Sujet: A temps... Et à contre temps... Mar 28 Juin - 14:13
"On mangeait, on buvait, on achetait, on vendait, on plantait, on bâtissait ; mais le jour où Lot sortit de Sodome, Dieu fit pleuvoir du ciel du feu et du soufre, et il les fit tous périr. De même en sera-t-il, le Jour où le Fils de l'homme doit se révéler". (Lc 17, 20-30)
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: A temps... Et à contre temps... Mar 28 Juin - 14:33
Par la voix de ses prophètes, le Seigneur nous dit que ce jour est proche, et nous devons nous préparer à Sa venue. Rencontre d'amour pour les fidèles, jour terrible pour les impies. Certains ont fait barrage au message de La Salette, et les demandes de la Très Sainte Vierge à Fatima n'ont pas été réalisées complètement. La Russie n'a pas été consacrée au Coeur Immaculé de Marie par le Saint Père et par tous les évêques unis au pape dans leur cathédrale. Ce qu'il y a de plus terrible dans le Message de Fatima va donc s'accomplir, on le craint.
Rappel de messages donnés à trois personnes pieuses les 15 mai et 8 juillet 2010 :
Citation :
"Un manteau de deuil plane au-dessus de vos pays, et va tomber bientôt apportant lamentations, désespérance, horreurs, souffrances et larmes. Tout va sombrer dans le pire des cauchemars car peu de mes enfants écoutent la sagesse de mes paroles.
"VOICI QUE FONDENT SUR VOUS DES JOURS DE GRANDE DETRESSE, DES JOURS REDOUTES ET EXTREMEMENT REDOUTABLES. Tant de mes prophètes ont déjà parlé, mais combien de personnes les écoutent ?
Aussi, rappel d'un message donné à Marie-Madeleine le 20 juin 2010 :
Citation :
"Mes pauvres enfants bien-aimés, ce qui vous attend sera pire que ce que vous pouvez imaginer !!! Réagissez avant que le mal ne soit à son comble ! Sans tarder, mettez-vous sous le manteau protecteur de Mon Fils JESUS et de Sa Sainte Mère Marie. Appelez sans cesse vos saints anges, les Saints et les Saintes pour qu'ils vous protègent, vous conseillent et vous guident sur le vrai chemin."
... Pardon de vous partager cela, mais il m'a semblé bien faire !!! Que Dieu Tout-Puissant nous bénisse tous !
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: A temps... Et à contre temps... Dim 2 Oct - 7:59
Je remonte ce fil, à toutes fins utiles... Comprenne qui pourra.
Excellent Dimanche à tous, unis dans la Sainte Eucharistie et dans la prière fervente.
Françoise consacré
Sujet: Re: A temps... Et à contre temps... Dim 2 Oct - 9:52
En partage : René Guénon : La crise du monde moderne (YouTube 23/09/2022)... Comprenne qui pourra...