|
| Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. | |
| | Auteur | Message |
---|
Françoise consacré
| Sujet: Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. Mer 2 Fév - 7:58 | |
| Bonjour,
En soutien et parce que les temps graves que nous traversons nous incitent à la prière continuelle, nous vous proposons cette neuvaine mise en place par la FSSP, que nous, en simples fidèles, pouvons suivre en dévotion pour notre Sainte Mère La Très Sainte Vierge Marie, en préambule à la fête de Notre Dame de Lourdes le 11 Février 2022.
Ainsi, nous consacrerons le forum "Monastère Intérieur" au Coeur Immaculé de Marie.
Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre.
Voici le lien sur lequel nous pouvons nous connecter :
https://fssp91.fr/2022/02/01/consecration-de-la-fraternite-sacerdotale-saint-pierre-au-coeur-immacule-de-marie/
Belle neuvaine., eu union de prière. ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. Mer 2 Fév - 13:46 | |
| Consécration de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre au Cœur Immaculé de Marie
Le 11 février 2022, en la fête des apparitions de Notre-Dame à Lourdes, La Fraternité Saint-Pierre se consacrera solennellement au Cœur Immaculé de Marie et lui confiera toutes ses œuvres et intentions. Cette Consécration sera précédée par une neuvaine de préparation, du 2 au 10 février. Tous les fidèles sont invités à s’unir et à participer à la neuvaine et à la consécration. Prions pour que cette démarche nous obtienne les grâces dont nous avons tant besoin dans ces temps incertains et pleins d’épreuves, et pour que Notre Mère du Ciel nous regarde avec bonté et douceur.
Neuvaine de préparation à la ConsécrationCette neuvaine doit être récitée chaque jour du 2 au 10 février 2022 par tous les membres de la Fraternité, de préférence après la messe publique pour permettre aux fidèles qui le souhaitent de s’y associer. Les prêtres qui célèbreraient en privé doivent également réciter cette neuvaine, mais pas nécessairement après la messe.Après la récitation d’une dizaine de chapelet :Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre intercession, ait été abandonné.Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma mère, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.Ainsi soit-il. ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. Jeu 3 Fév - 9:15 | |
| Jeudi 03 février 2022 - 2ème jour de notre neuvaine de préparation à la consécration au Coeur Immaculé de Marie, le 11 février 2022.
Neuvaine de préparation à la Consécration Cette neuvaine doit être récitée chaque jour du 2 au 10 février 2022 par tous les membres de la Fraternité, de préférence après la messe publique pour permettre aux fidèles qui le souhaitent de s’y associer. Les prêtres qui célèbreraient en privé doivent également réciter cette neuvaine, mais pas nécessairement après la messe.
Après la récitation d’une dizaine de chapelet :
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre intercession, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma mère, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il. ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. Ven 4 Fév - 20:08 | |
| 3 ème jour de préparation à la Consécration au Coeur Immaculé de Marie.
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre intercession, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma mère, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il. ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. Sam 5 Fév - 20:13 | |
| 4 ème jour de préparation à la Consécration au Coeur Immaculé de Marie.
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. Dim 6 Fév - 18:58 | |
| 5 ème jour de préparation à la Consécration au Coeur Immaculé de Marie. - Citation :
- Après la récitation d’une dizaine de chapelet :
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre intercession, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma mère, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.
... Du fond du coeur, appliquons nous à prier pour la Fraternité Sacerdotale St Pierre afin qu'elle puisse continuer à célébrer dans le rite Tridentin. ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. Lun 7 Fév - 20:30 | |
| 6 ème jour de préparation à la Consécration au Coeur Immaculé de Marie.
Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu’on n’a jamais entendu dire qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection, imploré votre assistance et réclamé votre intercession, ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma mère, je viens à vous et, gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds. Ô mère du Verbe incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Ainsi soit-il.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. Mar 8 Fév - 19:35 | |
| 7 ème jour de préparation à la Consécration au Coeur Immaculé de Marie.
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. Mer 9 Fév - 22:24 | |
| 8 ème jour de préparation à la Consécration au Coeur Immaculé de Marie.
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. Jeu 10 Fév - 20:37 | |
| 9 ème jour de préparation à la Consécration au Coeur Immaculé de Marie.
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. Lun 21 Fév - 11:48 | |
| COMMUNIQUE OFFICIEL de la FRATERNITE SACERDOTALE SAINT PIERRE - 21 FEVRIER 2022 -https://www.fssp.fr/2022/02/21/communique-officiel-de-la-fraternite-sacerdotale-saint-pierre-2/
Action de grâce ! Rendons Gloire à Dieu ! O Marie, Reine de la Paix, priez pour nous pour la Paix dans le monde. AMEN. ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. | |
| |
| | | | Consécration de la Frat. Sacerdotale St Pierre au Coeur Immaculé de Marie. | |
|