Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais.
Auteur
Sujet: Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais. Mer 13 Jan - 10:04
Afin que personne ne loupe ce sermon EXEMPLAIRE, j'ouvre un nouveau fil !
SERMON du Père Joseph d'Avallon préché le 10 janvier 2021 à Morgon (Beaujolais).
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais. Mer 13 Jan - 13:36
Je rappelle ici, à toutes fins utiles, le discours ô combien en Vérité du RP Joseph, moine Capucin de la Tradition, lors du rassemblement "Rendez-nous la Messe" (déjà publié sur le forum en son temps) lors de la bataille pour la reprise du culte public et contre la tyrannie (YouTube du 23/11/2020).
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais. Lun 23 Mai - 20:29
La Patrie de la France ; Père Joseph d'Avallon.
Père Joseph d'Avallon des Capucins de Morgon le 8 mai 2022. Dans la Tradition, on fétait Sainte Jeanne d'Arc pour rappel.
Citation :
A écouter, à réécouter : Merci Père Joseph ! Soyons de dignes Enfants de la Patrie France.
Françoise consacré
Sujet: Re: Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais. Sam 20 Aoû - 0:34
Le substrat philosophique du Great Reset par le R.P. Joseph
... Je vous conseille vivement d'écouter le Père Joseph d'Avallon.
Bonne et sainte nuit.
Françoise consacré
Sujet: Re: Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais. Ven 25 Nov - 21:36
Permettez-moi de relayer cette belle et récente intervention du Père Joseph d'Avallon, notre capucin des Capucins de Morgon ici dans le Beaujolais, prêtre aumônier du groupe politique Civitas.
On peut, peut-être, ne pas aimer... et pourtant tant de Vérités sont dites dans ce discours. S'il vous plait, écoutez notre prêtre Capucin, et si vous n'ètes pas d'accord avec ses propos, dites-le ici sur ce forum. Moi, j'ai envie d'applaudir ce discours !
Courage ! Belle et sainte soirée.
Françoise consacré
Sujet: Re: Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais. Mer 19 Avr - 21:33
Père Joseph : "La religion influence la vie politique" - Conférence du 15 avril 2023 -
Françoise consacré
Sujet: Re: Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais. Mar 2 Mai - 19:03
Père Joseph : Aux origines de l'isolement de l'homme contemporain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais.
Le SERMON de l'EPIPHANIE - 10 janvier 2021 - Les Capucins de Morgon/Beaujolais.