Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Mineurs isolés ? Ven 9 Juil - 16:36 | |
| Mineurs isolés ? Il y a quelques mois j'ai fait part de ma perplexité quant aux mineurs isolés. Je me suis immédiatement fait traité de fasciste, de catholique (injure suprême), voir d'adepte de zemmour, à vomir, et qui rappelle de façon nauséabonde les heures les plus sombres de notre histoire. J'ai préféré ne pas répondre sur-le-champs mais maintenant je le fais.Bien sûr je suis pour secourir la misère ; et il y a des situations terribles de misère parmi les mineurs isolés : orphelin, les parents tués par la guerre ou mort de faim dans la misère, et que sais-je encore ? je me souviens de la déclaration de Gœbels au sujet d'enfants juifs dont les parents avaient été embarqués dans des camps de la mort se retrouvant dans misère la plus noire. Il disait : " je ne veux pas voir d'enfants juifs pleurer dans les rues de Berlin". Mais en fait c'était pour les tuer eux aussi.Maintenant laissez-moi vous faire part de mon expérience personnelle : On était avec des amis du coté de Cotignac dans un hôtel IBIS, et il y avait là quatre jeunes Africains, quatre mineurs isolés, soi-disant donc de 17 ans maximum, mais manifestement ayant à vue-de-nez 19/20 ans pour ne pas dire 22. Ils étaient nourris et logés à l'hôtel IBIS, recevaient une petite pension (400€ ?) pour leurs besoins, et passaient le reste de la journée à se promener, prendre le soleil ou se baigner. On pourrait faire un contrôle plus rigoureux de leur âge, mais aidés par des ONG il y aura toujours un juge pour refuser le contrôle osseux ou dentaire, au prétexte que ces contrôle, ne sont pas fiables....à ses yeux...en tous les cas plus fiables que le jugement de ces juges. Sans compter ce "jeune mineur isolés" islamistes de 27 ans qui s'en ait pris à la serpette aux passant devant les anciens locaux de Charlie Hebdo. Ensuite, et bien ils peuvent arrondir leur revenu avec le deal ou des braquages dans le métro, histoire d'envoyer un peu d'argent au village ou à la famille, et comme ils sont mineurs ils n'iront pas en prison. J'exagère ? Je ne sais plus quel syndicat de police nous informe que 90% des actes de délinquance sont faits par des migrants. A vérifier, donc.Maintenant transposons ça à nous : Imaginons en Vendée ou dans la Creuse une bande de 3/4 jeunes amis Français de souche qui se diraient : "débrouillons-nous pour aller clandestinement aux USA. Et à peine le pied posé en Amérique, les Américains seront tenus de nous nourrir, loger et pensionner au nom des droits de l'hommes. Choisissons la Californie par exemple où il fait beau, et pour nous ce sera les vacances Ad Vitam. On pourra même envoyer de l'argent à la famille qui subventionne notre passage auprès d'un passeur, comme une affaire rentable".Quelle escroquerie au détriment des vrais pauvres. Mais on est fou ? Nous sommes tombés sur la tête dans une charité Chrétienne devenue folle ? C'est se donner bonne conscience à bon compte parce que "agneau mais pas gigot". Mais quel complexe de supériorité nous avons !.......Quel....racisme niant la dignité de ces jeunes Africains parasites que l'on devrait aider à se redresser dans la droiture, pas tous parasites heureusement. Ce serait risible si cela ne nous empêchait pas de nous occuper de la véritable misère, et des véritables, mineurs isolés. vraiment dans la détresse, et que l'on doit aider.==================================================================================== | |
|