Voici que l'ange Gabriel devant la Vierge est apparu (chant de Noël)
2 participants
Auteur
Sujet: Voici que l'ange Gabriel devant la Vierge est apparu (chant de Noël) Dim 18 Déc - 20:27
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Tite regardant
Sujet: Re: Voici que l'ange Gabriel devant la Vierge est apparu (chant de Noël) Mar 20 Déc - 9:00
J'adore cette chanson même si je trouve que cette interprétation est un peu aigüe : "Voici que l'Ange Gabriel devant la Vierge est apparu:de toi va naître un enfant Dieu et tu l'appelleras Jésus". Jolies paroles.
Françoise consacré
Sujet: Re: Voici que l'ange Gabriel devant la Vierge est apparu (chant de Noël) Mar 20 Déc - 14:48
Moi aussi @Tite , je l'aime bien ce chant ! Je le remets sous une autre interprétation.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Tite regardant
Sujet: Re: Voici que l'ange Gabriel devant la Vierge est apparu (chant de Noël) Mar 20 Déc - 16:05
J'aime beaucoup mieux cette interprétation. Merci Françoise ! Et belle dernière semaine de l'Avent !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici que l'ange Gabriel devant la Vierge est apparu (chant de Noël)
Voici que l'ange Gabriel devant la Vierge est apparu (chant de Noël)