Maria de la Divine Miséricorde : Docteur Kedlly Bowring, théologien et auteurs de Best Sellers nous parle d’elle
Publié le septembre 4, 2017par lavoixdedieu
Le docteur Kedlly Bowring est un théologien catholique. Il est auteur à succès de livres catholiques (Best Sellers) tels que « The Secrets, Chastisement and Triumph » (Les secrets, le Châtiment et le Triomphe) et « The Great Battle Has begun » (Le grand combat a commencé).
Les messages de “Maria Divine Mercy (MDM)”, Marie de la Miséricorde Divine qu’elle a supposément reçus de sources célestes sont plausibles. J’ai examiné tous les messages ainsi que toutes les évaluations publiées et les critiques de ses messages… et je n’ai trouvé aucune erreur dans les messages présentés. Et les évaluations négatives de MDM publiés par ses critiques ont été, pour le mieux, inconcluants et peu convaincants.
Je n’ai pas trouvé que ses messages contredisent aucune doctrine ou qu’ils contiennent une véritable erreur.
D’une autre part, plusieurs de ses prophéties ont été accomplies, et ses messages sont conformes à d’autres sources légitimes contemporaines de prophétie.
Les Prières des Croisades de MDM ont le même statut que ses messages présentés, tel qu’indiqués plus haut, et il semble donc qu’il est permissive de les prier. Critique et Désobéissance au Pape
Nous pouvons nous demander si ce serait acceptable de critiquer le Pape. La réponse est ‘oui’. Un exemple de ceci nous est donné dans L’Écriture par S. Paul qui a confronté le Pape S. Pierre, et a écrit au sujet de la rencontre et nous dit : « Mais quand Céphas vint à Antioche, je lui résistai en face, parce qu’il s’était donné tort. » (Galates 2:11-14)
Thomas d’Aquin confirme, disant : « Lorsqu’il y a danger imminent pour la Foi, les prélats doivent être questionnés, même publiquement, par leurs sujets. »
En expliquant comme il est correct de résister aux écclésiastique errants, même les papes, S. Augustin écrit : « Il est possible pour les sujets d’avoir l’audace de résister à leurs supérieurs sans crainte, alors qu’ils parlent en toute charité pour défendre la vérité. »
Les Papes eux-mêmes enseignent ceci.
Le Vénérable Pie IX dit : « Si un pape à venir enseigne quelque chose qui est contraire à la Foi Catholique, ne le suivez pas. »
Même si la majorité suivait le Pape dans l’hérésie, et « Même si les fidèles catholiques à la Tradition seraient réduits à une poignée, ce sont eux qui sont la véritable Église de Jésus-Christ, » dit S. Athanase.
S. Robert Bellarmin écrit même ce qui suit : « Comme il est de droit de résister au pape qui attaque le corps, il est aussi de droit de résister à celui qui attaque les âmes ou qui brouille l’ordre civil, ou, par-dessus tout, qui tente de détruire l’Église, Je dis qu’il est de droit de lui résister en ne faisant pas ce qu’il commande et d’empêcher que sa volonté soit mise à exécution. »
Note spéciale d’une personne qui a fait de la théologie
Si le Pape François nous demande de jeûner ou de prier à telle intention : nous allons lui obéir. Mais s’il nous demande de désobéir à la Loi de Dieu, nous ne devons pas obéir, parce que nous condamnerions notre âme comme lui même condamne la sienne en se mettant au dessus de la loi de Dieu. Aucun catholique ne peut accepter ce que le pape a mis en place : la communion pour les personnes en situation d’irrégularité. (divorcés remariés, concubins, couples homosexuels…) Ceci n’est pas acceptable, puisque Dieu exige d’abord le repentir sincère et la confession avant de pouvoir prendre l’Eucharistie.
N’oublions pas que Dieu est Saint et qu’il est Pur…. et qu’il ne s’unit pas à une âme souillée par le péché mortel sans qu’elle ne soit d’abord repentie et sans qu’elle ait reconnue sa faute auprès d’un prêtre. Donc il est clair que le pape trompe les fidèles catholiques en les laissant communier.
Le pape sera coupable de la perte de beaucoup d’âmes.
Il y aura deux camps dans l’Eglise : le « petit reste » qui va continuer à obéir aux commandements de Dieu et qui refusera tout changement de consécration pendant la messe et il y aura le camp des catholiques tièdes qui vont tout accepter de la part du pape et qui seront ainsi damnés avec lui.
Tout catholique doit rester fidèle aux enseignements
Le pape François est le faux prophète de l’Apocalypse.
Apocalypse 19, 20 Mais la Bête fut capturée, avec le faux prophète – celui qui accomplit au service de la Bête des prodiges par lesquels il fourvoyait les gens ayant reçu la marque de la Bête et les adorateurs de son image, – on les jeta tous deux, vivants, dans l’étang de feu, de soufre embrasé. (Bible de Jérusalem)
Sur le même thème Docteur Bowring, théologien parle de Maria de la Divine Miséricorde Le livre de la Vérité TOME 3 est désormais disponible Où commander les livres de Maria de la Divine Miséricorde ?
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
Sujet: Re: Marie de la Divine Miséricorde: Docteur Kedlly Bowring nous parle d'elle Ven 20 Déc - 14:49
Sans vouloir donner une liste des faux et vrais messagers (selon nous....) on a une certaine prédilection pour Marie de la Divine Miséricorde. Certains messagers parlent à longueur de pages pour ne quasiment rien dire sinon que le beau c'est beau, que le vrai c'est vrai et que la pluie ça mouille. Et encore heureux quand leur soi-disant Jésus ne vient pas faire l'éloge deu pape des Pachamamas et que sais-je encore ? Ou bien d'autres sont peut-être de véritable messagers du Seigneur, mais se permette de mêler leur opinion personnelle à la parole du Seigneur, faisant donc passer leur propre parole à celle de Dieu lui-même. Ce n'est pas bien. On retient donc particulièrement MDM car ses messages disent toujours quelque chose et ne tournent pas autour du pot ; avec elle Jésus met les points sur les (i). On retient de même Pedro Régis car il est d'une très grande rigueur et honnêteté.
LE PROCHAIN FAUX PAPE RIDICULISERA MON RÔLE DE CO-RÉDEMPTRICE ! BEAUCOUP D’ÂMES ACCEPTERONT SES ENSEIGNEMENTS QUI SERONT INSULTANTS POUR MON PÈRE ! IL INFECTERA DE NOMBREUSES PAUVRES ÂMES, Y COMPRIS DES PRÊTRES, DES ÉVÊQUES ET DES CARDINAUX ! ( Message du Mardi 10 avril 2012 à 17h57 donné à M.D.M )
Mère du Salut : Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche . Je suis votre Mère bien-aimée, Reine de la Terre. Je suis l'Immaculée Conception, la Vierge Marie, Mère de Jésus Qui est venu dans la chair. Mon enfant, le jour du triomphe de mon Cœur Immaculé est proche. Le moment où j'écraserai le serpent se rapproche. Mais d'ici au jour où Satan et ses démons seront jetés dans les ténèbres, beaucoup de confusion éclatera sur la Terre. Pour ceux qui croient en mon Fils, ce sera une période de tourments. Ils seront attirés dans deux directions différentes par l'Église Catholique. Une moitié croira, par devoir, qu'il faut suivre le faux prophète, le Pape qui viendra après le Pape Benoît XVI. Ce faux prophète, la bête, a la parure d'un agneau mais il ne vient pas de mon Père, Dieu le Très Haut, et il infectera de nombreuses pauvres âmes, y compris des prêtres, des évêques et des cardinaux. Beaucoup le suivront en croyant qu'il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Église de la Terre. Malheureusement, beaucoup d'âmes accepteront ses Enseignements qui seront insultants pour mon Père. Les autres, remplis de l'Esprit Saint et ayant reçu les Grâces du discernement en raison de leur humilité d'âme, sauront instantanément qu'un imposteur est assis dans l'Église à Rome. Le prochain faux pape est déjà en train de manigancer, même avant qu'il n'accède au trône du Siège de Pierre, pour dénoncer les Enseignements de mon Fils. Ensuite, il me dénoncera, moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera mon rôle de Co-Rédemptrice. Mon enfant, votre rôle va devenir encore plus dur qu'avant. Car beaucoup de mes enfants sont très embrouillés. Les insultes que vous subissez tous les jours, les tourments que vous endurez pour mon Fils s’accroîtront. Ne soyez jamais effrayée de dire la Vérité au monde, mon enfant. Vous allez être rendue plus forte grâce aux souffrances physiques et mentales que vous acceptez pour mon Fils afin de sauver les âmes. Tous les efforts seront faits, spécialement par un secteur de l'Église Catholique, pour rejeter les Messages que Je vous donne. Votre obéissance et votre loyauté envers mon Fils bien-aimé et moi seront éprouvées comme jamais. Cela pourra vous conduire à prendre vos distances mais, si c’était le cas, cela ne durerait pas longtemps. Priez, mon enfant, pour tous les enfants de Dieu qui, sans être personnellement responsables, sont attirés dans la bataille finale pour les âmes. Tout ceci doit se produire car c'est inscrit dans le Livre de mon Père. Tous les anges du Ciel vous protègent, mon enfant, dans cette Mission quelque peu solitaire. Souvenez-vous toujours de l'importance de la prière. Priez, priez, priez, car sans prière – et spécialement sans la récitation de mon Saint Rosaire – Satan peut vous éloigner de la Sainte Parole de mon précieux Fils. Souvenez-vous aussi de l'importance du jeûne car il repousse le tentateur. Sans prière régulière, mes enfants auront des difficultés à rester proches de mon Fils. N'ayez jamais peur du futur, les enfants, car en restant proches de mon Fils vous serez protégés, et vous recevrez les Grâces nécessaires pour préparer votre âme et celles des membres de votre famille à la Nouvelle Ère de Paix prédite depuis si longtemps. Votre Mère bien-aimée ! Reine de la Terre Mère du Salut
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
Sujet: Re: Marie de la Divine Miséricorde: Docteur Kedlly Bowring nous parle d'elle Ven 3 Jan - 23:12
SON TRÔNE A ÉTÉ VOLE MAIS ! PAS SON POUVOIR ! C’EST LUI, LE PAPE BENOÎT XVI , QUI GUIDERA MES DISCIPLES VERS LA VÉRITÉ ! JE N’AI PAS INSTITUE CETTE PERSONNE QUI PROCLAME VENIR EN MON NOM ! --------------------- MES DISCIPLES, JE VOUS AI EXPLIQUE : « COMMENT VOUS ALLIEZ ÊTRE TROMPES . CE SERA DIFFICILE POUR VOUS PARCE QUE VOUS DOUTEREZ DE CET IMPOSTEUR QUI SIÈGE DANS LA MAISON DE MON PÈRE ! ( Message donné le jour de l’élection du Pape François, le Mercredi 13 mars 2013 à 21h20 ) Ma chère fille, J'ai été condamné à mort pour la seconde fois. Cette insulte à la règle de Rome, dont vous avez été le témoin aujourd'hui, M'a déchiré. Lorsque J'étais devant Mes bourreaux, accusé de proférer des hérésies et d'oser dire la Vérité, Mes apôtres se sont sauvés sans que l'on puisse les retrouver. Eux, qui M'avaient suivi et avaient accepté Mes Enseignements, M'ont trahi lorsque Ma Parole a été contestée par ceux qui détenaient l'autorité. Ils ont commencé à perdre leur confiance en Moi et à douter de Moi. Certains de Mes disciples ont prêté foi aux crimes d'hérésie dont J'étais accusé, et les pensaient justifiés. Mes accusateurs – hommes de hauts rangs, vêtus de robes étranges, qui marchaient et parlaient avec un sens d'autorité réelle – étaient si puissants que peu doutaient d’eux. Je fus sondé, mis au défi, méprisé, rabaissé, ridiculisé et raillé pour avoir dit la Vérité. Les gens se prosternaient devant ces chefs – hommes au ton hautain et dont l'autorité ne fut jamais remise en cause. Ma Voix devint comme un murmure au milieu des rugissements de Mes accusateurs. « Hérétique », criaient-ils. Ils disaient que Je parlais avec une mauvaise langue, que Je blasphémais contre Dieu et que Je voulais détruire leur église. Et alors ils M'ont assassiné de sang-froid. Ce ne sera pas différent maintenant que J'essaie de faire entendre Ma Voix. Lorsque J'essaierai d'avertir tous les enfants de Dieu des événements dont Je vous ai parlé, Ma fille, durant ces deux dernières années, Ma Parole sera traitée avec mépris. Ma Parole sera mise en question. Les doutes s'insinueront et, une fois encore, Mes apôtres se sauveront et Me laisseront avec les loups. Ne faites pas d'erreur, la Vérité vous a été révélée. Mes disciples, Je vous ai expliqué, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père. Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s'est enfui, comme prédit. Je n'ai pas institué cette personne qui proclame venir en Mon Nom. C’est lui, le pape Benoît, qui guidera Mes disciples vers la Vérité. Je ne l'ai pas quitté et Je le tiendrai près de Mon Cœur pour lui donner le réconfort dont il a besoin en ces temps terribles. Son trône a été volé, mais pas son pouvoir. Votre Jésus !! ( Message donné le jour de l’élection du Pape François, le Mercredi 13 mars 2013 à 21h20 ) =68.ARA5l0RrL1_Eq6L_3q9S90Dpa7Zhi60PrfP58vVeOhI9tcR1Nm13q9JVQVXR8YDKJ_bPFzfbajjep2b-9Ax-APGT-DiRH-Ub6PwOTJjJYc7_cQ7WVK1SNQVBRmAaIrObZnEfbZ4OuuI6KpvtcbEy8xkALQgj6Mufl0afnW88Mzy0eNo46JPtdlzfOzwSMyaFRaUoLXxu8rrL4MsCD3Fd6tzTdduZvU086LccPJ_lvzcGUGoiFOh62JLES_bDDxUBgjbAj5bTb4dCmaVk_7-EFQI-XGa3L2RnVbzOvHIexd2UjELFT9-M2otrhO4v_iMIBrZzS3WiCxwE8ihRC47CgD_gD2oSGQxn0dvGtq3SlKOTDQKIxwkfLg&__tn__=EHH-R]
Sujet: Re: Marie de la Divine Miséricorde: Docteur Kedlly Bowring nous parle d'elle Mar 21 Juin - 20:55
Séminaire sur le Troisième Secret de Fatima -
- YouTube 17 juin 2022 -
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Marie de la Divine Miséricorde: Docteur Kedlly Bowring nous parle d'elle Ven 24 Juin - 21:11
Message de la Vierge de l'Eucharistie - nuit du 14 au 15 février 1993 -
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Philippe consacré
Sujet: Re: Marie de la Divine Miséricorde: Docteur Kedlly Bowring nous parle d'elle Sam 25 Juin - 18:21
je le dis et le répète : Les responsables de l'Eglise, et donc TOUS les papes à partir de Jean XXIII, ont commis le péché de Jonas en ne révélant pas à la grande Ninive qu'elle serait détruite si elle ne faisait pas pénitence.