ami de la Miséricorde consacré
Messages : 6669 Date d'inscription : 18/05/2017 Age : 66 Localisation : Paray Le Monial
| Sujet: 3 février Saint Blaise de Sébaste Ven 2 Fév - 23:50 | |
| SAINTS DU 3 FEVRIER3 février Saint Blaise de Sébaste Mémoire de St Blaise, évêque et martyr et Bénédictions de St BlaiseBiographie de Saint Blaise de Sébaste Bénédiction des gorgesPrières à Saint Blaise"Bienheureux Blaise, vous qui avez reçu du Seigneur la promesse que tous ceux qui vous invoqueraient avec foi seraient exaucés, faites que par votre intercession je sois délivré de mon mal de gorge, ainsi que de tous les autres maux, et procurez le même soulagement à tous ceux qui sont affligés". "Mon sauveur et mon Dieu, qui nous avez nourris avec une céleste bonté, préservez-nous, par les prières de votre martyr, saint Blaise, de tout ce qui peut être nuisible à nos corps; de tout accident funeste et de toute maladie dangereuse qui nous priverait en ce moment de jouir de vous éternellement". "Dieu, délivrez-nous par l'intercession de votre saint évêque et martyr Blaise, de tout mal d'âme et de corps, surtout de tous les maux de gorge; et accordez-nous la grâce de faire une bonne confession dans l'espérance confiante d'obtenir votre pardon, et à jamais louer avec des lèvres dignes votre très saint nom". Source : wikipedia | |
|