Bonjour,
-20200819-[testA]&tgu=eAzA5v]https://www.planet.fr/actualites-deuxieme-vague-les-personnes-agees-seront-elles-reconfinees.2044927.1464.html?xtor=ES-1-%5BPlanet_a_la_Une%5D-20200819-%5BtestA%5D&tgu=eAzA5v
A la lecture de ce billet vu sur Planet.fr/actualités (18/08/2020), je ne peux m'empêcher de crier mon indignation !
Beaucoup de jeunes se croyant invincible font tout et n'importe quoi en cette période de "covid 19". Ils contaminent, par leur irrespect des gestes barrières et autres incivilités, les personnes agées plus vulnérables. Peu importe, après tout, n'est-ce-pas, cela fera moins de retraites à payer (j'ai entendu ce raisonnement abject autour de moi) !!!
Désolée, notre retraite, nous l'avons gagné, nous avons cotisé en faisant beaucoup d'heures et cet irrespect souvent constaté de certains jeunes pour les "seniors" m'horripile au plus haut point ... Et je le dis.
Cette division entre le jeunisme et les "vieux" est sans doute un fruit du démon, un point fort mis en place par la franc-maçonnerie et le nouvel ordre mondial... mais c'est exécrable. Diviser pour mieux régner n'est pas une bonne chose !
Prions donc avec toute notre FOI, faisons brûler des neuvaines (bougies) à l'église, offrons tous nos sacrifices actuels aux Coeurs Unis de Jésus et Marie pour contre-balancer cette horrible "philosophie" de vie (ou plutôt philosophie de mort) qui est et qui se profile de plus en plus.
Courage, Notre Seigneur a vaincu la mort !
ESPERANCE en un monde meilleur, voilà notre Foi.
Union de prière,
Françoise.
====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.