Messages : 6669 Date d'inscription : 18/05/2017 Age : 66 Localisation : Paray Le Monial
Sujet: Le code Ratzinger Ven 5 Aoû - 23:34
Dans son dernier article, Andrea Cionci, qui défend inlassablement la thèse – très documentée mais certainement discutable – selon laquelle Jorge Bergoglio n’est pas le vrai pape, et que Benoît XVI n’a jamais renoncé à son rôle et à son titre, mais seulement à l’exercice de son ministère et nous le fait comprendre à travers une communication sophistiquée que le journaliste appelle « code Ratzinger », se réjouit: le livre-enquête qu’il a écrit sur le sujet (qui devrait être traduit bientôt en français) fait enfin l’objet d’une recension dans la presse écrite italienne.
Suite
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde consacré
Messages : 6669 Date d'inscription : 18/05/2017 Age : 66 Localisation : Paray Le Monial
Sujet: Re: Le code Ratzinger Dim 21 Aoû - 23:25
De nouveaux prêtres se déclarent fidèles à Benoît XVI
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse ami de la Miséricorde
Françoise consacré
Sujet: Re: Le code Ratzinger Jeu 8 Sep - 8:40
Lu sur "Benoit et moi" - 07/09/2022 -
* Code Ratzinger : le commentaire d'un philosophe libre.
Code Ratzinger: le commentaire d’un philosophe libre | Benoit et Moi (benoit-et-moi.fr)
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.