ami de la Miséricorde consacré
Messages : 6669 Date d'inscription : 18/05/2017 Age : 66 Localisation : Paray Le Monial
| Sujet: 11 avril : Sainte Gemma Galgani Mer 10 Avr - 23:22 | |
| SAINTS DU 11 AVRIL 11 avril : Sainte Gemma Galgani L'Amour de Jésus "Aime-moi tant et je te donnerai tout ce que tu veux. Aime-moi tant, et je te pardonnerai tous tes péchés. Infinie bonté de Jésus, il ne demande que l'amour, à tous il ne demande que l'amour. Donc aimons-le tant, avec un amour infini. Rappelons-nous toujours combien il a souffert pour nous et nous n'oublierons jamais de l'aimer. Ah ! malheur à moi, qui jusqu'à maintenant ne l'ai jamais aimé. Quels remords quand je serai dans l'éternité ! Mais je ne veux pas mourir sans aimer Jésus et l'aimer beaucoup. De Jésus, je ne veux rien d'autre que Jésus... Si je ne l'ai pas encore aimé à présent, je me console, parce que j'ai encore un peu de temps à vivre. J'ai le temps de l'aimer pour l'aimer plus dans l'éternité" (16). "Il ne me reste que Jésus, Jésus seul. Oh comme il est bon. Son amour mystérieux ne se lasse jamais. En moi, il ne trouve que misère, faiblesse, péché et pourtant il m'aime tant" (17). Source : clerus.org Biographie de Sainte Gemma Galgani. Son Journal intime Extraits de ses extases Autobiographie de Sainte gemma Galgani. Litanies de Sainte Gemma Galgani. | |
|