Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 8 septembre : Nativité de la Vierge Marie
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:02

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:46

» Ce 7 sept 2024 le sanctuaire de Lourdes en partie inondé, la grotte a été fermé.
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar Françoise Hier à 19:19

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar Françoise Hier à 18:55

» 7 septembre : Saint Jean de Novgorod
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 8:52

» 6 septembre : Miracle de Saint Michel à Colosses
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 5 Sep - 23:34

» 5 septembre : Sainte Mère Teresa de Calcutta
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 5 Sep - 0:03

» 4 septembre : Sainte Rosalie de Palerme
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 4 Sep - 8:43

» 3 septembre : Saint Grégoire le Grand
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 3 Sep - 8:13

» 2 septembre : Saint Just de Lyon
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 2 Sep - 0:38

» 1er septembre : Saint Josué
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 31 Aoû - 23:22

» Notre Dame de Miséricorde à Pellevoisin.
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar Françoise Ven 30 Aoû - 20:30

» 30 août : Bienheureux Eustaquio Van Lieshout
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Aoû - 23:25

» Ouverture de la tombe de Ste Thérèse d'Avila, les reliques trouvées incorrompues
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar Françoise Jeu 29 Aoû - 18:41

» 29 août : Martyre de Saint Jean-Baptiste (Décollation)
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 29 Aoû - 0:01

» 28 août : Saint Ezechias
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 27 Aoû - 23:52

» Mgr. Strickland : Le Vatican s'engage dans la trahison du siècle.
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar Françoise Mar 27 Aoû - 20:11

» 27 août : Saint Amédée de Clermont (de Lausanne)
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Lun 26 Aoû - 23:30

» 26 août : Sainte Thérèse de Jésus Jornet
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 25 Aoû - 22:50

» 25 août : Saint Joseph Calasanz
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 24 Aoû - 23:09

» 24 août : Saint Barthélemy ( Nathanaël)
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Aoû - 22:32

» 23 août : Saint Julien de Lescar
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Ven 23 Aoû - 10:04

» 22 août : Marie Reine
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 21 Aoû - 23:27

» Cette femme qu'aimait Alain Delon : La Sainte Vierge Marie.
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar Françoise Mer 21 Aoû - 18:56

» C'est le seul péché que Dieu ne pardonne pas (péché contre le St Esprit).
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar Françoise Mer 21 Aoû - 16:58

» 21 août : Bienheureuse Victoire Rasoamanarivo
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Mer 21 Aoû - 0:11

» 20 août : Saint Samuel
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Mar 20 Aoû - 0:06

» 19 août : Saint Donat du Val
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Dim 18 Aoû - 22:41

» Abbé Gabriel Billecocq... Catéchisme sur les vertus.
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar Françoise Dim 18 Aoû - 22:24

» Le pape ordonne à l'humanité de suivre Klaus Schwab.
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar Françoise Dim 18 Aoû - 19:25

» Du site de Ben Garneau.
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar Françoise Dim 18 Aoû - 19:06

» 18 août : Saint Agapit de Préneste
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Aoû - 23:47

» ... Mais quelle vilaine mouche a piqué Mgr. Benoit Bertrand, Evêque de Mende ?
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar Françoise Sam 17 Aoû - 14:36

» Akita : prophétie
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar Françoise Sam 17 Aoû - 9:43

» 17 août : Saint Mammès de Césarée de Cappadoce
Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Emptypar ami de la Miséricorde Sam 17 Aoû - 0:07

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Prophéties "modernes" et Messages pour la France.

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9299
Date d'inscription : 12/06/2016

Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Empty
MessageSujet: Prophéties "modernes" et Messages pour la France.   Prophéties "modernes" et Messages pour la France. EmptyJeu 27 Juil - 6:46

Bonjour,

Ici, quelques prophéties que nous dirons "modernes" parce que plus récentes seront répertoriées. Attention, le but n'est pas de "faire peur" ; le but est de prendre conscience que nous devons nous convertir chaque jour davantage.

Très bon et saint Jeudi à tous,
Françoise.

***

Prophétie du Père Pel concernant les châtiments qui doivent frapper la France.

« Ainsi en 1945, mon bon père Pel me déclarait de la part de Dieu :
Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la colère de Dieu.


La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale : révolution, guerre, épidémies, pestes et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui seront engloutis à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier. Mais je dois vous dire mon enfant, que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quels que soient les endroits où ils puissent se cacher, car la colère du Seigneur est juste et sainte.


D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seul les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.


Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la "Fille aînée de l’Eglise" rénovée ; car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce "Jugement des Nations", mais non encore la fin des temps qui devra avoir lieu plus tard.


La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeur brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres, pendant que s’effondreront les Alpes et la Vallée du Rhin jusqu’au nord envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde sera totalement changée, la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement. Les saisons n’existeront plus trois années avant que la terre redonne des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier. Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.


Plus de 3 milliards d’êtres humains disparaîtront dans une tourmente mondiale et Jésus disait qu’il n’y aurait plus de si grande désolation, même à la fin du monde, tellement sera grand le châtiment dû aux péchés du monde.


Nous commençons, mon enfant, me disait-il (en 1945), à entrer dans le temps de l’Apocalypse vu par saint Jean, l’apôtre tant aimé de Jésus.


Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.


Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin sera entendu du monde entier, et ce coup de tonnerre divin aura un son anormal, rempli de cris démoniaques ; ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là ».
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
consacré
consacré
Françoise


Messages : 9299
Date d'inscription : 12/06/2016

Prophéties "modernes" et Messages pour la France. Empty
MessageSujet: Re: Prophéties "modernes" et Messages pour la France.   Prophéties "modernes" et Messages pour la France. EmptySam 2 Juin - 8:35

Messages de conversion des Coeurs donnés à Françoise... et ce matin, particulièrement, quelques messages de Jésus sur la franc-maçonnerie.


MESSAGES DE JESUS SUR LA FRANC-MAÇONNERIE 

Mercredi 10 juillet 1996

Jésus le Christ te dicte :

Cette oeuvre que Je te donne à présent a pour but d’ouvrir
les yeux de ceux qui ne connaissent pas le fléau que cache la
franc-maçonnerie : Satan.
Que ceux qui ont des oreilles entendent.
Que ceux qui veulent voir voient.
Que ceux qui veulent combattre Satan se lèvent.
Et enfin, que l’amour soit, dans les coeurs.
Amen.
Jésus-Christ


Mercredi 10 juillet 1996

Jésus-Christ te dicte :

Le fléau de Satan
La franc-maçonnerie a pour but la destruction totale de
l’humanité ; c’est Moi, Jésus-Christ, Fils de Dieu et de Marie,
qui vous le dis: ce n’est pas cette âme privilégiée dont Je guide
la main, ni aucune force obscure: Moi, le Dieu de tout ce qui
est, vous le promets.
Satan a résolu d’oeuvrer contre la vie en imaginant de dresser
les hommes contre Dieu dans la plus diabolique entreprise qui soit, faite d’orgueil et de haine contre Dieu : la franc-maçonnerie.
Subtile oeuvre de destruction qui se voile derrière une
prétendue oeuvre de bienfaisance.
Subtils ordres qui viennent de Satan et que ne soupçonnent
pas même les fidèles — certains — de cette secte.
Subtile vermine qui oeuvre en cachette pour ébranler le
trône de Dieu et prendre Sa place.
Voilà : ce qu’est la franc-maçonnerie est résumé là, en peu
de mots, enfant. Mais les dessous cachés, Je te les dévoilerai
en détail, et alors tu sauras ce que Je te demande en te disant:
combats cette secte et détruis-la.
Je te bénis.
Jésus-Christ


Mercredi 10 juillet 1996

Jésus le Christ te dicte :

A présent, Je te dévoile l’intérieur de cette secte. Depuis
longtemps déjà, les francs-maçons «travaillent» avec les forces
obscures : magie noire, pactes avec l’ennemi diabolique, le
tout sous couverture d’une oeuvre d’entraide. Bien nombreux
sont ceux qui s’y sont laissés prendre ; la sainte Bible trône là,
non pour être lue avec le coeur, mais pour y trouver de quoi
combattre Dieu : en elle, les adeptes de Satan y lisent les mystères
cachés, avec l’aide de Satan, pour s’en servir contre Moi.
(Enfant, lorsque tu cherches quelqu’un, tu peux te servir
de «renseignements» donnés par des âmes bonnes, et «tu»
peux trouver cette personne et lui faire du mal ou du bien,
selon ton désir ; et bien, les francs-maçons cherchent dans la
Bible de quoi s’élever contre Moi).
Parfois, Je prends compassion d’une âme qui veut bien se
rendre à la Lumière, et comprendre que tout cela est obscur
et malsain. Mais si peu le désirent…
Alors, Je fais de «Mon mieux» pour ne pas souffrir démesurément
de ce fléau qu’est l’orgueil humain dans cette secte.
Mais Je vois venir la colère de Dieu Mon Père qui écrasera ce
mal terrible.
Bientôt, les âmes de cette secte se trouveront en proie à des
tourments invincibles par l’esprit humain : ils respireront
avec nausée la fumée de leur coeur et ne trouveront pas de
repos tant qu’ils désireront le mal.
Voilà venir ce temps, enfant…
Je veux les sauver : aide-Moi en transmettant Mon Message
à ces morts de la terre ; leur âme est noire à en mourir ; ils Me
torturent et Me flagellent, se rendant ainsi les proies de Satan.
Ils veulent M’éliminer et abolir Mon Sacrifice perpétuel : cela
ne sera pas : l’horreur de leurs péchés les engloutira s’ils ne
reviennent pas à Moi.
Par les honneurs et la gloire, ils se sont hissés aux plus
hautes marches de la société, afin de dominer le monde et
l’étreindre furieusement.
Ils se servent de ce qui est caché pour obscurcir les esprits
et les dominer, et quoiqu’ils ne peuvent rien contre les coeurs
ouverts à Ma grâce, ils affaiblissent les endormis et les tièdes.
Alors «riposte», enfant : ne laisse pas ton pays ni le monde
crouler sous la morsure d’un nid de vipères. Quoi que fasse le
démon, le pouvoir que Dieu accordera à une seule âme fidèle,
lui sera supérieur.
Chasse l’ennemi en déracinant ses mensonges et ses abris;
chasse-le: Je te le demande; et puis accorde Ma tendresse aux
âmes qui auront repoussé le malin, en entendant les paroles
que Je prononcerai par ta bouche.
Quand le malin sera déniché, le monde revivra. Il faut que
tu oeuvres rapidement à présent, car le temps est court… très
court.
Je te bénirai alors, et, si tu Me dis maintenant : «Mais comment
ferai-je pour démasquer l’ennemi et le chasser, en disant
Tes paroles», Je te réponds : Je chasserai le faussaire : toi,
tu n’as qu’à obéir et à M’aimer : Dieu est plus grand que tout.
Je te bénis. Va.
Jésus-Christ


Samedi 10 août 1996

Jésus le Christ te dicte, au sujet de ce qui se passe dans Mon
Eglise habitée par la franc-maçonnerie.
Pourquoi Me haïssent-ils autant?
Pourquoi se rebellent-ils contre Moi ?
Ils ont contrefait Ma voix, et ont singé Mes apôtres en
prenant leur vêtement pour se déguiser en agneaux et mieux
tromper le monde: ils sont des loups et des chacals, féroces et
menteurs: Je ne les laisserai pas détruire Mon Eglise : ils seront
mis en pièces par celui même qu’ils ont accueilli — Satan.
Ils ont pris possession des plus hauts «postes» ecclésiastiques,
afin de mener Mon Eglise comme ils le veulent, en
faisant obéir et disparaître tous ceux qui M’aiment vraiment.
Ils sont menés par Satan, leur chef, et ont occupé les trois
places les plus élevées du monde, afin de détruire toute âme.
Dans les jours qui s’en viennent, ils seront exterminés : Ma
Main s’abattra sur eux et détruira toute loge, à tel point que
ce fléau ne réapparaîtra plus.
Comment vais-Je faire, te dis-tu… Et bien Je purifierai ce
monde, l’amenant par la souffrance horrible de la vue de son
péché, à revenir vers Moi ou à disparaître de Ma vue.
Les grands seront pourchassés par les petits, qui, arborant
la bannière de Marie, protégés par elle et par tous les anges,
ne leur donneront pas de répit tant qu’ils n’auront pas fini de
parler en vérité devant eux; poussés par l’Esprit Saint, ils crieront
la vérité et rien ne pourra les faire taire. Ils seront de
Jésus et de Marie: ce sera leur seul nom.
Alors, levez-vous, Mes petits anges de la terre, lorsque Je
vous appelle à Me servir. N’hésitez pas et combattez le dragon,
celui qui veut s’approprier le monde: Moi, l’Esprit de
Dieu, vous révélerai ce pour quoi vous avez été choisis et vous
inspirerai la volonté de Dieu.
Ne baissez pas les bras devant les obstacles qui vous paraissent
insurmontables, mais croyez seulement : Dieu, en une
âme fidèle, a plus de force que tous les démons réunis. Ne
craignez donc pas et pourchassez le singe de Dieu, la franc-maçonnerie,
en annonçant ouvertement au monde quelle
tromperie elle est et vers quelle mort de l’âme (éternelle) elle
entraîne.
Je vous aiderai, Mes petits.
Je te bénis.
Jésus-Christ



*************

* Qui est Françoise :


 Françoise : Ouverture permanente de la maison de Marie
A Plougasnou, en Bretagne, la Maison de Marie est ouverte toute l’année, depuis septembre 2015, pour accueillir les personnes proches du Message de la Tendresse de Jésus et celles qui désirent le découvrir et qui ont soif de vivre intimement avec Jésus quelques jours, pour un temps de ressourcement, de prières, de repos, de découverte de la belle côte bretonne.
Chaque jour, à 17.30 Heures, la petite fraternité, se réunit pour réciter le chapelet de la Miséricorde Divine, demandé par Jésus à Françoise, en union avec tous les groupes de prières de France et aux intentions qui sont nous confiées, suivi di dîner partagé avec vous.
Contact et renseignements :
Association Notre Dame du Sacré Cœur : 02 98 67 88 06 (Joëlle)ou au  06 83 70 88 13 (Yolaine). Françoise, avec la petite fraternité sera heureuse de partager avec vous, des moments chaleureux de témoignages sous le regard de Jésus et Marie.



En partage : 



Revenir en haut Aller en bas
 
Prophéties "modernes" et Messages pour la France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles et prophéties pour la France.
» Révélation et prophéties pour notre temps
» Prophéties de Saint EPHREM pour la fin des temps.
» Prophéties pour notre temps : Elles nous aident. (Abbé Matthieu Salenave)
» Lourdes:les évêques français pour la créat° d'1 Etat libre pour le p. palestine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS ::  PROPHÉTIES ET APPARITIONS-
Sauter vers: