Lettre du 11 Avril 2019 aux
Coeurs Croisés
Chers Amis, Le grand débat se termine dans l'échec, par l'incapacité d'entendre le désir de justice sociale des Français. Il est impossible de changer de cap avec une assemblée majoritairement opposée à un vrai changement. Le vrai problème jamais abordé est la main-mise des loges maçonniques sur tous les rouages de la société ; aucun important marché n'est conclu sans eux, au seul avantage de leurs membres. Ils controlent tout! Mais pas Dieu qui les connait! Le 1er Mai est une date d'appel à la mobilisation, lancé par les Black-blocs à Paris, avec pour thème « la journée internationale de l'émeute ». Le chaos peut s'en suivre, l'économie est très fragile, ils viennent de toute l'Europe... Pour nous, c'est le moment de demander l'intervention des armées angéliques pour protéger le 1er Mai Paris et Saint-Denis, et toutes les villes de France, car les anarchistes ont bien le désir de détruire le plus possible, et de piller... Prions Saint Michel et ses troupes, Saint Georges et Saint Rémi, Jeanne d'Arc et nos 7 marraines, de protéger la France et les familles ! Autre point très stratégique, Donald Trump a déclenché un casus belli au Moyen-Orient, en incitant Israël à annexer le plateau du Golan. Au lieu d'en faire un Nomans'land interdit aux armées... Les tensions montent partout, la terre tremble de plus en plus sur toutes les failles sysmiques, la banquise fond anormalement, le taux de CO2 n'a jamais été aussi élevé depuis 3 millions et demi d'années, d'après les analyses faites sur les carottages de la calotte glaciaire. Tous ces signes d'alerte doivent nous stimuler dans la prière. Chez nous, dans notre chambre, en voiture, partout, en croisant les gens, dans la nature, la nuit en nous réveillant, la prière est notre arme. Un dizainier dans la poche est très utile pour nous aider. L'adoration eucharistique est le meilleur contact avec le Ciel. Il entend tout! Restons dans la Paix et la Joie, quoiqu'il arrive! Et surtout gardons toujours en vue les promesses du Christ d'intervenir, et de nous donner un vrai Chef, un roi très chrétien qui sortira la France de la crise, et la ramènera à Dieu. Tome 1 « L'Amour contre la Haine » p.193 « ….Crois en MOI TON JÉSUS qui te dit : TOUT va bien puisque PÈRE qui sait tout a prévu pour La France qu’ELLE serait sauvée et qu’ELLE résisterait à L’ORAGE à LA GRÊLE. Les attaques et les ruses qui veulent l’anéantir n’iront pas à leurs buts puisque DIEU TOUT PUISSANT a mis SON BOUCLIER sur les points stratégiques et DIEU PUISSANT vous dit : Osez donc LA PRIÈRE et Paris est sauvé. Osez donc LA PRIÈRE et vousserez sauvés. »
Tome 4 « Seul l'Amour sauvera le 3e Millénaire p.234»
« ...Chante enfant ton DIEU t’aime chante et crois à TON roi
- Seigneur LE roi n’a pas l’air de venir
+ Crois enfant crois AU roi Il est votre avenir et votre devenir
Crois donc ma chère enfant que TON roi doit venir car il a l’avenir de la France à Son Bras
Petit page du BON roi crois en Dieu, crois AU roi
Rien n’arrêtera LE roi puisque MOI Je suis LA et que Moi TON SEIGNEUR Je dis que c’est MON roi qui s’en vient qui est là.
+ L’Esprit Saint conduit DROIT Crois AU ROI Crois en MOI » Pour les Coeurs Croisés, Vive le Christ VRAI ROI DE France ! Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi ! Jean S
|