ami de la Miséricorde consacré
Messages : 6669 Date d'inscription : 18/05/2017 Age : 66 Localisation : Paray Le Monial
| Sujet: Du 3 au 11 juin 2021 Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus Jeu 3 Juin - 20:26 | |
| NEUVAINE DU SACRÉ-CŒUR du SANCTUAIRE DE L'ADORATION EUCHARISTIQUE ET DE LA MISERICORDE DIVINE, LE SACRE COEUR DE MONTMARTRE Prière Âme du Christ, sanctifie-moi, Corps du Christ, sauve-moi, Sang du Christ, enivre-moi, Eau du côté du Christ, lave-moi, Passion du Christ, fortifie-moi, Ô bon Jésus, exauce-moi, Dans tes blessures, cache-moi, Ne permets pas que je sois séparé de toi, De l’ennemi, défends-moi, A ma mort, appelle-moi, Ordonne-moi de venir à toi, Pour qu’avec les Saints, je te loue, Dans les siècles des siècles, ainsi soit-il Bonne neuvaine du Sacre Coeur Que Jésus Miséricordieux vous bénisse ami de la Miséricorde | |
|
Françoise consacré
| Sujet: Re: Du 3 au 11 juin 2021 Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus Ven 4 Juin - 20:34 | |
| Second jour de la neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus - En union de prière. ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
|
Françoise consacré
| Sujet: Re: Du 3 au 11 juin 2021 Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus Sam 5 Juin - 9:38 | |
| Troisième jour de la neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus - Union de prière. - Citation :
- NEUVAINE DU SACRÉ-CŒUR du SANCTUAIRE DE L'ADORATION EUCHARISTIQUE ET DE LA MISERICORDE DIVINE, LE SACRE COEUR DE MONTMARTRE
Prière
Âme du Christ, sanctifie-moi, Corps du Christ, sauve-moi, Sang du Christ, enivre-moi, Eau du côté du Christ, lave-moi, Passion du Christ, fortifie-moi, Ô bon Jésus, exauce-moi, Dans tes blessures, cache-moi, Ne permets pas que je sois séparé de toi, De l’ennemi, défends-moi, A ma mort, appelle-moi, Ordonne-moi de venir à toi, Pour qu’avec les Saints, je te loue, Dans les siècles des siècles, ainsi soit-il
Bonne neuvaine du Sacré Coeur ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 3 au 11 juin 2021 Neuvaine au Sacré Coeur de Jésus | |
| |
|