ami de la Miséricorde consacré
Messages : 6669 Date d'inscription : 18/05/2017 Age : 66 Localisation : Paray Le Monial
| Sujet: 19 septembre : Notre Dame de la Salette Lun 18 Sep - 23:37 | |
| Un récit de l'apparition de Notre-Dame de la Salette
Un 2éme récit de l'apparition
Litanies de Notre-Dame de la Salette
Celle qui Pleure, Notre-Dame de la Salette de Léon BloyPrière à Notre-Dame de la SaletteSouvenez-Vous, ô Notre-Dame de La Salette, véritable Mère de Douleurs, des larmes que Vous avez versées pour moi sur le Calvaire et dans Votre miséricordieuse Apparition ; souvenez-Vous aussi de la peine que Vous prenez toujours pour moi afin de me soustraire aux coups de la justice de Dieu ; et voyez si, après avoir tant fait pour Votre enfant, Vous pouvez maintenant l’abandonner. Ranimé par cette consolante pensée, je viens me jeter à Vos pieds, malgré mes infidélités et mes ingratitudes. Ne repoussez pas ma prière, ô Vierge Réconciliatrice, mais convertissez-moi, faites-moi la grâce d’aimer Jésus par-dessus tout, et de Vous consoler Vous-même par une vie sainte pour que je puisse un jour Vous voir au Ciel. Ainsi soit-il. Je Vous salue Marie, pleine de douleurs, Jésus crucifié est avec Vous ; Vous êtes digne de compassion entre toutes les femmes et digne de compassion est Jésus, le fruit de Vos entrailles. Sainte Marie, Mère de Jésus crucifié, obtenez-nous des larmes, à nous qui avons crucifié Votre Fils, maintenant et à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il. (Répéter trois fois) V. Notre-Dame de La Salette, Réconciliatrice des Pécheurs, R. priez sans cesse pour nous qui avons recours à Vous. Mon Jésus, Miséricorde ! Doux Cœur de Marie, soyez mon salut. Source : notredamedesneiges.over-blog.com | |
|