Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:22

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:14

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Hier à 18:37

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 6:28

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov - 8:45

» Luz de Maria
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 22:30

» Témoignage choc : Chantal Morello voit le paradis après un accident.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 20:10

» Centenaire de l'encyclique Quas primas sur la Royauté sociale du Christ en 1925.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 19:16

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov - 7:53

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov - 7:01

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov - 6:57

» Diocèse de Tours : vols et dégradat° en série, dont l'oratoire de l'Ile Bouchard
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Ven 15 Nov - 18:21

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov - 23:28

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov - 5:01

» Le Cardinal Zen accuse Mgr Roche de mentir sur Benoit XVI.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Mer 13 Nov - 21:12

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov - 8:14

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov - 23:24

» AVE MARIA par le ténor Christopher Macchio.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Lun 11 Nov - 20:08

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov - 22:42

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 23:04

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 0:25

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Nov - 0:40

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:32

» 6 novembre : Saint Leoard de Noblat
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:30

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Nov - 0:29

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 23:49

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 8:12

» La prière des psaumes -
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 22:17

» Les Saints et les Saintes de Dieu (Cathoglad)
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 21:27

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Nov - 8:13

» Voici ce coeur qui a tant aimé les hommes (Cathoglad)
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Ven 1 Nov - 0:01

» La dévotion des premiers Vendredis et Samedis du mois (Etoile Notre Dame)
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:27

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:06

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct - 22:06

» ... En route pour la Toussaint 2024 !
Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 19:28

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Empty
MessageSujet: Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine    Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  EmptyLun 18 Fév - 22:48

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine  Images_20g

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine :

1718. Pendant la Sainte Messe j’ai appris qu’un prêtre ne faisait pas grand chose dans les âmes, car il ne pense qu’à lui, donc il est seul : la grâce de Dieu fuit. 

Il se base sur des choses extérieures et futiles qui n’ont aucune signification aux yeux de Dieu ; et si fier, il rabâche de creux bavardages, se fatiguant lui-même sans profit. 

1719. Il y a des moments que Jésus me fait comprendre dans l’âme, et alors tout ce qui existe sur terre est à mon service : les amis et les ennemis, les succès et les insuccès ; tout doit concourir à me servir, qu’on le veuille ou non. 

Je n’y pense pas du tout, je tâche d’être fidèle à Dieu, de L’aimer jusqu’à l’oubli complet de moi-même. Lui-même a soin de moi et combat mes ennemis. 

1720. Après la Communion, lorsque j’ai fait entrer Jésus dans mon cœur, je Lui ai dit. Mon Amour règne dans les plus secrets replis de mon cœur, là où commencent mes plus secrètes pensées, dans le sanctuaire caché où Toi seul as le droit d’entrer, là où la pensée humaine n’est pas capable de pénétrer.

Demeures-y, Toi seul, et que tout ce que je fais extérieurement vienne de Toi, j’aspire à ce que Tu Te sentes chez Toi dans ce sanctuaire. 

1721. J’ai entendu ces paroles : « Si tu me liais pas les mains, j’enverrais beaucoup de punitions sur la terre : ma fille, ton regard désarme ma colère ; bien que tes lèvres se taisent, tu m’appelles si puissamment que tout le ciel en est remué. 

Je ne peux fuir devant ta demande, car tu ne me poursuis pas au loin mais dans ton propre cœur. »

"Petit Journal" de Ste Faustine
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine
Page 1 sur 1