Marie-Noëlle
Messages : 53 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 53 Localisation : Québec
| Sujet: Prière du Sceau de la Divine Volonté Lun 26 Juin - 2:27 | |
| Prière du Sceau de la Divine Volonté Seigneur Jésus, ma Vie, avec Votre très Sainte Mère la Vierge Marie et toute la Cour Céleste, j’entre dans Votre Divine Volonté afin de pouvoir atteindre toutes les créatures passées, présentes et futures. Sur chacune d’elles, je veux apposer le Sceau de Votre Divine Volonté, afin que ce même Sceau, dans le Sang Divin de l’Agneau, puisse les purifier, les couvrir et les protéger. Recevez par cette prière, Seigneur Jésus, de la part de l’humanité entière, toute la gloire qui revient à Votre Puissance, à Votre Sagesse et à Votre Amour. AMEN! FIAT! (Prière inspirée à partir des écrits mystiques de Luisa Piccarreta, l’humble petite fille de la Divine Volonté, rappelée au Seigneur en odeur de sainteté en 1947. Pendant qu’elle formulait sa prière, Jésus jubilait et lui dit : « Toute la création me rend Gloire! Gloire! (Volume 13- 8 novembre 1921) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prière du Sceau de la Divine Volonté Lun 26 Juin - 13:15 | |
| Union de Prières.... - Citation :
- Prière du Sceau de la Divine Volonté
Seigneur Jésus, ma Vie, avec Votre très Sainte Mère la Vierge Marie et toute la Cour Céleste, j’entre dans Votre Divine Volonté afin de pouvoir atteindre toutes les créatures passées, présentes et futures. Sur chacune d’elles, je veux apposer le Sceau de Votre Divine Volonté, afin que ce même Sceau, dans le Sang Divin de l’Agneau, puisse les purifier, les couvrir et les protéger. Recevez par cette prière, Seigneur Jésus, de la part de l’humanité entière, toute la gloire qui revient à Votre Puissance, à Votre Sagesse et à à Votre Amour. AMEN! FIAT! |
|