Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.
 
ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar Françoise Aujourd'hui à 18:21

» 7 juillet Sainte Famille Ulma
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:01

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:51

» Du 7 au 15 juillet 2024 Neuvaine à Notre-Dame du Mont Carmel
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 23:41

» Pour que l'ancien Carmel de Pau devienne le sanctuaire de Sainte Mariam...
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar Françoise Hier à 18:07

» 6 juillet : Saint Isaïe
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Juil - 23:30

» 5 juillet : Saint Antoine- Marie Zaccaria
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 5 Juil - 1:05

» 4 juillet : Saint André de Crète
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 3 Juil - 22:38

» 1er juillet : Très Précieux Sang de Jésus
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 1 Juil - 0:29

» 30 juin : Saint Martial de Limoges
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 29 Juin - 21:12

» 29 juin Saint Pierre et Saint Paul
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 29 Juin - 19:47

» 28 juin Vigile des Apôtres Saint Pierre et Saint Paul
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 28 Juin - 8:11

» 27 juin Notre-Dame du Perpétuel Secours
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 27 Juin - 1:32

» 26 juin Saints Jean et Paul
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 26 Juin - 0:17

» 25 juin Saint Guillaume de Verceil ou de Montevergine
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 25 Juin - 11:12

» 24 juin Saint Jean Baptiste
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 23 Juin - 22:39

» 23 juin : Saint Joseph Cafasso
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 23 Juin - 0:15

» 22 juin : Saint Thomas More
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 21 Juin - 22:44

» 21 juin : Saint Louis de Gonzague
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 21 Juin - 20:09

» 20 juin : Saint Silvère
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 20 Juin - 8:34

» 19 juin : Bienheureuse Eléna Aiello
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 19 Juin - 0:16

» 18 juin : Saint Grégoire Barbarigo
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 17 Juin - 23:25

» 17 juin: Saint Hervé
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin - 23:11

» 16 juin : Saint Jean François Régis
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 16 Juin - 10:19

» 15 juin : Sainte Germaine Cousin (de Pibrac)
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 14 Juin - 23:12

» 14 juin Saint Elisée
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 14 Juin - 10:37

» 12 juin : Bienheureux Laurent-Marie de Saint François-Xavier Salvi
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 12 Juin - 5:40

» 11 juin : Saint Barnabé
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 11 Juin - 1:01

» 10 juin : Bienheureux Edouard Poppe
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Juin - 23:07

» 9 juin : Saint Ephrem de Syrie
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 9 Juin - 20:55

» 8 juin 2024 Fête du Coeur Immaculé de Marie
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 8 Juin - 9:14

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar Françoise Ven 7 Juin - 21:06

» Du 30 mai au 7 juin 2024 Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar Françoise Ven 7 Juin - 19:19

» 7 juin 2024 Fête du Sacré Coeur
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 6 Juin - 23:42

» 6 juin : Saint Claude de Besançon
4 juillet : Saint André de Crète  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 5 Juin - 23:41

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 4 juillet : Saint André de Crète

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde


Messages : 6395
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 66
Localisation : Région parisienne

4 juillet : Saint André de Crète  Empty
MessageSujet: 4 juillet : Saint André de Crète    4 juillet : Saint André de Crète  EmptyMer 3 Juil - 22:38

4 juillet : Saint André de Crète  Andre-de-Crete

SAINTS DU 4 JUILLET

4 juillet Saint André de Crète

« Nous avons péché, nous avons commis l'iniquité, nous avons fait l'injustice devant Toi ; nous n'avons point obéi, nous n'avons point fait comme Tu nous avais commandé ; mais Toi, ô Dieu de nos pères ! Ne nous abandonne pas jusqu'à la fin. J'ai péché, j'ai commis l'iniquité, j'ai violé Ton commandement : car je suis né dans le péché ; j’ai ajouté la blessure à mes meurtrissures ; mais Toi, Miséricordieux, Toi qui es le Dieu de nos pères, aie pitié. 

A Toi, mon Juge, j'ai déclaré les secrets de mon cœur ; vois mon abaissement, vois mon affliction, sois propice dans mon jugement ; Toi qui es Miséricordieux, Toi qui es le Dieu de nos pères, aie pitié. J'ai défiguré ton Image, j'ai violé Ton précepte ; toute ma bonté a été obscurcie, ma lampe s'est éteinte par mes péchés : ô Sauveur ! Aie pitié, rends-moi la joie, comme chante David. 

Convertis-toi, mon âme, fais pénitence ; révèle tes plaies cachées ; dis-les à Dieu qui sait tout. Toi seul, ô Sauveur ! Tu connais les secrets ; aie pitié de moi selon ta Miséricorde, comme chante David. Mes jours se sont enfuis comme le songe d'un homme qu'on réveille ; comme Ezéchias, je pleure sur ma couche, je Te demande d'ajouter des années à ma vie. Mais quel Isaïe, ô mon âme, peut venir à ton aide, si ce n'est le Dieu de l'univers ? » Ainsi soit-il. (St André de Crète)
Source : site-catholique.fr

Saint André de Crète à propos de la Sainte Vierge : Coupe qui recueille et déverse Miséricorde, salut, vie et joie.

Prières de Saint André de Crète.

Biographie de Saint André de Crète

Quelques-uns de ses Ecrits sur la Sainte Vierge

Le Grand Canon de Sainte André de Crète dans la liturgie orthodoxe,
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com
 
4 juillet : Saint André de Crète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 juillet : Bienheureux Pier Gorgio Frassati
» 4 juillet Saint André de Crète
» 4 juillet Saint André de Crète
» 30 novembre : Saint André
» 30 novembre : Saint André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR. :: LES FORUMS CHRÉTIENS :: LES SAINTS DU JOUR.-
Sauter vers: