Françoise consacré
| Sujet: Mgr Pascal Roland interdit la Messe Traditionnelle de la basilique d'Ars. Mar 12 Juil - 23:15 | |
| Lu sur "Paix Liturgique" - Lettre n° 872 publiée le 11 juillet 2022 - * Des exemples de la sollicitude épiscopale vis à vis de leurs fidèles Traditionnels. Paix Liturgique France *** ... Incroyable, on en reste baba ! J'étais à la Sainte Messe à Ars, dans la basilique du Saint Curé d'Ars, ce soir à 18h00. Demain, je retournerai à Ars pour faire réparation de tant d'outrages... On se pose avec raison la question de savoir où veulent en venir le Pape, les Evêques ? Quelle Foi en Dieu les anime ? Pauvre Saint Curé d'Ars, le Prêtre des Prêtres... Perso, je sous outrée.... mais confiante : Dieu va remettre de l'ordre dans ce panier de crabes. Pourquoi, par besoin d'obéir à un pape souvent hérétique, vouloir enlever la Messe dite tridentine alors que l'on sait bien que cette Messe sanctifie davantage que celle imposée par le pape, oui pourquoi ? Seule explication : détruire la Foi des croyants toujours un peu plus, détruire l'image du Christ, notre Seul Sauveur ! C'est pitoyable ! ... Rappel de la Parole de Dieu de ce jour Mardi 12 juillet 2022 ...
« Ces villes, autrefois, se seraient converties » (Mt 11, 20-24) |
|
En ce temps-là, Jésus se mit à faire des reproches aux villes où avaient eu lieu la plupart de ses miracles, parce qu’elles ne s’étaient pas converties : « Malheureuse es-tu, Corazine ! Malheureuse es-tu, Bethsaïde ! Car, si les miracles qui ont eu lieu chez vous avaient eu lieu à Tyr et à Sidon, ces villes, autrefois, se seraient converties, sous le sac et la cendre. Aussi, je vous le déclare : au jour du Jugement, Tyr et Sidon seront traitées moins sévèrement que vous. Et toi, Capharnaüm, seras-tu donc élevée jusqu’au ciel ? Non, tu descendras jusqu’au séjour des morts ! Car, si les miracles qui ont eu lieu chez toi avaient eu lieu à Sodome, cette ville serait encore là aujourd’hui. Aussi, je vous le déclare : au jour du Jugement, le pays de Sodome sera traité moins sévèrement que toi. »
|
|
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
|