Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: La flamme d'amour. Jeu 2 Fév - 19:37 | |
| Je vous annonce une grande nouvelle
Un feu parmi vous, vous est donné
Déjà la flamme court dans la lande,
Et de proche en proche,
Elle va tout enflammer
Car elle court elle court la vive flamme d'amour,
Et désormais,
Nul ne pourra plus jamais l'arrêter.
[
- Citation :
2 février - Aujourd'hui, c'est aussi la fête « encore à instaurer » de la Flamme de l'amour du C EUR IMMACULÉ DE MARIE comme demandé par la Sainte Vierge Marie à travers visionnaire / mystique, + Elizabeth Szánt ò-Kindelmann à Kispest (Budapest), Hongrie .
Le 1er août 1962, Notre-Dame a dit : « Je demande au Saint-Père de désigner le jour de la chandeleur - le 2 février, comme la fête de la flamme de l'amour de mon cœur immaculé. Je ne veux pas d'un festin séparé.
À la fête de la chandeleur, mes fils bien-aimés introduiront la flamme de mon cœur en procession, afin qu'elle devienne un feu vivant dans les cœurs, dans les âmes. Tout doit être préparé de telle manière que ça se propage comme un feu de forêt. Que ces âmes que j'ai choisies fassent tout pour se préparer à la grande mission à venir... "
==================================================================================== | |
|