Notre Dame de toute aide - La Vierge est apparue en Bretagne -
Auteur
Sujet: Notre Dame de toute aide - La Vierge est apparue en Bretagne - Mar 3 Nov - 21:34
NOTRE DAME DE TOUTE AIDE.
L'Apparition de la Très Sainte Vierge en Bretagne à Jeanne Courtel, enfant de 11 ans et demi, à Querrien.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Notre Dame de toute aide - La Vierge est apparue en Bretagne - Mar 3 Nov - 21:43
PRIERE à NOTRE DAME de TOUTE AIDE.
O Notre Dame de Toute-Aide, Je mets tout mon espoir en vous. Jamais vous ne refusez votre secours à ceux qui vous implorent avec confiance. N’exercez-vous pas sur le Cœur de votre Divin Fils une toute-puissance d’intercession ? N’avez vous pas choisi cette colline de Querrien, sanctifiée par votre dévot serviteur Saint Gall pour lieu de votre apparition glorieuse ? N’avez-vous pas convié le peuple à y venir en foule ? N’y avez-vous pas manifesté votre puissance par des merveilles de grâce et de bonté ?
Écoutez mon humble prière, ô bonne Notre-Dame de Toute-Aide. Guérissez moi de toute misère du corps et de l’âme. Fortifiez ma foi et accroissez ma charité, afin que, confiant en votre pouvoir, je vous retrouve un jour dans la gloire du Paradis, aux côtés de votre Divin Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ, qui vit et règne avec le Père et le Saint-Esprit dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Notre Dame de toute aide - La Vierge est apparue en Bretagne - Sam 18 Nov - 18:25
N'hésitons pas une seule seconde de prier NOTRE DAME DE TOUTE AIDE, apparue à QUERRIEN (22) en Bretagne.
O NotreDamede Toute-Aide,
Je mets tout mon espoir en vous.
Jamais vous ne refusez votre secours
à ceux qui vous implorent avec confiance.
N’exercez-vous pas sur le Cœur de votre Divin Fils
une toute-puissance d’intercession ?
N’avez vous pas choisi cette colline deQuerrien,
sanctifiée par votre dévot serviteur Saint Gall
pour lieu de votre apparition glorieuse ?
N’avez-vous pas convié le peuple à y venir en foule ?
N’y avez-vous pas manifesté votre puissance
par des merveilles de grâce et de bonté ?
Écoutez mon humble prière,
ô bonne Notre-Damede Toute-Aide.
Guérissez moi de toute misère du corps et de l’âme.
Fortifiez ma foi et accroissez ma charité,
afin que, confiant en votre pouvoir,
je vous retrouve un jour dans la gloire du Paradis,
aux côtés de votre Divin Fils,
Notre-Seigneur Jésus-Christ,
qui vit et règne avec le Père et le Saint-Esprit
dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
... Et voici un petit ajout paru ce jour sur "Breitz info" :
Querrien (22) le seul lieu de Bretagne où la Vierge Marie est apparue...[Vidéo] (breizh-info.com)
VIDEO NOTRE DAME DE TOUTE AIDE à QUERRIEN La Prénessaye (22)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notre Dame de toute aide - La Vierge est apparue en Bretagne -
Notre Dame de toute aide - La Vierge est apparue en Bretagne -