Oui,
@ Philippe, je comprends ce que tu veux dire.
Notre totale confiance ne peut se placer qu'en Dieu, en Dieu seul.Cependant, prendre le meilleur et laisser le pire dans les prophéties, dans les "messages venus du Ciel" peut nous aider à avancer sur ce chemin de vérité qui est celui que nous essayons de prendre chaque jour que Dieu fait. C'est vrai que là vraiment, il faut demander dans la prière à avoir le bon discernement.
Sincèrement, je ne connais pas les ouvrages de "Martine" et je sais qu'il a été reproché à Jean Stiegler ses interprétations "hâtives ou erronnées" dirons-nous.
Les "messagers" ne sont pas des gens parfaits, ils peuvent se tromper dans l'interprétation et la "traduction" des messages qu'ils essaient de faire passer. C'est cela le risque des révélations privées, il me semble.
Rien ne vaut L'
Evangile et toute sa richesse, rien ne vaut la
Parole de Dieu, ne l'oublions à aucun moment.
Tout cela est TROP GRAND, cela nous dépasse complètement, nous pauvres humains. Soumettons-nous humblement à la
Divine Volonté et laissons Dieu agir en nos cœurs tout simplement.
Le deuxième avènement et le Retour de Jésus dans toute Sa Gloire ne sera possible que lorsque la Terre aura été totalement purifiée.
Vu l'actualité terrifiante (ces lois iniques qui sont promulguées... entre autres abominations) et que nous vivons mal actuellement, on peut comprendre que nous qui croyons en Dieu, nous osions manifester une certaine impatience au point de souhaiter une intervention divine telle l'Avertissement ou "illumination des consciences". C'est malheureusement humain... et je suis de ceux-là. Personne n'est parfait ici bas !
Bien fraternellement.
Françoise.