
Ils doivent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher les gens de commettre des péchés, de préférence en cherchant la conversion par l’amour de Dieu.
[/size]

• Mais si ce n’est pas possible, prêchez aussi la Sainte Crainte de Dieu.
  • La Vierge a demandé à Frère  David  de dire aux prêtres qu’ils n’avaient pas à craindre de communiquer ce message.

====================================================================================
Philippe
consacré
consacré
Philippe

MessageSujet: Re: Les trois jours de ténèbres.   Les trois jours de ténèbres. EmptyVen 28 Fév - 17:04

https://gloria.tv/post/3hHqPTEFHyZd4gtpqzJyL7tdW?fbclid=IwAR3uvTzxgtYzuROrbR42QJdHsnxlZZrRGf6RWXKP5ExZ_M6IPoV5t9jiE0w

Les trois jours des ténèbres - un consensus étonnant

Les trois jours de ténèbres. Rnu2338ge4f0su6kmwnwwdjai02buctm9ppho6l[url=https://gloria.tv/Gloria.TV News][/url]
[url=https://gloria.tv/Gloria.TV News][size=13]Gloria.TV News[/url]

4317 févr.

Les trois jours et les trois nuits de l'obscurité

L'utilisateur Tempi di Maria a publié en février 2018 sur l'italien Gloria.TV une anthologie sur les trois jours et les nuits d'obscurité qui finiront sur la terre. L'article a été cliqué plus de 30 000 fois.

Anna Maria Taigi: les saints Pierre et Paul nommeront un nouveau pape La

Bienheureuse Anna Maria Taigi, décédée en 1837, dit que Dieu enverra deux punitions. Le premier sera les guerres, les révolutions et autres maux. Le second sera les trois jours d'obscurité. L'air sera nocif. La lumière artificielle sera impossible. Seules les bougies bénies brûleront. Les fidèles doivent rester à la maison en priant le Rosaire. Les ennemis de l'Église périront. Des démons apparaîtront. Ensuite, Saint Pierre et Paul nommeront un nouveau pape. L'Église se répandra dans le monde.

Gaspar del Bufalo: un monde couvert de cadavres

Saint Gaspar del Bufalo, décédé en 1837, a annoncé que la mort des persécuteurs de l'Église se produirait pendant ces jours. Celui qui survit aux trois jours aura l'impression qu'il est la seule âme vivante sur terre, car le monde sera couvert de cadavres. Gaspar a fondé les Missionnaires du Précieux Sang.

Marie de Jésus crucifié: Seul un quart de l'humanité survivra

Sainte Marie de Jésus crucifié, née en Galilée et décédée jeune au Carmel de Bethléem en 1878, a déclaré que pendant ces trois jours, les personnes qui ont emprunté le chemin du mal périront . Seul un quart de l'humanité survivra.

Elisabetta Canori Mora: la grande séparation

La bienheureuse Elisabetta Canori Mora, décédée en 1825, parle des éclairs, des tremblements de terre et des derniers massacres les plus terribles. Les bons catholiques seront séparés des faux chrétiens.

Elena Aiello: La

sœur la plus terrible du fléau Elena Aiello décédée en 1961 a déclaré que le terrible fléau, jamais vu auparavant, durera soixante-dix heures. Les méchants seront pulvérisés et beaucoup seront perdus dans l'obstination de leur péché.

Christiana Agbo: une fillette de douze ans confirme

Selon Christiana Agbo, âgée de douze ans, à Aokpe, une région reculée du Nigéria, qui a vu Notre-Dame en 1994/95, a déclaré que pendant les trois jours d'obscurité, les démons agiront avec plus de fureur. Grâce au Rosaire, Satan ne peut pas vaincre les fidèles. Notre-Dame lui a dit: "Rien ne donnera de la lumière que les bougies bénies." Christiana a vu des vents violents, des tonnerres et un tremblement de terre.

PartagerJ’aime
Plus
[/size]

• Rapport

• Ajouter à un album

• Insérez

• Télécharger

• Réseaux sociaux

• [url=https://www.facebook.com/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fgloria.tv%2Fpost%2F3hHqPTEFHyZd4gtpqzJyL7tdW&t=The Three Days of Darkness %E2%80%93 An Astonishing Consensus]Facebook[/url]
    • [url=https://twitter.com/intent/tweet?text=The Three Days of Darkness %E2%80%93 An Astonishing]Twitter[/url]
    • [url=https://www.reddit.com/submit?url=https%3A%2F%2Fgloria.tv%2Fpost%2F3hHqPTEFHyZd4gtpqzJyL7tdW&title=The Three Days of Darkness %E2%80%93 An Astonishing Consensus]Reddit[/url]
    • VK
    • Weibo
    • [url=https://www.linkedin.com/shareArticle?mini=true&title=The Three Days of Darkness %E2%80%93 An Astonishing]LinkedIn[/url]
    • [url=https://www.tumblr.com/share/link?url=https%3A%2F%2Fgloria.tv%2Fpost%2F3hHqPTEFHyZd4gtpqzJyL7tdW&title=The Three Days of Darkness %E2%80%93 An Astonishing Consensus]Tumblr[/url]
    • [url=https://pinterest.com/pin/create/bookmarklet/?is_video=false&url=https%3A%2F%2Fgloria.tv%2Fpost%2F3hHqPTEFHyZd4gtpqzJyL7tdW&media=&description=The Three Days of Darkness %E2%80%93 An Astonishing Consensus]Pinterest[/url]

• Modifier la publication

• Moyen d’échange

• Effacer la publication

[url=https://gloria.tv/Col. Buckshot][/url][url=https://gloria.tv/Col. Buckshot]Col. Buckshot[/url] aime ça.
19 févr.

Les trois jours de ténèbres. 35h67gt3if3z6v52nnztv9o4im3acdky6olmi67
Ajpm
19 févr.
Les trois jours d'obscurité sont très vrais: ils correspondent à l'anéantissement définitif de l'Antéchrist et de son parti. Quant à saint Pierre et saint Paul, ce sont en fait les deux témoins, Hénoc et Élie, qui vont effectivement désigner le successeur de Pie XII.
J’aime
Plus

• Rapport

• Modifier le commentaire

• Supprimer ce commentaire

[url=https://gloria.tv/Novella Nurney]Les trois jours de ténèbres. Rto1p0kqfny409r9y4k6fqo1qlhwjo1jj82mfe6[/url][url=https://gloria.tv/Novella Nurney]Novella Nurney[/url] aime ça.
19 févr.

Les trois jours de ténèbres. 35h67gt3if3z6v52nnztv9o4im3acdky6olmi67
Ajpm
19 févr.
Les TROIS JOURS de TÉNÈBRES : un CONSENSUS ÉTONNANT
catholique.forumactif.com/t691-news-au-19-fevrier-2020
Les trois jours et les trois nuits de l'obscurité

L'utilisateur Tempi di Maria a publié en février 2018 sur la chaîne italienne de Gloria.TV une anthologie sur les trois jours et nuits d'obscurité qui viendront à la fin sur la terre. L'article a été cliqué plus de 30.000 fois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trois jours de ténèbres.   Les trois jours de ténèbres. Empty

Les trois jours de ténèbres.
Page 1 sur 1