Sujet: ma présentation (mariejesus) Jeu 1 Fév - 23:53
Bonsoir à tous,
Avant tout, je m'excuse de ce post tardif, voilà je me présente, je m'appelle Jennifer et j'ai eu ce 30 janvier l'âge de 31 ans. Je suis venue sur ce forum et l'ai aperçu en cherchant le film sur Garabandal. Ayant été mal en moi, je répare mes erreurs vis à vis de la Vierge Marie. Sur un autre forum, je post toutes les apparitions connues ou inconnues de la Vierge Marie.
Je vous remercie de m'accueillir
Françoise consacré
Sujet: Re: ma présentation (mariejesus) Ven 2 Fév - 8:15
Bonjour MarieJésus et bienvenue.
Nous nous connaissons pour nous être "rencontrer" sur d'autres forums, n'est-ce-pas, Jennifer !
Contente de vous retrouver ici afin de poursuivre ensemble ce chemin parfois ardu qui nous conduit à Dieu... je vous dédie ce chant en guise d'accueil : Préparez les chemins du Seigneur.
Très belle et sainte fête de la Présentation de Jésus au Temple. Françoise.
Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
Sujet: Re: ma présentation (mariejesus) Ven 2 Fév - 23:39
Mais tu peux ici continuer à poster toutes les apparitions de Marie si tu veux ; tu rendrais un grand service à tout le monde, et aussi à Marie ?
Sujet: Re: ma présentation (mariejesus) Sam 3 Fév - 14:58
Mais avant, je suis perturbée par un rêve, j'ai vu un homme balaise avec une cagoule dans mon jardin par la fenêtre. Puis en étant dans ma voiture des jeunes gens surement témoins de jéhovah.
Pour ton rêve, je crois que tu as besoin d'être rassurée tant du point-de-vue affectif que spirituel. Je crois que tu as besoin de réfléchir sur le discernement dans tes relations, afin de ne pas te laisser envahir ou te laisser mener sur un mauvais chemin. ce rêve exprime une inquiétude sur ce sujet ; du moins il me semble.