Sujet: Deux Eglises : Conciliaire ou catholique ? Lun 7 Sep - 8:33
Bonjour,
Un grand merci tout d'abord à notre contributeur anonyme qui m'envoie chaque jour des sujets intéressants à découvrir, à approfondir. Merci David.
Ne croyez pas que nous voulions faire la division, au contraire, notre souhait le plus fort est d''être uni derrière notre Maître, Notre Seigneur Jésus-Christ. Cependant, nous voyons de plus en plus chaque jour la mauvaise interprétation, la mauvaise direction prise suite à l'ouverture de la boite de Pandore... Le concile Vatican II.
Je pense sincèrement que notre Pape émérite qui y a participé voit, comme nous le voyons, toutes les dérives qui en ont découlé, et il doit bien se repentir intérieurement. Il peut compter sur notre soutien, et nos prières.
Notre contributeur anonyme m'envoie cette vidéo, je vous la partage ce matin.
Bon et saint Lundi à tous, dans la Paix et l'Amour de Dieu, Celui qui était, qui est, et qui vient... Celui qui ne change pas.
Union de prière.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.