Françoise consacré
| Sujet: Acte de consécration aux deux Coeurs de Jésus et de Marie. Ven 23 Juin - 22:35 | |
| En ce mois de juin consacré au Sacré-Coeur de Jésus, nous ne pouvons pas faire l'impasse sur les messages qui relient Paray Le Monial et Fatima : Deux Coeurs pour le Monde. A Paray Le Monial, lors de la première apparition de Jésus à Sainte Marguerite-Marie Alacoque, le 27 décembre 1673, Il lui dit "Voici ce Coeur qui a tant aimé les hommes..." A Fatima, Notre Dame adresse un message d'espérance à toute l'humanité à travers son apparition du 13 juillet 1917. Elle dit aux petits pastoureaux : "A la fin, mon Coeur Immaculé triomphera." Renouvelons notre acte de consécration aux Deux Coeurs unis de Jésus et Marie aussi souvent que possible : - Citation :
ACTE DE CONSECRATION AUX DEUX COEURS DE JESUS ET DE MARIE Divin Cœur de Jésus, transpercé par amour pour nous,
Et Cœur Immaculé de Marie, embrasé de la même flamme d’Amour,
me voici avec le désir sincère de me consacrer à vos deux saints Cœurs
par un pacte d'alliance total et absolu.
Je veux ainsi adhérer pleinement à l'Alliance de vos deux Cœurs, totalement consacrés au dessein de salut du Père des Cieux pour l'humanité et la création entière.
Alors je vous en supplie envoyez sur moi, maintenant, l’Esprit Saint pour embraser mon Coeur de l’Amour même de vos deux saints cœurs unis.
Par l'intercession du bienheureux saint Joseph,le premier des consacrés à l'Alliance de vos deux Cœurs, veuillez accueillir et faire fructifier mon humble consécration.
Enfin, à vos Coeurs Unis d'amour pour nous, je confie... (dire votre intention)
Coeurs Unis de Jésus et de Marie, priez pour nous !
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
|