Françoise consacré
| Sujet: Concerne l'affiche du Film "Garabandal" : Par ici votre avis svp ! Sam 12 Oct - 20:51 | |
| Je fais suivre cette invitation. J'espère que vous serez nombreux à y répondre et que vous ferez vous-même suivre à vos contacts. Par avance, un grand merci. *** Chers amis, Peut-être que certains d’entre vous ont déjà entendu parler de ces supposées apparitions de la Vierge Marie dans un village au nord de l’Espagne, dans les années 60. Elles auraient duré pendant tout le Concile Vatican II. Ces apparitions, controversées, ont fait couler beaucoup d’encre. D’une part ses détracteurs acharnés et d’autre part ses défenseurs convaincus de la véracité des faits et des messages attribués à la Sainte Vierge. Aujourd’hui, le jugement de l’Eglise reste ouvert, ni approbation ni condamnation. Le film se propose, en prenant garde de trancher dans un sens ou dans un autre, de reprendre le scénario des événements tels qu’ils se sont déroulés. Un peu à la manière de l’enquête que mène Vincent Lindon dans le film « L’APPARITION », mais cette fois, sur un cas réel, sur lequel chacun pourra se forger sa propre conviction. Nous avons préparé plusieurs affiches différentes pour ce film, que nous aimerions vous soumettre. Les voici :
Pour nous indiquer celle qui a votre préférence, merci de répondre en cliquant ici. Un grand merci une fois encore pour votre aide précieuse.Pour les Parisiens, n’oubliez pas l’avant-première du VOYAGE DU PÈLERIN demain sur les Champs-Élysées au Gaumont Marignan. Il reste encore quelques places que vous pouvez réserver ici. Bon WE !Hubert de Torcy | |
|
Anne Marie regardant
Messages : 8 Date d'inscription : 26/06/2017 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Concerne l'affiche du Film "Garabandal" : Par ici votre avis svp ! Dim 13 Oct - 6:12 | |
| Mon choix se situe soit pour 1 ou le 4, j'aime mieux voir que les voyantes. ==================================================================================== | |
|
Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Re: Concerne l'affiche du Film "Garabandal" : Par ici votre avis svp ! Dim 13 Oct - 10:18 | |
| Quatre sans hésitation ==================================================================================== | |
|
Françoise consacré
| Sujet: Re: Concerne l'affiche du Film "Garabandal" : Par ici votre avis svp ! Dim 13 Oct - 17:43 | |
| Merci les amis... j'ai cliqué sur l'affiche n° 4 ! ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerne l'affiche du Film "Garabandal" : Par ici votre avis svp ! | |
| |
|