Voici, en partage, le dernier message reçu par Luz de Maria, le 29 avril 2017.
Notre vie de prière reste primordiale bien sûr, cela va sans dire, mais quelquefois, il est bon de se tenir au courant des derniers messages délivrés par le Ciel à nos messagers "préférés". Je vous livre celui-ci (traduction française toujours un peu aléatoire) qui semble nous indiquer ce que Notre Seigneur attend de nous :
MON COEUR DÉBORDE D'AMOUR POUR MES ENFANTS.
Chaque créature humaine qui Me garde constamment dans sa vie est ce Trésor pour lequel Mon sacrifice continue constamment à se perpétuer.
Je ne me détourne pas de Mes enfants. En ce moment, Je suis plus proche de chacun afin qu'il accepte la conversion de façon radicale.
Vous ne pouvez pas être tièdes, mais à cet instant moins que dans les autres.
Bien-aimé, à décrire le temps à venir pour vous, Je vois ces développements pour l'Humanité avec douleur.
Le mal s'accélérera dans les derniers instants de l'instant et l'action du mal sera plus grande afin de garder Mon Peuple éloigné de Mon côté, les confondant partout et dans tous les domaines dans lesquels la vie de l'homme peut être influencée et dans l'environnement dans lequel chaque personne se trouve : social, politique, éducatif, religieux et économique.
Mes enfants trouveront leur foi affaiblie par le constant va-et-vient de toute la mondanité qui aura pris le contrôle total des moyens de communication, imposant ainsi des idées, des styles, des goûts et des pensées de va-et-vient, piégés par tout ce qui est contraire à Ma Volonté.
Le mal pèsera plus fort et le bien sera moins connu. L'interaction du mal avec l'homme conduira l'homme à considérer le mal comme quelque chose de naturel et, par conséquent, il ne détectera pas ce mal parce que le diable a écrasé la conscience chez l'homme afin qu'il ne puisse pas distinguer ce qui l'entraînerait à perdre la Vie Éternelle.
Ce ne sont pas tous les hommes qui se livreront au mal, mais ceux qui sont étrangers à Mon Amour seront tellement nombreux qu'ils ne voudront pas connaître Mes Temples, ni Mes Images, ni Mes Paroles. Par conséquent, QUICONQUE QUI VOUDRA RESTER PRÈS DE MOI AURA PRESQUE À M’AIMER EN SECRET.
C'est pourquoi Je vous appelle instamment à vous intérioriser et à Me rencontrer parce que vous devez croître spirituellement maintenant ! Sinon, vous ne découvrirez pas comment vous développer au milieu du grand harcèlement auquel vous serez constamment soumis par les forces du mal.
LA LOI DES HOMMES NE RESPECTERA PAS LA LOI DIVINE.
L'HOMME SERA ENCORE PLUS ORGUEILLEUX, ET S’EMPLIRA DE FAUSSETÉS POUR CONTINUER DANS LA LUXURE JUSQU’À CE QU’IL SOIT ENIVRÉ DE MAL, VOYANT LE BIEN COMME MAL ET CE QUI EST MAL ET INDÉCENT COMME BIEN.
Je vois Mes enfants étrangement habillés : les hommes s'habillent comme des femmes et les femmes utilisent la garde-robe des hommes ; ils ont perdu leur modestie et ne savent pas ce qu’est la honte. C'est une Humanité qui a progressivement régressé dans les valeurs et le bon sens ; ce n'est pas étrange qu'il y ait une crise en elle. L'Humanité viendra à connaître que le diable a le pouvoir sur les plus hautes positions du monde : les grands penseurs disent à l'humanité de ne pas M'écouter, de grands scientifiques ont donné des armes dangereuses aux puissances pour qu'elles puissent les utiliser et intervenir en menaçant de détruire une grande partie de l'Humanité, entrant ainsi dans une escalade de tensions qui culmineront avec l'utilisation d'armes qui réduiront la population mondiale. Vous vous regarderez les uns les autres et vous ne vous reconnaîtrez pas. Chaque personne ressemblera à un lépreux, la peau sera réduite à rien, les douleurs et les pleurs vont ramper par toute la terre à cause du flux continu d'air toxique.
À cet instant, le cœur de l'homme est comme une pierre. JE PLEURE DEVANT L’ÉCHEC DE FAIRE CONNAÎTRE LE MESSAGE COMPLET QUE MA MÈRE A DONNÉ À FATIMA PUISQUE C’EST SI DOULOUREUX MAIS SI VRAI QUE, SI MES ENFANTS L’AVAIENT CONNU, ÇA AURAIT CHANGÉ L'HOMME ET LA DERNIÈRE DESTINÉE.
Face à la désobéissance répétée de l'homme, il y aura la défaite, le pillage, la destruction, l'angoisse, l'horreur et la famine. Les quelques-uns qui ne sont pas en proie à cela devraient élever leur regard au Ciel et prier, demeurant centrés sur Moi, sinon les vandales les saisiront car le malin suscite constamment des conflits parmi les Miens, semant la discorde, planifiant les détails les plus minutieux afin de prévenir quelque bonne action de Mon Peuple.
Mon peuple, l’orgueil viendra et saisira toutes les nations ; la plus puissante utilisera son pouvoir pour combattre les nations les moins puissantes, la terre tremblera, l'enfer se réjouira de voir Mes enfants prendre la vie de l’un et de l'autre comme des animaux.
L'Humanité ne voudra pas savoir à propos de cela ou de quoi que ce soit qui lui ferait perdre son sommeil ; c'est pourquoi il est plus facile pour le mal d'entrer et de faire ce qu'il veut avec Mes enfants. La folie de l'homme l'amène à tomber et à se blesser. Les nations amicales seront de grands ennemis, elles se lèveront les unes contre les autres faisant du mal sans remords.
Enfants, sachez que la guerre a commencé et que ce sera lent. Mais la guerre spirituelle avec laquelle le mal a dévoré le cœur de l'homme lui fera oublier qu'il est Mon enfant, et l'Humanité brûlera du désir de s'attaquer les uns les autres puisque le mal a répandu sa colère par toute la terre afin que l'amour soit banni des cœurs.
La grande erreur de cette génération va toucher ce qui est Mien. Le luxe et le confort personnel combiné avec le manque de foi sont entrés au cœur même de la Chrétienté.
À quel point Mon Église est-elle oublieuse ? Comme Je suis constamment profané ! Et les yeux des curieux le célèbrent par ignorance dans le maintien constant des idéologies anti-Chrétiennes soutenues par les hordes maçonniques qui détiennent le pouvoir.
MON PEUPLE, JE M’ENNUIE DE VOUS :
VOUS ÊTES SI LOIN DE MOI QUE DU FAIT D’ÊTRE HABITUÉS AU MAL A CAUSÉ CHEZ VOUS L’OUBLI QUE VOUS AVEZ DE MOI.
Je suis un Dieu de la Miséricorde, mais par amour, Je dois laisser l'homme lui-même continuer dans son libre arbitre faire ce qui l'amènera à la plus grande douleur que l'humanité n’ait jamais rencontrée. VOUS DEVEZ VOUS PURIFIER POUR ME RECONNAÎTRE À NOUVEAU.
[color:1ebc=ff0000]Priez les enfants, priez pour que l'homme se repente.
Priez les enfants, priez pour les États-Unis, l’orgueil revient contre eux, la Nature les fera souffrir.
Priez les enfants, priez pour la Corée du Nord, l’orgueil l'amènera à la douleur.
Priez les enfants, priez pour la France et l'Italie, la Nature les surprendra.
Mon peuple, vous serez vivants sur la terre, mais les derniers se lamenteront encore plus sur l'Humanité décadente et trembleront continuellement.
MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, DEMEUREZ À MON CÔTÉ MÊME S’ILS VOUS REGARDENT AVEC RÉTICENCE MÊME S’ILS VOUS APPELLENT FOUS, CONTINUEZ CONTRE LE COURANT DU MONDE, CONTINUEZ D'ÊTRE CE SAINT RESTE QUI EST MIEN QUI M’AIME AUTANT QUE LEURS FRÈRES NE M’AIMENT PAS ...
Soyez plus spirituels, soyez plus spirituels, ne continuez pas avec les lambeaux du passé : soyez renouvelés dans l'esprit de Vérité.
« LE CIEL ET LA TERRE DISPARAÎTRONT, TANDIS QUE MES PAROLES NE DISPARAÎTRONT JAMAIS » (Mt 24 :35)
Je vous bénis de Mon Amour.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ. JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SOURCE :Revelaciones Marianas
Auteur
Sujet: Re: Luz de Maria Sam 28 Aoû - 8:46
... Je me permets d'"emprunter" à Grace du site "MYRIAMIR" le dernier message reçu par Luz de Maria le 22 août 2021.
Il y est attaché une neuvaine que nous pouvons faire à la Reine et Mère des derniers Temps.
N'hésitons pas à reprendre cette neuvaine dès aujourd'hui. Perso, je vais me rendre à Ars et je déposerai cette intention et cette neuvaine, pour le forum et ses membres, devant la châsse du Saint Curé d'Ars afin qu'Il nous aide, nous et nos familles, à traverser ce Temps de houle et de tempête qui s'annonce.
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria du 4 octobre 2021.
Philippe aime ce message
Philippe consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Sam 9 Oct - 12:55
En ce moment, tous les messagers nous préviennent qu'on va vers la famine et le chaos. L'un ou l'autre peuvent être des faux prophètes mais le chœurs des prophètes, l'ensemble, peut-il mentir ou se tromper ?
Françoise aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Dim 17 Oct - 22:32
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille bien aimée LUZ de MARIA - 12 octobre 2021 -
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Jeu 21 Oct - 23:03
... Décidément, les derniers messages donnés à Luz de Maria (avérés vrais ou non) sont bien alarmistes !
Philippe aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Jeu 18 Nov - 12:56
Message donné par St Michel Archange à LUZ de MARIA - le 12 novembre 2021 -
... Cela ressemble bien à l'Avertissement, suivi du Miracle à Garabandal... puis tous les châtiments qui viendront... Préparons-nous spirituellement !
Philippe consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Jeu 18 Nov - 17:57
Plus ça va et moins je me sens près pour l'Avertissement. Attention aux mauvaises surprises si on se croit meilleurs que les autres. Combien de fois dans notre vie nous avons fait souffrir notre entourage et parfois de façon cruelle ?
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Jeu 2 Déc - 9:42
Message donné à Luz de Maria le 29 novembre 2021 -
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mer 29 Déc - 22:43
Message du 11 décembre 2021 de St Michel Archange et de la Vierge Marie à Luz de Maria :
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Ven 14 Jan - 15:27
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 11 janvier 2022.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Ven 13 Mai - 20:52
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 7 mai 2022.
Philippe aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Dim 5 Juin - 23:03
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ donné à Luz de Maria le 2 juin 2022 -
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA LE 2 JUIN 2022
Mon enfants bien-aimés, JE VOUS COUVRE DE L’AMOUR DE MON ESPRIT, AFIN DE VOUS DOTER DE TOUT CE DONT MES ENFANTS ONT BESOIN POUR TRAVAILLER À MON ROYAUME.
Mon Peuple passe par le chemin de Ma Passion. Mon Peuple sera chargé de Ma Croix ; oui, Ma Croix de gloire et de majesté. Sans craindre Ma Croix, Mes enfants la porteront et laisseront sur Elle tout ce qui est péché. Mes enfants, il est nécessaire que vous compreniez que l’homme qui vit de la chair et pour la chair ne peut comprendre les choses de l’esprit ; (Gal 5,16-17 et 6, ses œuvres et son agir seront charnels, loin de Ma Volonté.
Mes enfants doivent vivre une conversion constante, faire l’effort de s’éloigner de tout ce qui est du monde, prier et s’offrir pour la conversion de leurs frères, pour ceux qui vivent en étant du monde.
Mon Peuple, vivez en avançant, en naviguant et en luttant, sans jamais lâcher la main de Ma Sainte Mère, afin que Ma Mère puisse vous relever lorsque vous sentirez que vous ne pouvez plus continuer. PRÉPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMEMT, MAINTENANT !
La colère fermente à l’intérieur de Mes enfants et ceux-ci perdront la raison en s’affrontant les uns les autres, assiégés par le Diable, qui progresse en ce moment tout en sachant qu’il est déjà vaincu par Ma Très Sainte Mère.
MES BIEN-AIMÉS, LA FAMINE AVANCERA SANS PRÉVENIR. Les pénuries ont déjà atteint certains pays et malgré cela Mes Appels sont méprisés. Avec la pénurie, la créature humaine s’agite en raison de la privation du nécessaire et les révoltes éclateront de pays en pays comme une peste.
Les puissants de ce monde leur offriront de l’aide en échange de leur adhésion aux rangs de l’Antéchrist. Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient. Priez Mes enfants, priez pour vos frères qui souffrent de la guerre. Priez Mes enfants, priez face aux fléaux de la nature.
Mon Peuple, FAITES EN SORTE QUE VOTRE FOI GRANDISSE CONTINUELLEMENT ET SOYEZ DES EXPERTS EN AMOUR. MA LOI DOIT ÊTRE GRAVÉE DANS VOTRE CŒUR. (He 8,10) Priez, en sachant que Mon Esprit Saint triomphe des cœurs endurcis, des cœurs de pierre impénétrables dans lesquels Mon Amour est inconnu. Mon Peuple, Je vous aime,
Je suis affligé par ce qui se passe et se passera avec plus de force… Je suis affligé par la souffrance de Mes enfants, et c’est pourquoi Je vais de l’un à l’autre, comme un Mendiant en quête d’amour, cet amour qui est toute Ma nourriture.
Continuez à vous confier à Mon Amour et à Ma Protection promise à chacun de Mes enfants. Pour Moi, chacun de vous est un grand trésor. GARDEZ VIVE VOTRE ESPÉRANCE, JE NE SERAI JAMAIS VAINCU. “JE SUIS VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU” ET VOUS ÊTES MES ENFANTS. QUI SERA CONTRE VOUS ? JE VOUS ASSURE DE MA GARDE ET DE MA PROTECTION PERMANENTE. VENEZ À MOI !
Ma Bénédiction est avec vous. Votre Jésus JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA Frères, Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ nous réclame pour Lui. Il dit que nous sommes Ses enfants devant le monde, et qu’en tant que tels, nous aurons à porter le poids, la douleur et la souffrance de sa Croix, qui n’est pas une croix de défaite, mais une Croix de gloire et de majesté.
Rappelons-nous que la Pentecôte est l’une des solennités les plus importantes de l’Église. Je voudrais citer quelques mots du Pape Benoît XVI, prononcés le dimanche 27 mai 2012 :
“Jésus, ressuscité et monté au ciel, envoie son Esprit à l’Église, afin que chaque chrétien puisse participer à sa vie divine et devenir son témoin efficace dans le monde.” Amen.
Philippe aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mar 21 Juin - 19:27
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria - 12 juin 2022 -
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mar 5 Juil - 20:56
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 29 juin 2022 -
* Mon ange de la Paix viendra l'apparition de L'antéchrist.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Lun 12 Sep - 21:42
Message du 9 septembre 2022 de notre Sainte Vierge Marie à Luz de Maria.
Philippe aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mar 25 Oct - 8:39
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 16 octobre 2022
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mer 2 Nov - 21:34
Message de Jésus à Luz de Maria le 29 octobre 2022 - Vous serez surpris...
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mar 8 Nov - 20:46
Message du 3 novembre 2022 de Saint Michel Archange à Luz de Maria.
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria du 03 Novembre 2022. (e-monsite.com)
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA LE 03 NOVEMBRE 2022
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
En tant qu'Envoyé de la Très Sainte Trinité, je vous communique que l'humanité, plongée dans la matière, s'immerge davantage dans ce qui est immédiat et limité.
L’ÊTRE HUMAIN A FAIT UN DIEU DE LUI-MÊME, DE SON CORPS MORTEL, DE SA POSITION DANS LA SOCIÉTÉ, L’AMENANT À POUVOIR PERDRE SON ÂME S’IL NE PREND PAS LA DÉCISION IMMÉDIATE DE CHANGER TOTALEMENT DE VIE EN ALLANT VERS LA CONVERSION.
Vous maintenez les yeux sur les deux pays en guerre, ceci étant le moyen par lequel on vous distrait en minimisant l’importance d’autres pays en conflit. Sachez que dans les Balkans, il y aura la mort d'un dirigeant, ce qui entraînera immédiatement la guerre entre les nations.
Enfants de Notre Reine et Mère, vous n'analysez pas ce qui se cache derrière ce qui se passe en ce moment : le scénario est planifié pour la Troisième Guerre Mondiale.
Pauvre humanité ! On déguise sous des concepts scientifiques la flagellation répétée de la Terre par la nature et on appelle « changement climatique » ce dont le Ciel vous a avertis.
CE QUI EST EN TRAIN DE SE PASSER MÈNE L'HUMANITÉ VERS L'ACCOMPLISSEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ.
De grands changements vont accélérer la manifestation des événements pour la purification de cette génération.
Un autre signe se dresse devant vous : la lune vêtue de rouge, (1) la couleur du sang, que vous connaissez sous le nom de « lune du castor ». Le castor fait des provisions pour l'hiver, mais il est menacé par ceux qui le poursuivent afin de le chasser.
La lune préfigure la marche de l'humanité vers sa purification :
Elle préfigure l'imminence de grands tremblements de terre et d'éruptions volcaniques... Elle préfigure la douleur dans les sociétés en protestation dans la plupart des pays... Elle préfigure de graves soulèvements armés visant à renverser les gouvernements... Elle préfigure la persécution par une humanité sans Dieu de ses frères et sœurs…
Peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, peuple rempli de vertus méprisées par l'homme sans Dieu :
C'est le temps du deuil provoqué par l'intelligence de l'homme qui a rejeté la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère. Ses facultés spirituelles sont en déclin, ce qui empêche l’être humain d'avoir la foi et des sentiments nobles et pleins d'amour, comme l'a ordonné Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
C'EST L'ÈRE DU SAINT-ESPRIT POUR CEUX QUI RESTENT FERMES DANS LA FOI... (Joël 2,28-29)
CE SERA LE TEMPS DES MERVEILLES POUR CEUX QUI VEULENT SE CONVERTIR : C'EST LE MOMENT D'Y PARVENIR.
AUSSI FORT QUE SOIT LE MOMENT, C'EST LE MOMENT OPTIMAL POUR LA CONVERSION PERSONNELLE.
Le manuel du chemin est l'Amour. Le guide balisé pour que vous ne vous égariez pas est l'obéissance. Le point de rencontre est l'amour fraternel.
Vous avez une Mère qui vous aime et qui, dans Son Cœur Immaculé, protège tous Ses enfants afin qu’il ne s’égarent pas à cause du mal.
ATTENTIF, OBÉISSANT, FRATERNEL ET MISÉRICORDIEUX : tel est le peuple de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ : un peuple d'amour, de charité et de foi ferme et solide, si solide que les vents ne le font pas plier. (I Cor 13, 1-13)
Attendez l'Ange de la Paix (2) : vous le recevrez par la foi ferme avec laquelle vous l'attendez.
Priez « à temps et à contretemps ». (Éph. 6, 18)
Priez avec vos œuvres et votre conduite, et aimez votre prochain, même si votre prochain est votre propre bourreau.
Priez pour ceux qui ne vous aiment pas.
Priez avec votre cœur.
Saint Michel Archange
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
[list="box-sizing: border-box; margin-bottom: 1rem; color: rgb(80, 102, 144); font-family: Ubuntu; font-size: 16px; text-align: left; background-color: rgb(246, 246, 247);"][*][url=https://www.revelacionesmarianas.com/fr/LUNAS DE SANGRE.html]Sur les lunes de « sang »...[/url] (2) [url=https://www.revelacionesmarianas.com/fr/ANGEL DE PAZ.html]Révélations sur « l 'Ange de la paix »...[/url]
[/list]
https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
Un appel très fort de Saint Michel Archange qui nous met devant un miroir et nous montre une partie de ce que nous allons vivre. Nous sommes invités à la Conversion, c'est-à-dire à transcender l'ego humain, pour qu'il soit moins lourd.
Portant des misères humaines avec lui, l’être humain maintient des objectifs centrés sur lui-même, car l'ego humain l'amène à donner la première place à ce qui est limité, à son corps, à ce qui l'amène à être plus reconnu. Voici la culture d'une grande partie de la société : la culture du corps plutôt que l’accomplissement de ce que veut dire être un enfant de Dieu.
Saint Michel Archange décortique les événements à venir pour nous pousser à la conversion immédiate ; cet aspect immédiat est un Ordre qui indique que le moment est urgent.
La lune rouge préfigure ce qui est à venir : le changement de la terre, du travail et du comportement déréglés de l’être humain. Un temps de grande épreuve et de grande opportunité, afin que ceux qui se repentent puissent parvenir à la conversion, avec l'aide de l'Esprit Saint. Cette lune qui approche ne doit pas être considérée comme un spectacle, mais devrait être méditée pour ce qu'elle représente.
Frères et sœurs, affronter la guerre tant redoutée donne l'occasion de réfléchir sur la vie intérieure afin de sauver l'âme. Dieu est amour, l'Amour est Dieu. Nous devons être fraternels et, au milieu des bouleversements du moment, être les témoins d’Amour pour le Christ.
Amen.
Philippe aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Ven 11 Nov - 12:41
Message de la Vierge Marie à Luz de Maria - 6 novembre 2022 -
Rappelons très vite qui est Luz Maria de Bonilla :
Pourquoi Luz de Maria de Bonilla? - Compte à rebours pour le royaume (countdowntothekingdom.com)
Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
Sujet: Re: Luz de Maria Sam 12 Nov - 12:20
Ce qui suit est l'histoire de la voyante, Luz de Maria de Bonilla , qui reçoit ces messages depuis plus de 27 ans de Notre Seigneur Jésus et de Notre Sainte Mère, prophétisant et avertissant l'humanité d'événements dramatiques, dont beaucoup se sont accomplis avec exactitude. , elle compte avec un groupe de prêtres qui l'accompagnent, elle reste anonyme par mandat de Jésus jusqu'à ce qu'il dise que son identité soit connue publiquement, néanmoins en raison de la célérité des événements, de nombreux messages sont portés à la connaissance de l'humanité par le consentement de Notre-Seigneur .
Ce qui suit est l'histoire qu'elle nous raconte concernant son expérience personnelle de ce que sera l'Avertissement Universel.
"D'une manière très spéciale, notre Seigneur m'a fait comprendre qu'une comète s'approchera de la terre, toute l'humanité la verra, ce qui créera la panique et obligera beaucoup de gens à se confesser, mais pas à se repentir.
Dans le ciel apparaîtra un signe, "UNE CROIX" pendant plusieurs jours, les personnes ayant la foi ressentiront le besoin de confesser leurs péchés, de se repentir ; le reste du peuple dira qu'elle a été provoquée par les hommes et se retournera contre l'Église catholique, disant que c'est une ruse à l'humanité effrayée.
Au milieu de cette confusion et d'un tremblement de terre viendra l'AVERTISSEMENT, que Notre-Seigneur m'a permis d'en vivre une partie pendant le Carême de l'année 2008, le Mercredi Saint, que je décris comme suit :
Je sentais dans mon être une angoisse, comme si quelque chose se rapprochait de moi, mais je ne pouvais pas dire ce que c'était…, comme quelque chose d'effrayant, quelque chose d'angoissant que je ne pouvais pas comprendre, même si je savais que quelque chose allait se passer. C'était quelque chose qui faisait battre mon cœur rapidement.
J'étais dans cet état pendant environ 20 minutes ; puis l'anxiété a commencé à augmenter, j'ai commencé à avoir l'impression que mon âme me quittait, car peu à peu j'ai ressenti une terrible solitude qui remplissait non seulement mon être spirituel, mais aussi mon corps physique. J'ai alors ressenti une solitude épouvantable. L'anxiété me faisait aller et venir parce que chaque fois la solitude grandissait. J'étais totalement conscient que Dieu n'était pas dans mon être; mon âme était désolée, angoissée. J'ai marché à la recherche d'une consolation et je n'ai pas pu la trouver ; la solitude, le vide était chaque fois plus grand, jusqu'au point où j'avais l'impression de perdre la raison, mon âme se retrouvait sans Dieu ! Et comme dans un film, tous les péchés ont commencé à se tisser en moi, peut-être le plus grave que les hommes puissent commettre : je ressentais ou devrais-je dire, je vivais tout parce que je les ressentais comme miens, Je les vivais. J'ai ressenti ce qui passe par l'esprit, par le cœur, à l'intérieur des gens qui s'ôtent la vie.
J'ai vécu les moments de souffrance avant ceux qui se tuent ; J'ai vécu ce qu'un bébé ressent lorsqu'il est avorté ; J'ai vécu les abus des êtres humains qui s'indignent ; J'ai connu la toxicomanie, la prostitution. Toutes sortes de péchés ont commencé à passer un par un dans mon âme. C'était une misère terrible, je sentais dans ma tête que je ne pouvais pas sortir de la maison, car Dieu m'avait abandonné, je vivais « L'ABSENCE TOTALE DE DIEU ». C'est un vide terrifiant, que rien ne peut combler ; "Ici sur terre, les hommes pèchent et se repentent, mais le fardeau de l'offense que le péché cause n'est pas ressenti parce que nous avons la présence de Dieu."
J'ai marché désespérément en sentant l'abandon de Dieu, c'était vraiment terrible et puis je me suis souvenu que mon mari avait Dieu, alors je l'ai cherché et je l'ai trouvé dans sa chambre et je lui ai dit : !S'il te plaît, pose tes mains sur ma tête, j'ai besoin vous de me passer Dieu, parce qu'il m'a abandonné ! Mon mari, effrayé, ne savait pas quoi faire et m'a demandé : Qu'est-ce qui t'arrive ? Et j'ai répondu désespérément : « Je n'ai pas Dieu, il est parti, s'il vous plaît, passez-le-moi. Mes gémissements venaient en fait du plus profond de mon être et il m'a demandé: "Quelle prière dois-je dire?" Et j'ai répondu : « Peu importe, passez-moi simplement Dieu. Ce fut vraiment une expérience dévastatrice et amère.
Il priait, mais je sentais toujours le vide. Je pense que j'ai été tenté par le démon de quitter ma maison, de monter dans la voiture et de chercher l'un des prêtres, mais d'une manière ou d'une autre, je savais que si je quittais la maison, cela pourrait être fatal. Et puis je me suis jeté par terre les bras étendus en forme de croix et j'ai supplié Dieu de revenir vers moi. À ce moment-là, mon âme m'a parlé ! Je savais que c'était mon âme, et mon âme a dit des mots, que je n'arrêtais pas de répéter pendant qu'elle me les disait et j'ai senti que le Saint-Esprit me remplissait. J'ai commencé à me sentir envahie par un sentiment de paix que je n'avais jamais ressenti auparavant ; une paix qui me satisfaisait, qui me fusionnait. Ma poitrine éclatait; puis j'ai senti quelque chose de physique rester en moi; une présence que je ressens encore à ce jour et qui entoure toute ma poitrine.
C'est ainsi que l'AVERTISSEMENT va être. C'est pourquoi les gens qui ont des péchés seront fous, et le démon attendra, les incitera à prendre leur vie, pour les prendre comme son propre butin avant que l'heure de la miséricorde ne vienne. L'AVERTISSEMENT sera pour ceux qui ne sont pas avec Dieu un moment terrible, insupportable dans lequel ils finiraient par se placer entre les mains du démon, qui avec ses légions démoniaques, encerclera les âmes et les accusera de leurs péchés dans lesquels ils vivent et leur disent que Dieu ne leur pardonnera pas.
Pour ceux qui sont tièdes, ce sera le moment du repentir, de la grâce, car lorsqu'ils comprendront leur erreur, ils demanderont pardon et se convertiront, et pour ceux qui sont en grâce, ils seront remplis de la présence du Saint Esprit.
Nous savons qu'après l'AVERTISSEMENT, ceux qui ne croient pas lui donneront une explication scientifique, de sorte que l'humanité continuera dans l'erreur, le péché augmentera et il y aura la persécution.
Depuis ce jour, ma vie n'a plus été la même. Dieu, pendant l'AVERTISSEMENT, nous fera prendre conscience du péché. Je n'oublierai jamais cette journée. J'ai pleuré dans ces moments où je ne sentais pas Dieu, je ne pouvais même pas penser parce que l'absence de Dieu surpasse tout ; Je ne ressentais que le vide et sentais dans ma chair les péchés qui venaient un à un, augmentant l'anxiété et la solitude.
Au moment d'écrire ce message et chaque fois que j'en parle, je pleure; Je pleure parce que même le souvenir de cela me fait tellement mal, et je demande toujours à Notre Jésus de ne pas me laisser le ressentir à nouveau, car je pense que je ne pourrais pas le supporter une fois de plus.
C'est mon expérience personnelle de l'AVERTISSEMENT, l'enregistrement de cette expérience, de la souffrance avec Jésus. Il m'a dit que « C'EST CE QUE LES ÂMES SENTIRONT PENDANT L'AVERTISSEMENT ET CE N'EST QU'UNE GOUTTE DE CE QU'IL A VÉCU À GETHSÉMANI POUR NOS PÉCHÉS.
Une expérience similaire se répète lorsque Luz de Maria reçoit un message de notre Sainte Mère annonçant la proximité de l'AVERTISSEMENT. Voici son histoire :
L'expérience de l'AVERTISSEMENT que j'ai eue à travers le message de Mère Marie il y a peu de temps, était similaire à la précédente; seulement que le premier avait une telle intensité que chaque péché, qui passait devant moi, avait son degré respectif d'offense à Dieu, la douleur que Dieu ressent et le fardeau envers toute l'humanité. C'était un abandon TOTAL de Dieu, non seulement au niveau personnel, mais en même temps j'ai aussi ressenti la douleur du cosmos en général, de voir Dieu retiré de Sa Création par la volonté humaine.
À ce moment-là, Jésus m'a fait ressentir ce que nous vivrons pendant l'AVERTISSEMENT : « L'ABANDON DE DIEU ». PAS PARCE QUE DIEU LE VEUT, MAIS PARCE QU'EN CE MOMENT DIEU, RESPECTANT LA LIBERTÉ DES HOMMES D'UTILISER LEUR LIBRE ARBITRE, LEUR LAISSERA VOIR LES CONSÉQUENCES DE L'ABUS D'UNE TELLE LIBERTÉ, LE PÉCHÉ.
Les deux expériences sont similaires, cependant celle du Carême, je sais qu'elle venait de la Sainte Trinité et l'intensité était beaucoup plus grande, bien qu'en substance c'était la même, et celle du message précédent provenait de la douleur de Notre Mère qui, selon ma compréhension, ne sont qu'un, parce que la Sainte Mère est l'enceinte trinitaire. C'est pourquoi s'éloigner de Dieu, c'est s'éloigner de la Mère. Les deux expériences ont été très fortes, mais plus encore la première, bien que je ne veuille revivre ni l'une ni l'autre.
Peut-être à cause de ces expériences miséricordieuses, est-ce que j'essaie de lutter pour ne pas tomber dans le péché et je vais me confesser aussi souvent que possible et cela me fait mal d'offenser Notre Jésus, parce que je ne veux pas qu'il me trouve en train de l'offenser.
D'APRÈS CE QUE JÉSUS M'A DIT AU SUJET DE L'AVERTISSEMENT, QU'IL SE SENTIT TOTALEMENT DANS NOTRE ÊTRE. IL Y AURA AUSSI UNE PARTIE QUI SERA AU NIVEAU COSMIQUE CAR TOUT LE COSMOS VEUT SE PURIFIER, CAR IL A ÉTÉ CONTAMINÉ PAR LE PÉCHÉ DE L'HOMME. LA CRÉATION QUI EST EN TOTALE CONCORDANCE AVEC LA SAINTE TRINITÉ VEUT SE LIBÉRER DE LA CONTAMINATION QUE L'HOMME LUI A INFLIQUÉE.
Je sais très bien que Notre Seigneur nous donne toujours trois occasions, la troisième fois que je passerai par ce sera l'AVERTISSEMENT et j'implore les Cieux d'en haut que je sois préparé à cette grâce.
Après les deux expériences concernant l'AVERTISSEMENT, bien que comme je l'ai mentionné précédemment, la première dépasse celle que j'ai partagée avec le message de Mère Marie; la vision et l'expérience se sentent toujours comme si c'était la première fois et peut-être parce que celle de 2008 a été ressentie au niveau cosmique ; celui d'aujourd'hui était plus du niveau humain.
Chaque fois que je vois Jésus et qu'il me parle, c'est comme si c'était la première fois et je le vis avec une grande intensité. Il en est de même avec Mère Marie, chaque révélation est comme si c'était la première fois ; c'est un amour Divin total.
Personne ne peut vraiment s'habituer à voir, à aimer, à vivre dans l'Amour Trinitaire et l'Amour Maternel ; du moins pas moi. Chaque occasion est vraiment comme la première fois.
C'est ce que mon Jésus m'a permis d'expérimenter en ce qui concerne cette grâce pour l'humanité, puis il y aura une partie visible pour tous à voir avec le signe du Ciel d'abord,(1) après avoir vu la Lumière bénie sur l'humanité; la lumière qui viendra enlever les ténèbres qui recouvrent la terre et le cosmos de tant de péchés ; elle touchera la conscience de l'homme et Dieu s'éloignera de nous quelques instants. Cette force divine entrera visiblement en collision avec la terre et la terre tremblera…
Comme nous l'avons mentionné précédemment, la façon dont le ciel donne la connaissance à de nombreuses âmes choisies, Luz de Maria nous a fait connaître son expérience mystique en ce qui concerne l'AVERTISSEMENT, une expérience extraordinaire, très douloureuse, mais qui nous permet de comprendre la dimension de cet événement universel futur à venir, qu'il convient de l'approfondir et de le comprendre dans notre intérieur.
Ceux qui sont conscients de la situation délicate du planétarium dans la nature des choses, sauront, non seulement par une logique simple mais aussi intérieurement, que pour arriver à une réalisation de la conscience universelle par un moyen typiquement humain, prendre immédiatement de nouvelles dimensions de la façon de penser et d'agir des hommes, au milieu de la moralité incontrôlée, le manque de valeurs altruistes, le manque de foi et le plan massif de perturbation, serait aujourd'hui une utopie face aux événements dramatiques que nous vivons, donc, une possibilité logique demeure et c'est l'INTERVENTION DIVINE, qui donnera une énorme opportunité à toute l'humanité de s'arrêter dans le cours de sa vie et de garder les yeux sur le Créateur.
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria - 10 novembre 2022 -
Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
Sujet: Re: Luz de Maria Jeu 17 Nov - 19:18
Pas un seul mot sur la situation actuelle où nous retrouvons avec deux papes...... Pas un seul mot sur les énormités prononcées par Bergoglio. Pas un seul mot sur son élection plus que douteuse. Beaucoup de blablablas qui ne répondent pas aux questions que l'on se pose.
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE à LUZ de MARIA LE 18 NOVEMBRE 2022
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Lun 28 Nov - 18:00
Message de la Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 22 novembre 2022.
Appel mondial à la prière le lundi 12 décembre 2022 - Vierge Marie, Saint Michel Archange et Notre Seigneur Jésus-Christ - SOYEZ PRÊTS -
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Dim 11 Déc - 9:53
Message de Jésus à Luz de Maria le 30 novembre 2022 -
* Vous serez aux portes de ne pas pouvoir acheter ou vendre.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Jeu 15 Déc - 18:04
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria paru le 13 décembre 2022.
Philippe aime ce message
Philippe consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Sam 17 Déc - 10:32
Juste une question à poser à notre président de la république : Jésus a dit : "sans moi vous ne pouvez rien faire". Alors question : Monsieur Macron, pensez vous faire sans le Christ ? au début le diable donne un semblant de victoire, mais ensuite ?
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 16 décembre 2022 -
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Lun 26 Déc - 14:05
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 23 décembre 2022. : Un grand signe viendra d'En-Haut.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Sam 7 Jan - 18:28
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 4 janvier 2023.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Jeu 12 Jan - 20:33
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 9 janvier 2023
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mar 17 Jan - 18:24
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 13 janvier 2023.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Lun 23 Jan - 21:58
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À LUZ DE MARIA LE 17 JANVIER 2023
Enfants bien-aimés de Mon Cœur :
Je vous bénis de Ma Maternité, je vous bénis de Mon Amour.
À LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.
L'Église de Mon Fils vivra des moments de confusion où le brouillard ne vous permettra pas de voir clairement d'où viennent les innovations qui visent le Corps Mystique de Mon Fils et qui sont contraires à la Tradition de l'Église.
Enfants bien-aimés :
Je vous appelle à ne pas perdre la Foi, mais à l'augmenter, en anticipant, par la connaissance de la Sainte Écriture, la pratique de la Loi de Dieu et des Sacrements, ce qui sera une source de confusion pour les autres.
Les conflits entre les hommes seront plus grands. Le dragon infernal vous attaque continuellement en vous envoyant le manque d’amour, l'envie et le manque de respect afin que vous refusiez la fraternité, ceci faisant partie de la décadence morale dans laquelle vous vivez.
L'Église de Mon Fils s'est divisée. Mes enfants, ne vous écartez pas des principes de l'Évangile. Mon Fils vous aime, vous êtes Son Troupeau.
Mes enfants, vous devez adorer Mon Fils continuellement, sans repos, afin que la bête infernale n'empoisonne pas votre pensée. Demeurez dans la prière, faisant réparation et étant comme Mon Divin Fils.
N’ayez pas peur face à la persécution : gardez la Foi, sans oublier que celui qui demeure dans la vérité de la Foi est grandement béni en ne cachant pas le fait d’être chrétien et en ne se laissant pas tromper.
Tous les êtres humains sont des pierres spirituelles de l'édifice de l'Église ; tous sont importants dans cet édifice.
Je vous tiens par Mes Mains afin que vous ne vous égariez pas à cause des actes éblouissants de l'Antéchrist. Vous connaissez Mon Divin Fils et vous savez qu'Il n'a pas besoin de spectacle pour démontrer qu'Il est Dieu.
Priez, Mes enfants, priez pour toute l'humanité afin qu'elle arrive à discerner la Vérité.
Priez, Mes enfants, priez face à la guerre qui sommeille.
Priez, Mes enfants, priez : la force de la nature continuera de frapper l'homme sur toute la Terre.
Priez, Mes enfants, priez : le soleil maintiendra l'homme en suspens.
Priez, Mes enfants, priez, l’obscurité viendra sans prévenir.
Priez, Mes enfants, priez : vous êtes les enfants de Mon Divin Fils, vous êtes aimés et appelés par Lui à rester fidèles et fermes dans la Foi.
Enfants, ce qui est à venir pour l'humanité sera dur : c'est une purification, donc nourrissez continuellement votre Foi.
Enfants bien-aimés :
MON DIVIN FILS RESTE À VOS CÔTÉS ET VOUS RECEVREZ LA COURONNE DE GLOIRE POUR ÊTRE RESTÉS FIDÈLES AU VRAI MAGISTÈRE.
Vous n'êtes pas seuls, les Légions Angéliques viendront vers ces enfants fidèles qui attendent avec amour et patience le grand moment du Triomphe Final sans désespoir, mais avec Foi, en adorant Mon Divin Fils en esprit et en vérité.
Je vous bénis de Ma Maternité, je vous bénis de Mon Amour.
Mère Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
Frères et sœurs,
Méditons :
« Sans la foi, il est impossible d’être agréable à Dieu ; car, pour s’avancer vers lui, il faut croire qu’il existe et qu’il récompense ceux qui le cherchent. » (Héb. 11,6) « La foi est l'assurance de ce que l’on espère, la conviction de ce qu'on ne voit pas. » (Héb. 11,1)
Et dans le Catéchisme de l'Église, on nous dit :
Article 2 - Nous croyons : (166) La foi est un acte personnel : la réponse libre de l’homme à l’initiative de Dieu qui se révèle. Mais la foi n’est pas un acte isolé. Nul ne peut croire seul, comme nul ne peut vivre seul. Nul ne s’est donné la foi à lui-même comme nul ne s’est donné la vie à lui-même. Le croyant a reçu la foi d’autrui, il doit la transmettre à autrui. Notre amour pour Jésus et pour les hommes nous pousse à parler à autrui de notre foi. Chaque croyant est ainsi comme un maillon dans la grande chaîne des croyants. Je ne peux croire sans être porté par la foi des autres, et par ma foi, je contribue à porter la foi des autres.
On nous souligne la nécessité d'être fraternels et humbles, de ne pas penser que nous sommes tellement intelligents que nous oublions Dieu. Cela ne veut pas dire que Notre Mère méprise l'intelligence, mais c'est différent d'être sage, car ceux qui sont sages conduisent leur intelligence à la raison sans se précipiter, car ils cherchent toujours l'Aide Divine.
Philippe aime ce message
Philippe consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mar 24 Jan - 10:53
Il y a une grande différence entre notre mental et ce que notre esprit reçoit de l'Esprit-Saint. Ce qui vient du ciel est d'un autre métal, beaucoup plus simple, comme notre vraie nourriture. Notre petit zinzin peut singer la parole Divine, que dis-je ? On pourrait mettre l'Evangile et la théologie dans une intelligence artificielle ; ce serait sans doute très brillant, mais ce serait pour nous comme manger des aliments en carton-pâte sans aucune valeur nutritive pour nous. Non ! Seul compte ce qui vient du Seigneur dans notre cœur. Aussi avant de parler, il faut toujours examiner si ce que l'on va dire vient du Seigneur ou de notre zinzin mental toujours trop compliqué. Le mal et la confusion dans l'Eglise viennent sans doute de ce que l'on y parle trop avec le mental. Tout est vrai, oui, mais en fin de compte tout est faux.
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria le 2 février 2023 -
Philippe aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mer 15 Fév - 21:50
Message et réflexion de Luz de Maria - 10 février 2023 -
Philippe aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Dim 19 Fév - 21:53
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 14 février 2023.
Philippe aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Jeu 23 Fév - 19:07
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 21 février 2023.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mar 28 Fév - 21:16
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 25 février 2023
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Jeu 9 Mar - 20:28
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 3 mars 2023.
Philippe aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Ven 17 Mar - 21:51
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 11 mars 2023.
Philippe aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mer 22 Mar - 21:52
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 17 mars 2023.
Philippe aime ce message
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mer 29 Mar - 19:02
Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 22 mars 2023.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Ven 31 Mar - 19:08
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 27 mars 2023.
Philippe aime ce message
Philippe consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Lun 3 Avr - 8:50
Pour ma part je suis très prudent avec les révélations privées, mais là, il n'y a aucune raison de ne pas penser que cela vient vraiment de saint Michel Archange.
Cool Philippe ! Tu as vu que je me suis calmée sur le forum en ne publiant que les révélations privées données seulement à Luz de Maria ! Parfois je t'avoue que, quand même, je les trouve un peu trop rapprochées dans le temps, des messages un peu trop nombreux.
Le Ciel semble bien bavard mais si c'est pour nous aider à discerner ce à quoi nous devons nous préparer, c'est un bien, une grâce qu'il ne faut pas négliger.
Que Dieu nous bénisse et nous protège ! Belle semaine Sainte, belle montée vers Pâques.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Jeu 6 Avr - 18:52
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 4 avril 2023.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Ven 7 Avr - 18:40
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 6 avril 2023 (Jeudi saint)
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Sam 15 Avr - 19:16
Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 12 avril 2023.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mar 18 Avr - 19:25
Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 16 avril 2023 - Dimanche de la Divine Miséricorde.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mar 25 Avr - 20:50
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 20 avril 2023.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Lun 1 Mai - 19:53
Message de Saint Michel Archange à Luz de Maria le 24 avril 2023.
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA LE 24 AVRIL 2023
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, Je m'adresse à vous par la Divine Volonté.
Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
LES BÉNÉDICTIONS DE LA MAIN DIVINE SE DÉVERSENT SUR CHAQUE PERSONNE.
L’ÊTRE HUMAIN POSSÈDE UNE ABONDANCE DE BIENS PROVENANT DE LA MAISON DU PÈRE. Tout cela pour vous rendre le voyage de la vie plus supportable quand le chemin est lourd.
Cette génération sera transformée spirituellement après avoir commis de graves erreurs envers elle-même, après avoir renié la Très Sainte Trinité et Notre Reine et Mère.
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, vous acceptez des formes de modernisme qui l'offensent gravement, vous travaillez et vous comportez contre la Volonté de Dieu. De cette façon, vous adorez Satan, rappelant la grande confusion de la Tour de Babel (cf. Gen. 11, 1-9).
NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A PERMIS À LA CRÉATION DE SE MANIFESTER AFIN DE LAVER TANT DE PÉCHÉS QUI EXISTENT SUR LA TERRE.
Les êtres humains refusent de reconnaître ce qui se passe à tel ou tel endroit, se moquant de la Divine Miséricorde envers Ses enfants. Vous verrez des phénomènes de la nature que vous n'avez jamais connus auparavant ; au milieu de grandes souffrances, la nature elle-même essaie de faire en sorte que la créature humaine se convertisse et renonce au Diable.
J'ai défendu le Trône Paternel contre l'action insidieuse du Diable (Apoc. 12, 7-10), Je le défendrai encore avec Mes Légions Célestes et chaque être humain verra le Triomphe du Cœur Immaculé de Notre Reine et Mère, "qui écrasera la tête du serpent infernal" (Gen. 3, 15).
Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, de grands et graves événements de toutes sortes commencent à se produire dans l'humanité, vous amenant à reconnaître que ce qui se passe n'est pas normal, mais que ce sont des signes et des signaux des temps dans lesquels vous vivez. Je ne vous parle pas de la fin du monde, elle n'est pas encore là. (1)
PROTÉGEZ VOS FAMILLES : Le Diable s'attaque particulièrement à l'institution de la famille (2). Ne donnez pas au Diable l’occasion pour agir en étant imprudents : soyez attentifs.
De nombreux serviteurs du mal mènent les êtres humains à la confusion, dans la mesure où ils donnent libre cours à leur langue et sans discernement, l’humanité se détourne de la Divine Volonté. Comme un gémissement qui couvre la Terre, les douleurs se répandent sur la Terre.
Je vous appelle à prier pour que les êtres humains puissent discerner et continuer en union avec la Volonté du Père.
Je vous appelle à prier concernant le prochain grand tremblement de terre qui secouera la Ceinture de Feu et qui frappera l'Amérique.
Je vous appelle à prier et à réparer pour la jeunesse.
Je vous invite à prier concernant la prochaine lune rouge (3), signe de guerre, de douleur entre les peuples, d'instabilité entre les gens et de chute économique.
Continuez à être unis dans la fraternité, dans l'amour de Notre Reine et Mère. Cheminez dans la certitude que le mal ne triomphera jamais de l'Église (cf. Mt 16, 18-19) de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Continuez à être sûrs que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ vous aime et vous protège. Marchez sans vous arrêter, sans insécurité, "ne donnez pas vos perles aux pourceaux" (Mt. 7, 6).
Je vous bénis.
Saint Michel Archange
(1) Ce n'est pas la fin du monde : https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/finaldelostiempos.html
(2) Concernant la famille : https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/alteracionfamilia.html
(3) Lunes de sang : https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/lunasdesangre.html
Frères et sœurs :
Saint Michel Archange nous invite à changer de vie avec empressement et à nous efforcer de ressembler davantage au Christ.
Le but est de sauver l'âme et d'atteindre la Vie éternelle, pour cela nous avons le Christ, le Grand Prêtre Suprême et Éternel qui a institué le Sacerdoce pour nous et qui est resté avec nous dans la Sainte Eucharistie.
Accomplissons la Loi de Dieu comme Il nous l'ordonne et accomplissons-la en vrais catholiques, témoignant de l'œuvre et de l'action du Christ.
Qui est comme Dieu ? Personne n'est comme Dieu !
Amen
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Ven 5 Mai - 18:59
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 29 avril 2023.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Lun 8 Mai - 18:44
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 3 mai 2023.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Jeu 11 Mai - 20:22
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 8 mai 2023.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Mer 24 Mai - 21:26
Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 21 mai 2023.
Françoise consacré
Sujet: Re: Luz de Maria Lun 29 Mai - 18:57
Message de Notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria le 26 mai 2023.