Françoise consacré
| Sujet: Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Lun 23 Jan - 18:12 | |
| Vu sur "FSSPX Actualités : Un livre posthume de Benoît XVI - FSSPX.Actualités / FSSPX.News La traduction française doit sortir fin Mars 2023. ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
|
Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Re: Un livre posthume de Benoit XVI : Qu'est-ce que le christianisme ? Ven 17 Fév - 13:23 | |
| OH ! QUELLE TRISTE FIN A VÉCUE LE PAPE BENOÎT XVI : UN JOUR, TOUTE LA VÉRITÉ SERA CONNUE et BEAUCOUP PLEURERONT: A PROPOS DE CE SAINT PAPE ++++++++++++++++++++++++ CE SERA A VOUS DE CHOISIR AVEC QUI VOUS VOULEZ ALLER « MOI OU SATAN » et, A MON AVERTISSEMENT: BEAUCOUP DE MES PAUVRES ENFANTS HÉSITERONT A ME RÉPONDRE ..« Mes enfants, Nous vous avions demandé de prier pour Notre Saint Pape Benoît XVI. Quelle triste fin il a vécue! Il nous avait offert ses souffrances, sa passion pour aider l’Église » ..( Message reçu le Mardi 3 janvier 2023 par Fleur de Printemps: Messagère très connue au Québec dont par la messagère LUCIE )==========================« Mon Dieu, venez sauver Votre peuple! »Dieu dit// :« Je viendrai quand tout sera à la limite. Ce sera à vous de choisir avec qui vous voulez aller : MOI OU SATAN!Et à Mon Avertissement, beaucoup de Mes pauvres enfants hésiteront avant de Me répondre: ‘À Vous Seigneur ’! mais pour les autres… quel aveuglement! La plupart sont sous l’emprise de Mon ennemi. Il vous faut réagir dès maintenant, car les secondes s’écoulent. Il vous faut vous sortir de votre sommeil avant que le réveil soit trop brutal.« Mes enfants, Nous vous avions demandé de prier pour Notre Saint Pape Benoît XVI. OH !! Quelle triste FIN il a vécue ! Il nous avait offert ses souffrances, sa passion pour aider l’Église.Un jour, toute vérité sera connue et beaucoup pleureront à propos de ce Saint Pape, le Pape de la Passion. Il a beaucoup souffert pour aider à sauver les âmes.«Et vous, Mes enfants, quelle sera votre passion ? À bientôt, Mes petits ! Priez, priez-Nous. Amen!« Je vous le déclare maintenant, que Benoît de la Passion est entrée dans la Gloire parmi tous Mes élus. Il est déjà prêt à venir sauver tous les enfants de la Terre ; alors, priez-le.« Mes enfants, écoutez, regardez donc tous ces pays qui ont connu la guerre; apprenez par celle-ci la grande misère que vous pourriez traverser. N’attendez plus Mes enfants !Très bientôt Nos Voix s’éteindront, mais Nous ne vous laisserons pas orphelins.C’est à vous de réagir. J’ai parlé, J’ai supplié, J’ai demandé.« JE SUIS CELUI qui SUIS . »Fleur de Printemps ( Messagère très connue au CANADA) https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/02/0..[ ==================================================================================== | |
|