Marie-Noëlle
Messages : 53 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 53 Localisation : Québec
| Sujet: Père des Cieux, Merci Dim 25 Juin - 19:14 | |
| Merci, Père des Cieux Tu as choisi chacun d’entre nous. Grâce à Toi, chacun reçoit sa vie comme une pierre magnifique qui vient construire le Corps de Ton Fils. Père, MERCI pour l’Esprit Saint qui nous soutient. Pour l’Église qui nous accompagne et nous aide à trouver la place où notre prière sera belle comme une transparence, où chacun donnera, comme en temps reçu, cet Amour que chacun reçoit de Toi. MERCI! AMEN! FIAT! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Père des Cieux, Merci Dim 25 Juin - 19:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Père des Cieux, Merci Dim 25 Juin - 22:42 | |
| Père Eternel, Merci !! J'étais invitée par un ami pour faire une sortie dominicale, emmener une personne âgée se promener un peu, j'avais dit au Seigneur hier que je ne pourrais pas aller à la messe (cela m'ennuyait mais il fallait partir tôt et je ne maîtrisais pas les horaires). Pas grave.. le Seigneur y a pourvu ! Nous trompant de route, nous sommes arrivés proche d'une Abbaye que nous ne connaissions pas, nous y sommes allés et sommes arrivés... pile pour la messe ! En sortant, j'ai rappelé à mon ami que cela fait deux fois que cela nous arrive (en mai dernier également), il était abasourdi et moi trop contente : le Seigneur ne veut pas que je rate la messe, il se débrouille pour m'y faire aller quand même Père des Cieux, merci |
|
Marie-Noëlle
Messages : 53 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 53 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Père des Cieux, Merci Lun 26 Juin - 0:04 | |
| Quel beau témoignage Métanoia! C'est l'effet de la grâce, l'oeuvre de la pure volonté de Dieu. Et c'est par la foi que nous recevons la grâce. Merci Père des Cieux de nous aider à croître dans la foi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père des Cieux, Merci | |
| |
|