Bonjour,
Ce matin, je veux rendre grâce à Dieu pour tous ses bienfaits.
Depuis le premier confinement, je prie pour un garçon, Paul, que j'ai connu tout petit et qui a aujourd'hui 16 ans. Je suis amie avec sa mamie, une très bonne paysanne de l'Aubrac en Lozère.
Ce jeune garçon a attenté plusieurs fois à sa vie depuis plus d'un an et a donné bien des soucis à sa proche famille. Il a eu 16 ans la semaine passée et il avait prévenu ses proches qu'il partirait définitivement après son anniversaire.
Début Août, sa mamie, priante fidèle, avait demandé une prière de guérison sur Paul à Notre Dame du Laus où ils s'étaient réunis en famille lors du pélerinage "Pentecôte".
Coup de fil hier de mon amie et mamie de Paul, depuis l'Aubrac : Paul a reçu une grande guérison au Laus, et depuis son anniversaire, il va beaucoup mieux, comme délivré. Il remercie sa mamie d'avoir prié inlassablement pour lui... Bien sûr, nous continuerons à prier pour PAUL, pour le soutenir dans cette "renaissance". Dieu est Grand.
Nous avons Confiance en vos Coeurs Unis Jésus, Marie, Joseph et nous vous exprimons toute notre gratitude pour la guérison de Paul. Deo Gratias.
Belle et sainte journée à tous.
====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.