Si le site "la voix de Dieu" veut bien qu'on leur pique des sujets
http://lavoixdedieu.forumgratuit.org/t1303-messages-sur-l-illumination-des-consciences-john-leary#1503
Messages (suite) – Illumination de la Conscience
Prophète John Leary
(Ces messages sont donnés aux Etats Unis mais ils concernent le monde entier car l’Avertissement et la puce sont pour tous les habitants de la terre)
Vendredi, le 24 avril, 2015
Jésus dit : « Mon fils, vous offrez des prières de réparation comme si vous étiez dans votre nouvelle chapelle. Il y a différentes sortes de prières, mais vous priez pour votrte pays et les âmes qui mourront pendant la tribulation si elles ne sont pas prêtes spirituellement. (…….) Je fais appel aux gens pour qu’ils prennent une décision de M’aimer en tant que leur Sauveur, et de se repentir de leurs péchés ou se trouver face au jugement de l’enfer. C’est une décision vitale que toute âme doit éprouver. Vous priez pour que les âmes fassent un bon choix de se repentir de leurs péchés. Le plus vous priez pour les âmes, le plus d’âmes qui seront sauvées du jugement de l’enfer. Cette cause de sauver les âmes de l’enfer devrait être une des tâches primaires de Mes disciples. »
Lundi, le 6 avril, 2015
Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez des signes saillants dans le ciel avec l’éclipse du soleil, et une troisième lune de sang lors de Pâques cette année. La Tétrade des lunes de sang est d’habitude un signe d’événements concernant Israël. Il pourrait y avoir une guerre dans le futur d’Israël. Souvent différentes personnes ont tenté de prédire les dates pour les faillites monétaires et des destructions, et elles ont eu tort. Avant que Je ne produise Mon Avertisement de par le monde pour que les gens se repentent de leurs mauvaises actions, Je ne permettrai pas la loi martiale ou aucun événement menaçant la vie d’un grand nombre de personnes. Après l’Avertissement, Je permettrai aux malins d’avoir un court règne. Lorsque vos vies seront en danger à cause de la puce obligatoire dans le corps, la loi martiale, ou l’effondrement monétaire, Je donnerai alors à tous Mes fidèles un avertissement intérieur que c’est le temps de partir pour Mes refuges. Ce sera un temps de chaos où Je défendrai Mes fidèles à Mes refuges avec Mes anges puissants. (….) »
Mercredi, le 4 février, 2015
Jésus dit : « Mon peuple, vous savez comme vos murs ont une novelle apparence après que vous les avez peinturés. Si vous les peinturez en blanc, vous recouvrez alors les taches et les décolorations. Une nouvelle couche de peinture réanime une chambre. Pensez au temps où vous venez à la Confession. Après l’absolution, votre âme est toute blanche avec tous les péchés noirs enlevés. C’est si beau pour Moi de voir ces âmes pures sortir du Confessional. Je prie pour que davantage d’âmes profitent de Mon sacrement de la Réconciliation, afin qu’elles aussi aient une âme blanche. Au contraire, Je constate qu’il y a beaucoup d’âmes complètement noires à cause du péché mortel, et même des âmes qui ont tellement de péchés véniels que Je ne peux pas voir le blanc, mais plutôt des âmes grises. J’encourage les âmes en état de péché mortel de venir immédiatemaent à la Confession. Les gens ne réalisent pas le danger de mourir en état de péché mortel, car elles risquent d’être projetées dans les feux de l’enfer pour toujours. J’aime toutes les âmes, mais pour venir au ciel, vous devez M’aimer, et rechercher Mon pardon de vos péchés. J’enverrai Mon Avertisement à un certain moment pour réveiller les pécheurs à cette réalité de voir leurs péchés révélés et ils désireront Mon pardon. Vous ne voyez pas toutes les âmes qui sont perdues en enfer parce qu’elles M’ont ignoré et ne regrettaient pas leurs péchés. Alors, rendez votre âme blanche en venant à la Confession. Et alors votre corps sera beau à l’extérieur et votre âme à l’intérieur. »
Mardi, le 23 décembre, 2014
Jésus dit : « Mon peuple, (……) L’expérience de l’Avertissement sera une expérience de réveil pour tout le monde, et ce en même temps. Plusieurs ont prédit la date de l’Avertissement, et ils se tous trompés. (….) seul le Père connaît la date. Il révélera cette date au temps venu, et pas avant. La tribulation ne peut commencer qu’après l’Avertissement et le temps de la conversion. Et c’est pourquoi Je vous demande de foncer avec vos plans de la venue des gens, du mieux que vous le pouvez. Non seulement vous préparez un endroit pour se loger, mais aussi vous voulez aider à avoir des Messes dans vos demeures alors que les églises seront fermées. (….) Vous devez voir à obtenir tous les préparatifs pour avoir une Messe, alors voyez à faire ce qu’il faut. »