Bonsoir!
J'étais sur un autre forum avec Marie du 65 !
Je viens faire un tour chez vous ,suite à la proposition de Marie .
Je ne suis plus un jeune homme ,j'ai 74 ans .J'ai eu une vie très agitée et je ne me suis rapproché du Christ que l'année dernière.
Pour faire bref (et ce n'est pas facile) . J'ai 4 filles ,les 3 premières issues d'un mariage , alors que j'avais 24 ans et la maman 17 ans.
Premier enfant pour la maman : 17ans 1/2 - deuxième 18ans1/2 troisième 20 ans.
A 30 ans la maman est partie avec quelqu'un d'autre, age des enfants 13 ans-12 ans - 10ans 1/2 (3 filles)et j'ai eu la garde des enfants (en fait au bout d'un an une de mes filles est revenue avec elle)
Cette période de ma vie a été très compliquée et dépressive.
Ensuite j'ai trouvé une autre personne plus jeune que moi avec qui j'ai eu une fille ,mais cela n'a pas marché ,nous nous sommes séparés lorsque ma fille avait 6 mois ,mais je me suis toujours occupé de ma fille.
Ma fille était officiellement avec la Maman ,mais dans la pratique je l'avais un jour sur deux . (compliqué au niveau des affaires de la petite)
En ce qui me concerne,j'étais fonctionnaire,mais aussi musicien . (nous sommes une famille de musicien ,j'ai un frère plus jeune décédé l'année dernière qui était "prof de percussion" et mon frère ainé ,malheureusement lui aussi décédé l'année dernière qui était un très bon saxophoniste.
(jazz et variété!
Pour ma part :
J'ai commencé aux "petits chanteurs à la croix de bois de l'âge de 10 ans à 15 ans.
Puis après 20 ans j'ai fait du rock et de la variété dans les orchestres jusqu'à l'âge de 60 ans.
Figurez vous que le cycle est bouclé ,car depuis mon retour auprès de Jésus ,je suis entré dans la chorale de l'église!
D'ailleurs! c'est sur le thème de la musique que j'échangeais le plus souvent avec Marie sur l'autre forum!
A bientôt!